[Topic Unique] VIP Seeds


Messages recommandés

VIP Seeds

 

VIPseeds.jpg

 

https://vip-seeds.com/

 

 

VIP Seeds fût crée pour répondre à la demande de la clientèle, afin de proposer de meilleures graines de cannabis à prix accessible.

Nous croisons les meilleures créations génétiques européennes avec l'expérimentation de cannabiculteurs du monde entier, ayant fait leur preuves depuis longtemps , donnant de parfait résultat sur toutes nos semences de toutes nos variétés.

Nos graines sont soigneusement inspectées pour assurer une germination optimale.

 

 

 

 

https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/VIP_Seeds/

 

 

 

Bonjour

Je fume en ce moment un petit joint de ghinsis khan, enfin en ce moment, depuis quelques heure deja :bigspliff:
et je me disais qu'il etait temps de lui ouvrir son petit topic sur cannaweed )

Site officiel : https://vip-seeds.com/fr
Vous trouverez les graines en vente ici par exemple : https://www.forochuma...id_category=315

Au niveau genetique c'est pas vraiment brillant, autoflo, cheese critical bubble et compagnie, comme plein d'autres banque, mais je dois dire que cette graine de ghinsis était la plus vigoureuse de toute celle presente dans la box super developpement des branches secondaire des le premier etage , elle a eu une belle structure peu d'odeur en flo mais de beau bud et maintenant un gout que je ne saurai decrire mais agreable en tout les cas avec une bonne fumée consistante c'est une de mes favorite en journée, cerebrale sans palpitation et corporel legerment.

++

leur genetique sur seedfinder https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/VIP_Seeds/

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...

Bonjour à tous ,

 

C'est à la Spannabis 2014 que j'ai connu Vip Seeds, ils avaient un stand avec un jeu, tenu par une charmante hautesse , tu donné 5e et tu partais avec  minimum avec un tee shirt, grinder, feuilles, ou bien tu pouvais gagner des graines

 

J'ai jouer et gagner 10 graines fem de leur Torpedo (Bubble Gum x Bubble Gum)

Je suis un fan de Bubble, donc j'étais ravis.

 

Il y a bientôt 3 mois , j'ai lancer ces graines en germination (10/10), elles ont passer 1 semaine sous néons, 3 semaines sous 400w MH avec rempotage successif, 1l - 3l- 11l pour la cro, et  sous 600w Hps depuis bientôt 8 semaines depuis le passage en 12/12

 

Alors pour un cross de soit disant leurs meilleurs plants de Bubble Gum , bah il va falloir revoir la lignée des parents, rien à voir avec des Bubble Gum, pour vous dire je n'ai toujours pas installer de filtre, pas besoin elle sent pas du tout.

Je vois que pour les Ghinsis Khan de thcalk2, c'était pareil pour l'odeur

 

Je connais la Bubble, j'ai dans mon placo pied mère , une Bubble de Serious Seeds, qui elle, même en croissance elle sent légèrement, et passé le stade de 10js de flo, filtre obligatoire, bonne odeur de bonbons dans la box

 

Sur 10 Torpedo parti de graines , j'ai trouvé 2 Phénos bien différents, un plus Sativa que l'autre (stretch x4), malgré que les deux soit bien Sativa,

 

En comparatif la Bubble de Serious, elle est bien Indica, je sais que celle de Th Seeds est plus sativa par contre.

 

Pas beaucoup de trichomes pour les Torpedo, alors que la Bubble, c'est presque un spectacle

 

L'odeur est quasi nulle , j'exagère un peu, mais j'ai toujours pas mis de filtre , et c'est pas dérangeant

elle sent le sucré mais pas des masses

 

La Torpedo est donner à 7 à 8 semaines, bah moi je dirais bien 10 et peut être plus

La Bubble je la récolte en général  entre 8 et 9 semaines

 

Du côté production, pour l'instant, elles se portent bien, on verra le jour du cut, elles font des têtes bien compacte pour l'instant, plus fluffy pour les plus sativa

 

Bref, je suis un peu déçut de cette Torpedo, heureusement que je l'ai eu pas chère, Pas de photos pour ma part mais je reviendrais faire un pti retour le jour du smoke test .....

 

Donc pour moi aussi Vip Seeds , ça vole pas très haut, je pensais à peu près la même chose que thcalk2 à propos de leurs variétés, mais là c'est confirmer: Mauvaise Copie !!!!!!!

J'avais parlais avec les gars, ils était bien sympa, mais bon.... et puis leur truc de pseudo loterie pour refourguer leur graines....

 

Voili voilà

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop !!!!

 

Je reviens parmi vous, pour faire un petit retour sur la Torpedo !!

 

Comme dans le post précedent , je vais vous parler de son temps de flo , qui est soit disant rapide : 8 semaines, rapide comme une torpille !!!!!!!

Moi je les ai cut à 10 semaines, et il en manquait encore une petite pour être vraiment bon sur certains , mais ça poussait au cul derrière !!!

 

Coté prod elle est plutôt pas mal, côté High,  assomante avec une monté qui vient après quelques minutes

Mais alors pour le goût et l'odeur , même avec un peu de curring (15js) rien à faire, elle sent pas très fort  et le goût est quasi inexistant, de la weed vraiment moyenne en gros.

Et il va falloir qu'ils changent leur descriptif, car publicité mensongaire en tout point !!!!

 

Voilà pour ce petit retour assez négatif sur la Torpedo !!!!

Je retourne cette année à la Spannabis, et je vais pas hésiter à leur en toucher 2 mots !!!!

 

++

Modifié par touchatatass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

                                                                        Salut à tous salut VIP SEEDS 

 

_Premier test cher V.I.P j'ai choisi la Chingis-khan qui sera scrogger elle est déjà à 14 jours de croissance donc affaire à suivre à très bientôt .

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

j'ai vu sur la...a, leurs nouvelles variétés.

d'après leur descriptif, la Mr Fix est adaptée aux "climats froid",

je pense que je vais me laisser tenter pour le prochain out....

on verra ce que ca donne

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites