Un substitut au canna? jugement prise de sang possible .


Messages recommandés

Salut amies cannabiculteurs .

 

J'ai était pris une deuxième fois pour avoir fait pousser du cannabis ( première fois juste une rapel a la loi) et maintenant j'ai rdv au tribunal le 3 décembre j'ai donc plusieurs question .

 

Un ami qui a était pris avec moi doit faire une prise de sang bientôt ( étant mineur il est passer plus vite en jugement )j'aimerais savoir si étant majeur je vais aussi avoir droit au prise de sang .

 

Je me trouve vraiment en mauvaise posture pour arrêtez et j'aimerai savoir si un substitut ( plante qui donne même un léger high mais qui n'est pas dangereux pour la santé comme la salvia par exemple qui a ce qu'on ma dit comporte de gros risque )(quand je dit pas dangeureux pour la santé je suis réaliste je veut dire pas beaucoup plus dangeureux que le cannabis)

 

De plus je ne sais même pas si je doit arrêtez de fumer maintenant vue que mon jugement et dans un peut moins d'un moi dans la mesure ou je pense que les prise de sang sont demander au jugement mais ne sont pas réaliser direct )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

Pour la Salvia je ne peut pas te la conseiller car l'effet est vraiment différent comparé à la marijuana, l'effet est beaucoup plus "spirituel" et beaucoup moin festifs ,bref pour l'utilisation que tu veut en faire ce n'est pas vraiment approprié ,et cela ne se prend pas à la légère surtout si c'est ta première fois avec cette substance.

 

 

Et pour ce qui ai de la prise de sang dit toi que plus vite tu cesseras de consommer et plus le taux sera bas donc sa ne peut être que bénéfique pour ton jugement. N'oublie pas que le THC est très long à s'éliminer.

 

 

++

Et bon courage dans cette épreuves.

Modifié par salombo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je pense arrêtez de fumer sous peut pour être sur de ne pas avoir trop de problème .

 

Je continu a chercher un substitut car sans weed pendant plusieurs moi sa risque d’être très dur ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors de mon côté,

 

j'ai été jugé il y a deux ans pour production et conso > Resultat le choc de la perquis a fait que j'ai stop direct. J etais gros fumeurs et cela n'a pas été trop dur. Diminue ta conso sur une semaine > 2/3 joints, puis 1 joint, puis un stick, puis un demi stick puis 1/4 etc et tu verra tu va diminuer les effets négatifs liés à l'arret (peu d'insomnie, peu de froid/chaud, etc).

 

Si j'ai un consil, c'est arrive au trib avec une prise de sang avant le procès pour prouver le fait que tu a stoppé. (et avec ca si tu a 0 de THC tu a peu de chanse d'avoir suivi thérapeutique....)

Fais toi faire des lettres de recommandations pour prouver que tu es quelqu'un de bien, etc

Et avec ça (attention je n'étais pas en récidive) j'ai eu "simplement" 800 euros amende....

 

Mais peu tu nous raccompter un peu plus comment c'est arrivé....

 

Allez courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ne t’inquiète pas, c'est dans la tête, pas besoin de substitut!!! arrêter la weed pendant quelques semaines n'est pas si éprouvant que ça:

 

j'ai du stopper cet été pendant à peu prés 2 mois pour récupérer mon permis, le plus chiant c'est la 1ere semaine et prendre d'autres habitudes après ça roule tout seul, fais toi une raison t'as pas le choix et une pause ne te ferra pas de mal bien au contraire.

 

Par la suite quand tout cela serra passé, si tu reprends, tu retrouveras le vrai plaisir de fumer avec des sensations d'avant que tu as peu être oublié avec l 'habitude.

 

Pour le reste je te souhaite bonne chance.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Si j'ai un consil, c'est arrive au trib avec une prise de sang avant le procès pour prouver le fait que tu a stoppé. (et avec ca si tu a 0 de THC tu a peu de chanse d'avoir suivi thérapeutique....)

 

Alors arrêter ne te fera pas de mal effectivement, mais en un mois tu n’évacueras pas tout loin de là.

Au mieux tu pourras démontrer une diminution, mais il faut plus que ca pour faire disparaitre du sang la trace cannabiques. (ne parlons même pas de cheveux :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai décider d'arêttez suite a vos conseil a partie d'aujourd'hui je ne fume plus jusqu’à ce que cette histoire soit derrière moi et lorsque je recommencerait a fumer je pense seulement vaporiser de la weed ,pour ce qui est du substitut je n'en cherche plus je vais profiter de cette pause pour laisser mes poumon respirer :) .

Merci pour vos conseil/retours sur expérience .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir peur pour ton jugement car apparement si tu demandes de l'aide a un medecin pour arreter ta conso ton procès est annulé (le procès pour ta conso) sinon pour la culture ben... Je ne sais pas. Voici le sujet ou j'ai lu ça : https://www.cannaweed.com/topic/157522-lusage-du-cannabis-est-legal-en-france-ou-presque/

 

Juste une question : Tu avais combien de pieds lors du rappel à la loi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première fois perquisition chez moi pour un 20e ( a cause de mon dealer ) il reparte avec 5 pieds et tout mon matos = rapel a la lois

deuxième fois des flic en militaire attendait cacher dans ma plantation de canna = je passe en jugement le 3 décembre .

 

ps : finalement niveau substitue j'avais trouver la damiana mais sur azarius on peut pas payer simplement par cb ...wtf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'y Man.

Bin dis donc quelle histoire

2 fois en plus

Sa dois être flippant. Surtout la perquise, sa dois être dur a encaisser, mais bon la pas le choix

Arrête de bedave pour le moment et je crois que pour tes cultures prochaine si tu as de futur projet bin je te conseillerais de plus rien faire car la il vont te cliquer un moment

Va a ton rendez vous judiciaire le 3 décembre avec une prise sang négative, se sera un plus pour toi,

3 grosse semaine avant la prise de sang, mais plus un seul pétard et après ton jugement tu analyseras si sa vaut encore le coup de prendre des risques a fumer ou planter

Tu es le seul juge de tes actions et de ta vie, prépare toi une bonne défense ( comme quoi tu n'es pas dealer, que c'est pour avant d'aller dormir, pour tes migraines si tu en as,et bien d'autres)

Je te dis pas bon grow Man. Mais bon courage

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou je vient d'arettez de fumer j'avais a penser a faire une prise de dans dans les jours qui suivent et une autre juste avant mon jugement pour prouver que j'ai bien arettez mais je voulait savoir comment je devait mi prendre ( si je doit demander a mon médecin , allez direct dans un labo etc ....) et savoir combien sa allez me coûter .

Merci d'avance au personne a qui c'est arrivait :) .

 

Aussi le faite que je refume ou pas après que cette affaire soit derrière moi sera baser sur une question .

 

- les gendarme on il le droit de m'obliger a faire une prise de sang si le teste salivaire est négatif ?

 

car je ne prendrait jamais le volant si je sais que le test peut être positif mais si je me prend une prise de sang :s ....

Modifié par icenooky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE Bijour,

 

Du retour de mon experience, je te dirai : prise de sang direct maintenant et une 10 jours avant le proces pour montrer sue tu a arrété.

Deux : vends ta personne par des lettres de recommandations de tes proches, de mon coé c'est ce qui m'a sauvé face à la juge... AVec un RDV a la mairie, tu a le droit à 20 mn avec un avocat (pour avoir de doc). L'interet cela montre au juge que tu avoué a tes proches ton erreur > raisonnemetnd u type faute avouée, fute à moitié pardonnée.

Mais j'avoue de par ma profession j'avais pris un avocat pour demander non inscription a B2 du casier (coome ca tu paux etre ou rester fonctionnaire).

Trois vend le fait que tu ne bois pas, ni te drogue pas a autre choses (d'ou l'analyse de sang qui est un enorme plus).

Quatre : tu n'achetes plus pdt 7 ans après (c'est la durée de la récidive) et tu te fais conduire pdt la semaine suivant une fete ou un de tes potes t'a fait fume...

Cinq : tu oublies le fait de refaire pousser > J'ai toujours le sentiment d'être de tant en temps surveillé et suivi... MAis j'habite a la campagne et les schtroumph n'ont que ca a faire)... Peux etre suis je devenu paranoiaque mais ce n'est pas la fumette mais le fait d'avoir été en perquis le matin avec ecoute préalable, etc DU coup j'en vois partout maintenant....

Six : tu te bougera sur les manif prolegalisation tout en etant clean et du coup cédible face média....

Sept : Je te souhaite pleins de courage et ne t'ultra stress pas, si tu suis ces conseils tu devrais a peu pret t'en sortir si tu tombes sur un juge bien.... ALlez courage man et j'y suis passé alors je te fais pleins de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx et courage....

Et pour finir : non tu n'es pas un délinquant, tu es un mec bien, ca c'est dit pour compenser le discour con que tu va entendre du proc et juge ou que tu a entendu des schtroumphs que je deteste maintenant.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, après avoir tout lu, c'est une sacré histoire que tu vis là :/

 

J'ai ça pour toi: https://www.cannaweed.com/topic/157522-lusage-du-cannabis-est-legal-en-france-ou-presque/

Bon par contre pour ça il faut un avocat, et un bon je pense.

 

Ton idée de 2 prises de sang est très bonne pour montrer la progression de ton arrêt.

Pour ta défense, bloque bien le fait que c'est de l'autoprod et non du deal.

Une perquis seule ne peut en rien prouver que tu es dealeur.

 

Monte ton dossier comme il se doit, car avec une récidive, le juge risque d'être moins clément qu'il pourrait l'être.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rere salut

 

 

Petite précision a ta place je ne ferai pas jouer le je suis suivi par un médecin car cela s applique uniquement a la conso et non a la production....

Et en cas de recidive, je me meffierai.... Je la jouerai super géné genre je ferai pas le malin quoi...

 

PS pour l'usage legal en France, cela n'est à faire que si non recidive, et surtout pas de possession car ce n'est pas le même texte de loi pour les deux cas... Mais peut etre je me trompe

 

En tout cas les 20 mn gratuite avec un avocat ne peuvent que t'aider

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites