graines en distribution gratuite


Messages recommandés

J'ai récup l'adresse de ce site via face-de-bouc

Vous connaissez ?

Edit modération: lien supprimé, il semble que ce soit une arnaque

En gros c'est des hippies qui propostent de la distrib de graines gratuitement.
FDP (frais de port) à la charge du client.

Arnaque ou site vraiment sympa ?

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent trop l'arnaque, il faut se méfier ! Ils ne demandent pas d'adresse avant le paiement...

 

Edit de la modération :

 

Un petit bonjour/au revoir ne fait jamais de mal mais son absence chagrine...

On n'est pas des robots donc soyons courtois.

Merci de ton attention et des efforts que tu fourniras à l'avenir.

Modifié par Dad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je n'ai pas vraiment confiance dans ce genre de démarche...

 

Surtout que toutes leurs photos viennent d'autres breeders, je vois des photos de dinafem ainsi que female seeds...

 

Après si tu veux dans le même style tu as Seeds for free : https://www.cannaweed.com/topic/170992-topic-unique-seeds-for-free/

 

Eux au moins ils honorent leurs commandes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Topic deplace en section genetique - quel rapport avec le therapeutique ?

 

Sans plus de retour, je laisse ici en generalite de la section, je suis plus que dubitatif vis a vis de ce genre de pratique mais je ne demande qu'a me tromper :)

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir la communauté.

 

Je reviens vers vous car, dans un élan d'envie de croire en l'humanité, j'ai passé une commande et donc payer les frais de port uniquement. Shipping Costs

, Please select: Super Diesel x 10 £6,98 GBP 1 £6,98 GBP

 

Commande effectué le 30 novembre, réceptionné le 18 décembre.

Reçu dans une enveloppe anonyme 20 graines.

 

Je vous ferais un retour pour savoir si c'est bien du cannabis.

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

ouais faut se méfier mais bon 10€ de frais de port pour une lettre qui pèse quedal c'est louche .........

 

C'est peut-être un mec qui récupère de vieux stock de graines et les refourgue par ce biais ???

 

 

:excl:Sinon pour le honey-pot = c'est une méthode informatique pour récuperer des données :excl:

 

 

!!! PRUDENCE !!!

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour moi il apparaît clairement que les frais de port sont le fond de commerce de ce genre de boîte, ça ne coûte pas 10€ d'envoyer une telle lettre donc les types se font leur marge là dessus

 

Très simple de leur côté, ils envoient des régulières peu importe lesquelles, un truc très simple et gratuit à faire type une culture outdoor sauvage avec mâles et femelles, et ils envoient ça sous couvert de vouloir partager. Le hic c'est qu'on paye plus que ça ne leur coûte de l'envoyer ===> ils font du profit

 

C'est le même principe que les jeux concours où il faut collectionner des emballages par exemple, c'est loin d'être nouveau comme pratique

 

Et on imagine bien qu'ils visent les petits ados qui veulent faire pousser pour la première fois, ils donneront volontiers les 10€ en s'imaginant faire une affaire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lu

 

Peut- être une formule de politesse (Style bonjour , un truc du genre ) sur le Mail aiderait :roll:

 

Bonne soirée

Modifié par R4ptoR
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je n'ai pas vraiment confiance dans ce genre de démarche...

 

Surtout que toutes leurs photos viennent d'autres breeders, je vois des photos de dinafem ainsi que female seeds...

 

Après si tu veux dans le même style tu as Seeds for free : https://www.cannaweed...seeds-for-free/

 

Eux au moins ils honorent leurs commandes.

 

++

 

Yop l'ami...

 

Je voulais te demander, si tu pouvais m'expliquer ton expérience avec "seeds4free" vu qu'apparemment tu as déjà eu à faire à eux...? ^^

 

Merci d'avance...

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Je continue à penser que si on veut de la graine de qualité il faut en payer le prix, ou le faire soit même. 

 

Je vois pas quel intérêt ils auraient à envoyer des graines gratis à longueur de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Comme dawi l'a indiqué, la team est très septique sur eux et leur méthode.

 

Nous demandons à tous les cannaweedeurs d'être très prudent avec eux.

 

Comme Animalxxx, je pense à un Honey-pot ou alors simplement une arnaque sur les frais comme ca a été aussi indiqué.

 

Bref, attention à vous.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.