Top 5 des meilleurs films après un spliff


Messages recommandés

salut

 

voila mon top 5:

 

- 1 la panthère rose l intégrale ( les films pas les dessins animés)

 

- 2 vous n aurez pas l alsace et la lorraine (avec gerard lanvin et son collant inoubliable ;-), et coluche)

 

- 3 l incontournable saving grace

 

- 4 dune (avec sting)

 

- 5 trainspotting

 

il y en a beaucoup d autres mais ceci est mon top 5 apres consommation

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens a l'instant de me regarder un film , je suis sobre (à mon plus grand désespoir ), et je me suis bien marrer.

 

Le film s'apelle Spoof Movie.

 

C'est des noirs dans un ghetto mais les gars ils trippent trop, en fait c'est un genre de How High sauf que ca tourne pas autour de la fumette (a mon plus grand desespoir aussi :-( ) et que c'est encore pire niveau qualité des vannes et scenario.

 

Y'a aucun scenario en fait, les doublages sont tellement pourris que c'est trop drôle, et un des persos principals a une coupe de cheveux et une grimace pendant tout le film.....

 

Obliger je vous met une photo:

 

d5f2fe.jpg

 

 

Vraiment, telecharger-le, et fumer un bon blunt en le regardant vous serez pas déçu.

 

 

Attention: ne pas achetez ce film, ce serait donner de l'argent à des gens qui réalisent de la merde et vous seriez déçus de votre investissement...(restons critiques)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr trop marent sa biensur

1-spoof movie rien qu'as vois le guignolle qui se fait coupe les cheveux en tribal avec marquer 'kick me'par son pere qui as 3ans de moin que lui mdr fous rire jusqu'a la semaine prochaine

2-les simpson bien sur je conseille l'épisode ou homer se fait trahir par moe

3-how higt il est pas mal n'on plus

4- sinon il y a aussi shottas film un peu scarface sauf en jamaique c'est nikel

5-ensuite hummmm scary movie trois humm non trop rodée huuuuuu ahhh sa yess south park et op avec un pote sa delire pendant trois jour

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

1.generation gangsta (très bon film la fin ma gâcher vaut mieux jamais regarder la fin )

2.la haine (suis la il est excellent aussi)

3.camera cachée de lafesse. lafesse gauche (très bon délire, je crois il est fou en vrai)

4.shottas (daccord avec majestica , j'adore ces film avec de la musique tous le long avec une manière de filmée excellente)

5.dans la peau de John malkovich (je lai revu net j'avais l'impression de lavoir jamais vu trop excellent)

6.la famille delajungle. le film (toujours un dessin animé)

 

foufoune. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok majestyka je savais que c'etait la parodie de menace to society vu que c'est ce que j'ai dis mais je me souviens de l'avoir vu en américain longtemps avant qu'il sorte (pas en illegal), quelques années avant, je pense qu'ils l'on ressorti pour le cinéma en changeant juste le nom, don't be a menace est devenu spoof movies.

 

il ont du surfer sur la vague de ce genre de film pour ressortir celui la sous un autre nom (mais il est tres bon!)

 

Je crois qu'il est sorti peu apres l'epoque des "house party" (la je me tape une barre en revoyant les coupes de l'epoque!)

 

house party

 

note:c'est ok all****é confirme! film réalisé en 1996 réédité en 2001 en changeant le nom!

 

don't be a menace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors là, faut pas me lancer sur ce genre de sujet :-P

 

 

en gros :

 

- Buffet froid

- Un Monty Python==>Monty Python and the Holy grail

- Ice Age 1 et 2

- Blanche Neige la suite

- Deux heures moins le quart avant JC

- Asterix et Obelix : mission Cléopatre

- Half baked

 

- Le choc des titans

- LOTR

- Bram Storker's Dracula

- Soleil vert

 

- The wall

- Collision (Crash-vo)

- La dernière tentation du Christ

- Un long dimanche de fiançaille

- Un thé au Sahara

- Ivan Roeblev

- Le septième sceau

-...

 

EDIT Sir Galahad ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Match point

-Anything else

-Eh dude where's my car (eh mec elle est où ma caisse)

-transpotting: (BEGBY FOR THE WIN ! :) )

-Le nouveau

-Las vegas parano

-Fight club

-Eternel sunshine of the spotless mind (Bon pas un film de "fonsdé" mais je l'ai bien apprécié avec mon petit pétard de Jack !

-Blow

-Midnight express

-le péril jeune

-Another day in paradise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFF ...

 

OUBLIER tous c pas compliqué apres un GROS SPLIFF de MAKO HAZE du Dampkring il faut regardé

 

d'abord du Guy Ritchie:

 

- Arnaques, Crime et Botanique ( 9/10 )

- Snatch ( 8/10 )

- Revolver ( 6/10 )

 

Ensuite il faut du Spike Lee:

 

- Do The Right Thing ( 8.5/10 )

- Summer Of Samm ( 8/10 )

- 24H Avant La Nuit ( 9/10 )

- She Hate Me ( 7/10 )

 

Puis il faut enchainé sur les Film sur la Drogue:

 

- Blow ( 9.5/10 )

- Weeds (saison: 1,2,3 ) ( 8/10 )

- How High ( 7/10 )

- Saving Grass ( 7/10 )

- LasVegas Parano ( 8/10 )

- Go! ( 7/10 )

- Human Traffic ( 8/10 )

- Trainspotting ( 5/10 )

- Traffic ( 8.5/10 )

 

et pour Finir une liste de SUPER FILM:

 

- Reservoir Dog

- Usual Suspect

- Les Affranchis

- Bad Times

- Le Prestique ( A VOIRE )

- Mystik River

- Redemption

- Hurrican Carter

- Malcom X

- True Romance

- Ouvre Les Yeux ( la version Original de Vanilla Sky en 300x Mieux )

- Collision

- Hustle&Flow

- Trois Enterrement

- United States of Leland

- Down in The Valley

- Kiss Kiss Bang Bang

- Coboy Bebop ( Je detesté les mangas et quand j'ai vu celui la j'ai kiffé a un point !!! )

- La Cité De Dieu

- Shottas ( Film sur des gangster Jamaican, 1er music du film Damian Marley - Welcome to jamrock , une turie se film )

- Old Boy ( le meilleur pr la fin :P )

 

Le Dernier Film que j'ai vu qui ma fait le plus kiffé avec de la weed car le film est d'une realisation extraordinaire et le jeu des acteur magnifique c'est : The Fountain

( c'est un compte ecrit par une femme qui vie(et raconte) la meme histoire dans le passé , dans le present , et dans le future ( magnifiquement imaginé )

 

 

Bon alors la Tout Fan de Cinema Qui se respect doit absolument regardé les film que j'ai mit si il les a pas vu !!!! Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu les gens !

 

mxtioN :

De même pour les guy ritchie ! ! ! Ils sont tous a voir !

 

Sinon " Le Prestige " j'ai adoré aussi, on peut pas deviner la fin c'est ca qui est bien.

 

Et par contre j'ai vu " The foutain " et j'ai franchement RIEN pigé au film, j'ai aps capter " l'histoire " si on peut dire, parce qu'ils y en a 2 qui se superpose amis je comprends pas le lien ! Si tu pouvais m'eclairer ca serais cool lol.

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon alors voici une petite liste pour quand vous fumez de la beuh qui à tendance à vous faire rire pour rien vous que la plupart des autres films ont déjà été cités plusieurs fois:

 

Tout d'abord le MUST (enfin pour moi biensûr!!):

- Le Grand Détournement

Son petit frère:

- Derrick contre Superman (pas vraiment un film car il dure moins d'une heure enfin comme un épisode de Derrick quoi :-D)

- Blanche (avec la fameuse nouvelle note de musique: le FI!!)

- Enfermés Dehors

- Baseketball

- Team America World Police (fait par les créateurs de South Park)

- Waynes World 1 et 2

- Beavis et Butthead se font l'Amérique

- et là j'ai plus d'idée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et par contre j'ai vu " The foutain " et j'ai franchement RIEN pigé au film' date=' j'ai aps capter " l'histoire " si on peut dire, parce qu'ils y en a 2 qui se superpose amis je comprends pas le lien ! Si tu pouvais m'eclairer ca serais cool lol.

 

[/quote']

 

alors enfaite texplike The Fountain c'est une Femme qui va mourrrire et qui ecrit un livre sur son histoire mais dans le passé et dans le futur, et son mari c'est son hero (concistador) qui fait tout pour la sauvé ( raconté o present o passé et o futur ) frenchement ta du fumé trop de spliff 2 3 sa suffit pour le film lol :) mais c 3 histoire identique mais raconté au passé au present et o futur. MAGNIFIQUE :)

 

et si ta aimé les guy ritchie regarde les Spike Lee

il sont magnifique aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bon bon bon, cinématographiquement parlant je pourrais dire qu'il est bizn conseillé de se fumer un petit pylon avant un film, voila mon top 5:

 

 

*les parasites ( d'ailleurs si qqun a le nom de la série qui passait sur canal + ou le fumeur s'appelait bounty et qui joue dans ce film ce serait cool..)

*orange mécanique

*easy rider

*blow

*les charlots, bien délire aussi..

 

 

pour le film que je deteste le +: irréversible, beurk

 

voila tout +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.