Logiciel de culture indoor, par un membre, pour les membres


Messages recommandés

Hello

Comme promis je passe faire le coucou.

sinon j'ai un peu test le truc (pas a fond loin de là) c'est propre, facile a prendre en main et très intuitif.

 

Sinon ben je viendrais mettre ici les résultats de mon exploration^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

bon je vais me lancer un peu dans ton programme..bien que je suis un habitué des grands calendriers ou tu as tout en façade..

 

mais le coté informatisé me plait bien..donc je vais voir ça d'ici peu..et puis si on peux te filer un coup de main afin d'affiner ton programme..

 

l'givré !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop et re

 

En effet un peut lourd a telecharger mais sa en vaudra la peine!

Je te donnerais egalement mon avis mais la j'ai fais la version test sur la version normale c est deja pas mal du tout je trouve bravo.

 

bon test a tous encore +1 ubunteuch a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore :)

 

Je vais bien dormir je crois ce soir. J'ai été un peu attif pour publier la deuxième version mais comme elle me semble fonctionnelle j'ai tenté le coup.

 

C'est cela la passion, quand on crée un truc on veut tout de suite le montrer :).

 

Mais normalement y'a pas de bug. Juste des fonctions en attente. Comme la température. Ou la multi-sélection pour les actions (arrosage, engrais, lumière)

 

Content que cela plaise à certain.

Ca motive !!!!!!

 

 

:)

 

++

Modifié par Ubunteuch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste une petite news pour vous dire que la v0.03 est sortie.

 

J'y ai ajouter une popup (activable ou pas) pour alerter le manque d'arrosage d'une plante. On peut naturellement choisir le nombre de jours avant d'être alerté. L'alerte pour l'engrais va suivre très bientôt.

 

Merci encore pour vos retours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Version 0.04 OK.

 

La popup reprend l'oublie d'engraissage de la plante.

Contrairement à l'oubli d'eau qui se base en premier sur la date de naissance de la plante, l'oubli d'engraissage ne débute pour une plante, qu'après la première fois où l'on a mis de l'engrais.

 

N'hésitez pas à me faire vos retours et suggestions.

 

Le projet avance doucement mais sûrement :).

 

La prochaine étape devrait être la multi-selection de plante. Histoire d'attribuer une seule action sur plusieurs plante mais ça va me prendre une peu de temps car plus complexe niveau code :)

 

Merci et ++

Modifié par Ubunteuch
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de bosser quelques heures (et c'est tout pour ce soir) et du coup la version 0.05 est dipo.

Suite à une demande des membres j'ai ajouté la multi-sélection et j'ai corrigé quelques bugs au passage.

 

Cela permet de mettre une action (genre arrosage de 0,5L de 22 novembre 2013 pour plusieurs plantes).

 

Ca sent la gestion de groupe :) mais c'est encore un début.

 

J'espère que mon travail vous plait, malgré le peu de retour que j'ai.

 

Semblant de rien demain le programme aura 1 semaine demain. On avance vite :)

 

Aller, bonne soirée à tous.

 

++

 

La capture pour Pomb :)

 

853079Capture.png

Modifié par Ubunteuch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour signaler à ceux qui ont des problèmes ou des questions sur l'utilisation du programme j'ai mis dans la version v0.06 une aide en français. Cette version est disponible.

 

Pour l'aide anglaise si quelqu'un veut se proposer pour m'aider pas de souci (pas de google traduction).

 

Désolé si vous voyez des fautes d'orthographes, j'ai jamais été bon en français (merci la correction Word)

 

++

 

PS : si vous voyez des fautes je l'ai veux bien par MP pour corriger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Et bien on dirait que ça progresse bien tout ça !

Je commencerai à utiliser ton programme pour ma prochaine session, là avec ma session en cours j'en vois pas trop l'intérêt surtout qu'elle est vraiment à l'arrache : j'ai même pas noté ma date de passage en flo ou la date de la plantation...

 

Pour la prochaine session je ferais un JDC détaillé avec captures d'écran pour te faire un peu de pub. Et je pense qu'il va être un mimimum suivi : ce sera avec deux variétés de Mandala, la 8 Miles High et la Mandala #1 ainsi qu'avec une Blue Mystic fem de chez RQS que j'ai eu en cadeau

Modifié par Michel09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Merci beaucoup. Pour ta prochaine session tu devrais avoir quelques trucs en plus. Peut-être les graphiques ou la gestion de la température ou du ph.

 

Je suis en train de réfléchir à intégrer le z-wave. Une connexion directe au contrôleur pour suivre ses plantes en direct sans rien faire :).

 

++

Modifié par Ubunteuch
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites