cultimateur

JDC [ LED + neon ] [ AUTOFLO terre 1 m2 ]

Recommended Posts

L'Givré

Hello Cultimateur,

Que te dire pffffiiou.....tu bas des records chez les naines...y'a un truc ou t'es pasśe à côté ....t'es vraiment sur de ton panneau car la c'est un manque évident de luminosité....pour les avoir si chétives, y k a un gros manque de développement...

Pourtant avec les auto...tu plantes puis rien d'autre a faire..viens jeter un œil par chez moi...

Sinon pour ta prochaine session...laisse tomber les autos.....mais je ne suis pas le seul a te le dire,hin.

''Givré

cultimateur
name='SuperClaudo' timestamp='1389949022' post='3705904']

Si tu ne fumes plus, c'est "juste" une passion/distraction ?

Vouloir aller plus vite (ou trop vite) n'est jamais de bonne augure : laisse faire le temps, je ne pense pas que ça va les stresser, mais bon, tu as peu à gagner, et toujours plus à perdre

Puis ce n'est que mon avis mais :[/b]

• réduire la période de jour ça serait plus 10/14 que 14/10 (ON/OFF)
  • la maturation des têtes peut se faire dans le noir (pas toute la flo hein! mais ça peut permettre de "sauver" une culture qui est mal en point en milieu/fin de flo)
  • le "soleil" (lumière dans notre cas) dégrade le THC(-A)

Ces informations me poussent à croire que tu as pu mal interpréter l'article que tu as trouvé à lire (un lien peut être?).

Ci dessus mon raisonnement, si vous avez des contestations hésitez pas, au pire je corrige (toujours mieux que de laisser de "fausses" ou "mauvaises" informations!)

Par contre, toute expérience est bonne à prendre! Même si elles peuvent réagir différemment, tu prendras (normalement) la main sur ton matos (histoire de mieux gérer climat / pH / .. à la prochaine session)

Ceci n'est que mon avis (et il reste discutable)

Bon grow :culture:

Amicalement,

S.C

Yo Super claudo, je fume plus car plus de permis et analyse reguliere ... Puis sa fait pas de mal non plus de retrouver les idees claires !

Apres je doute d'avoir beaucoup a perdre alors bon , autant accelerer un peu le massacre si c'est possible.

c'est dans un article sur ****** qu'il parle du cycle de lumiere en auto, je n'ai pas le lien.

Puis j'etait en 20/4 donc passer en 14/10 le reduit quand meme.

Pour finir oui , au moins je sait gerer mon climat ^^

merci pour les conseils en tout cas

Hello Cultimateur,

Que te dire pffffiiou.....tu bas des records chez les naines...y'a un truc ou t'es pasśe à côté ....t'es vraiment sur de ton panneau car la c'est un manque évident de luminosité....pour les avoir si chétives, y k a un gros manque de développement...

Pourtant avec les auto...tu plantes puis rien d'autre a faire..viens jeter un œil par chez moi...

Sinon pour ta prochaine session...laisse tomber les autos.....mais je ne suis pas le seul a te le dire,hin.

''Givré

Force et de reconnaitre que sa en jete par chez toi !

Apres j'ai un doute sur la luminosité , car les plantes n'on pas tiges .

Je pense que j'ai eut des ecarts de chaleur trop important qui on completement bloquer le developpement, coupler au sur engraissage en debut de croissance et hop , une culture en l'air !

Pour la suite , j'atend de pouvoir commander des nouvelles avant d'jeter tous sa au oubliettes !!

SuperClaudo

Yo Super claudo, je fume plus car plus de permis et analyse reguliere ... Puis sa fait pas de mal non plus de retrouver les idees claires !

Apres je doute d'avoir beaucoup a perdre alors bon , autant accelerer un peu le massacre si c'est possible.

c'est dans un article sur ****** qu'il parle du cycle de lumiere en auto, je n'ai pas le lien.

Puis j'etait en 20/4 donc passer en 14/10 le reduit quand meme.

Pour finir oui , au moins je sait gerer mon climat ^^

merci pour les conseils en tout cas

Salut culti' :)

D'accord, je comprend mieux :)

Les idées claires c'est sympa aussi, enfin, de temps en temps :P

Je ne vais pas être d'accord avec toi sur le fait "d'accélérer le massacre", je m'explique :

même si ta culture ne va pas te fournir à fumer pour les 10 prochaines années (certes, j'exagère) il faut garder en tête que l'expérience, elle, te saura profitable (tôt, ou tard).

Lorsque je parle d'expérience, j'entends par la une expérience positive, et le fait de vouloir aller plus vite, toujours plus vite sous prétexte que "toute façon, c'est foiré" ne t'apportera pas grand chose (pour te donner un exemple, LeDiableVert à eu des problèmes sur ça dernière culture, au point de vouloir arrêter : au final il a persévéré et à pu se relever, pour aujourd'hui avoir un (très) bon résultat).

Je ne t'engueules pas, loin de la, je pars du principe qu'une critique (un tant soit peu fondée) ne peut être que bénéfique. :supair:

Pour en revenir à la photopériode, ça ne pose pas de problèmes que tu sois passé en 14/10, tu peux basculer progressivement ou radicalement, ça reste au choix :)

En te souhaitant une bonne continuation, motivation, et culture bien sur :culture: !

Amicalement,

S.C

Edited by SuperClaudo
  • Like 1

cultimateur

Bonjours a tous,

Je suis passer en 12/12 a present pour preparer les plant au sort qui les attend , le cut !

J'ai deja rammasser deux jack 47 , et le reste ne saurais tarder .

Super claudo , je te suit dans ton resonnement , mais je ne cherche pas a aller plus vite , mais plutot a ne pas mettre le double du temps prevu.

chtikiglisse

Salut alors moi je suis venu pour me rassurer et je repars tout triste...j'ai commandé des auto en voulant les féminisées...et ^pour couroner le tout je suis en led + neons...boulet2.gif.pagespeed.ce.sydCRPTdxo.gif

Bon si tu veux bien donner le verdict???

Bon courage pour la suite!

bye.gif.pagespeed.ce.DInqSY3Hof.gif

SuperClaudo

Bonjour,

Super claudo , je te suit dans ton resonnement , mais je ne cherche pas a aller plus vite , mais plutot a ne pas mettre le double du temps prevu.

Pas de soucis, je suis très compréhensif et ça reste ta culture avant tout. Je donne des conseils (d'après ma petite expérience et mon vécu) après c'est à toi de voir :)

Sinon, une petit màj voir ce que ça donne ?

A la prochaine, et bonne culture :culture:

Amicalement,

S.C

Edited by SuperClaudo

chtikiglisse

Ouai allez rassure moi un pneu....lol

Moi ça part vers quelques choses de bien mais la route est encore longue...

Alors un ptit up

manif.gif.pagespeed.ce.ubLdmLA2S4.gif

cultimateur

Yo , desoler pour cette absence qui n'etait que la contre partit de ce qui arrive !

Alors pour le cut , j'ait eut entre 4 et 17 g par pied.

Pour un total de 80 g a peu pres.

La bd XL n'etait pas tres gouteuse.

La jack 47 , c'est une bombe, elle est delicieuse , tres citronné avec un peu d'ananas.

Je vous tient au courant de la suite des que je peut rattaquer un jdc , sous un autre angle cette fois !!

chtikiglisse

Salut merci pour ton message, juste une dernière question: tu les a coupées à combien de jours?

Ciao Cultimateur

chtikiglisse

Ok merci pour ta réponse moi je vais cut en plusieurs fois mais elles auront 3 mois le 17.

Ciao

Guest
This topic is now closed to further replies.