[COCO][600w] Ma premiere fois (L)


aNony

Messages recommandés

Re, oui c'est mieux car le coup de revient est moins important si on en prend directement car le taux de réflectivité est pas très différents (même si l'Orca est à 99% de réflectivité).

La différence vient du fait qu'en premier les fibres de l'orca sont blanche de ce fait il renvoie le spectre sans déformations, de plus le fait qu'il renvoie une lumière diffuse il agit comme si (je me souvient plus du terme exacte) il n'y avais pas de mur du coup les plantes se sente comme dans un espace plus large, et de cette même façon (effet diffus) il renvoie plus de lumière exploitable.

Je tien a préciser que je suis pas expert du tout ^^

Voila tchouss :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Oui je fait sa de suite :)

Finalement je vient de reprendre des photos pendant la nuit car avec la HPS on vois pas les couleurs et avec les bandes noirs c'est pas top non plus.

post-816186-0-10991600-1389095870_thumb.jpgpost-816186-0-12189900-1389096030_thumb.jpgpost-816186-0-32421600-1389096145_thumb.jpgpost-816186-0-06698500-1389097383_thumb.jpg

Désoler la qualité est pas au rendez-vous :/

Modifié par aNony
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

En fait sa va ^^ sur la derniere photos de la page 1 on voyais des feuilles tachées qui commençais a s'enrouler mais la sa va mieux, un peu jaune mais tu dois pas être loin de la fin.

Au final t'auras même de quoi smoke sur tes pieds ^^

T'en est a combien ~flo+50/60 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien sa, j'en suis a +56.

Je commence le rinçage au prochain arrosage, mais je me pose toujours la question de quand je vais récolter car les pistils ne sont pas beaucoup oxydé, et les trichomes la sont bien présent mais à la loupe j'en vois encore des transparent je sait pas trop comment m'y prendre :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.