De quoi se mettre l'eau à la bouche


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après de longues reflexions sur les variétés que je voulais acquerir, je me suis décider à commander cela:

 

2x Skunk #1 de chez SensiSeeds

e04245.jpg

 

1x Big Bud de chez SensiSeeds

6db72b.jpg

 

1x Chronic de chez SeriousSeeds via Hipersemillas

7300a3.jpg

 

2x Orange Bud de chez DutchPassion via Hipersemillas

9a9878.jpg

 

1x Amnesia Haze de chez SomaSeeds via DrChronic

a2e06.jpg

 

Petit cadeau que j'ai recu avec ma commande chez Hipersemillas

d443f5.jpg

 

Si ça vous interresse, je peux un peu vous parlez du pourquoi de mes choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas si je vais faire un jdc, ca demande du boulot quand meme...

 

Certain doivent se demander ce qu'est l'Amnesia Haze. Et bien voici la réponse: C'est la plus forte et merveilleuse sativa que j'ai jamais goutée!!! Bien meilleure mais alors vraiment bien meilleure que la Jack Herer et la Kali Mist!!!

 

Le High est phénomenal, très lumineux. En la fumant, t'es impressionné par le trip tellement il est fort, limite angoissé la première fois...

On retrouve le gout de Haze dans la fumée. Une beuh fraiche!!!

 

Elle n'est plus disponible chez SomaSeeds, va savoir pourquoi...

 

Heureusement qu'il en restait chez DrChronic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca m'a couté assez cher. Mais faut pas oublier que c'est ma passion, donc...

 

Y a bien des blaireau qui paye des milliers d'¤ pour un timbre, lol.

 

Voici les prix:

 

Skunk#1 = 20¤ => 40¤

Big Bud = 88¤

Orange Bud = 30¤ => 60¤

Amnesia Haze = 136¤!

Chronic = 70¤

 

Donc 40¤+88¤+60¤+136¤+70¤ = 394¤!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les prix:

 

Skunk#1 = 20¤ => 40¤

Big Bud = 88¤

Orange Bud = 30¤ => 60¤

Amnesia Haze = 136¤!

Chronic = 70¤

 

Donc 40¤+88¤+60¤+136¤+70¤ = 394¤!

 

Moi je dit, fo le voir comme un investissement! Calculez combiens de beuh vous fumez par année, jsuis pas mal sur que vous allez passez les 400euro, vu le prix dans les rues...

 

Mais quand même, 394 euro en graines, sa fais pas loins de 700$ canadiens... j'aimerais avoir ces moyens =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain doivent se demander ce qu'est l'Amnesia Haze.C'est la plus forte et merveilleuse sativa que j'ai jamais goutée!!! Bien meilleure mais alors vraiment bien meilleure que la Jack Herer et la Kali Mist!!

 

Enfin quelqu'un avec qui je peux en discuter !!

Lors de mon dernier voyage a Amsterdam, je me suis arreté chez Barney et j'ai été époustouflé (le terme est même faible !) par le "High" que tu prend dans la tronche. Tu es perché, y a pas a dire. C'est impressionnant. Tu gardes le gout merveilleux au palais. Autre avantage incroyable de cette variété : sa conservation. J'ai rammené près de 12 variété chez moi et 3 semaines après, l'Amnesia Haze était la seule qui sentait encore son odeur d'origine et celle qui avait la moins seché !

Seul inconvénient, le prix des graines. Je me rappelle qu'elle a gagné la Cannabis Cup en Sativa.

 

Zbol tu es en plein dedans, c'est aussi pour moi la variété la meilleure que je n'ai jamais gouté. Tu as vraiment intéret a faire un jdc de celle la et je te promet de poster tout les jours ! :-D

 

Cordialement, WeeDoRM ² :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment intéret a faire un jdc de celle la et je te promet de poster tout les jours !

 

Chiche?

 

Ha oui, c'est toi qui m'avait parlé de l'Amnesia Haze et qui m'avait dit d'aller en gouter au Barney's si jamais. Je l'ai fait et je le regrette pas. Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZBol !

 

Une tite question !

 

Pourquoi deux fois les mêmes variétées !

 

T'aurai pu avoir deux variétées de plus !

 

Par contre si tu fait pas de pieds meres,ma question devient inutile ! (Dans le cas de l'Amnesia Haze,tu devrait faire un pieds mere,car ya moyen de tombé sur une perle !;-))

 

Sinon jolie choix !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ZBol !

 

Une tite question !

 

Pourquoi deux fois les mêmes variétées !

 

T'aurai pu avoir deux variétées de plus !

 

Par contre si tu fait pas de pieds meres' date='ma question devient inutile ! (Dans le cas de l'Amnesia Haze,tu devrait faire un pieds mere,car ya moyen de tombé sur une perle !)

 

Sinon jolie choix !![/quote']

 

Ben en fait je vais faire des pied mere avec toute ces variétés. Pourquoi j'ai pris 2 paquets? Car avec deux paquets, tu peux denicher une plante mere encore meilleure. Bien sur, j'ai pris deux paquets juste pour les variétés qui étaient pas trop chère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiche?

Chiche :-D

 

Ha oui c'est toi qui m'avait parlé de l'Amnesia Haze et qui m'avait dit d'aller en gouter au Barney's si jamais. Je l'ai fait et je le regrette pas. Merci beaucoup.

Y a vraiment pas de quoi, cette variété a un plus, quelque chose de magique...Je pense aussi cultiver l'Amnesia Haze lors de ma prochaine culture Indoor.

 

Cordialement, WeeDoRM ² :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites