Lampes Hps 250 qui ne s'allume pas


Messages recommandés

Bonjour,

Donc voila j'ai un amis qui cultive et sa lampes ne marche plus je ne sais pour quelle raison.

Quand il essaie de l'allumé des arc électrique se forme dans la lampes donc je voulait savoir d'ou cela pouvait venir ( du moins si cela peut être du à d'autre facteur qu'un trou dans la lampes)

J'aimerai également savoir si la garantie couvrait ce genre de problème.

Et j'ai une dernière question qui concerne sa plante, celle ci est en flo depuis 5-6 semaine environ, suite a l'arret de lampes celle ci a été coupé de lumière pendant 2-3 jour et est désormais éclairé par la lumière du jour ( a l’intérieur par le biais d'une fenêtre) cela est t'il dangereux pour la plante, ece que la floraison pourraît se retrouvé stoppé a cause de ses événement? ( il s'agit d'une plante qui a l'air majoritairement sativa je dirais dans les 70%)

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lampe remarche les fils avaient tous fondu dans le ballast...

Donc mon premer problème est résolu du coup j'aimerai savoir si a votre avis ce contretemps aurait pu stoppé la flo, et combien de temps de retard la plante pourraît prendre a cause de cette semaine rudimentaire en therme de lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui la plante a pu repartir en croissance (régénération) si pollution lumineuse !

 

En flo la nuit c est 12 heures de nuit TOTALE !

 

Enfin c est surtout en flo le jour c est 12 heures MAXI ......

 

En tout cas oui elles ont subis un gros stress, après comment vont elles réagir aucune idée tu verras bien.....

 

Bonne journée

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites