Guest cheezo

L'effet indésirable du cannabis chez les hommes

Recommended Posts

Guest cheezo

Dans son cabinet de chirurgie esthétique à Detroit, le docteur Anthony Youn reçoit fréquemment des hommes qui se plaignent d'avoir de la poitrine. La gynécomastie, le développement excessif des glandes mammaires chez l'homme, est une pathologie qui affecte 33 à 41% des hommes âgés de 25 à 45 ans, explique le médecin sur le site de CNN. Ce phénomène est également courant à la puberté, et après 50 ans.

 

Dans la plupart des cas, le problème, causé par un déséquilibre entre la production de testostérone et celle d'oestrogènes, disparaît après quelques mois. Mais de plus en plus de patients se tournent vers l'option chirurgicale pour se débarrasser de leurs "man boobs" ou "moobs". Aux Etats-Unis, c'est devenu la cinquième intervention la plus fréquente chez les hommes.

 

Même si le lien entre la consommation de marijuana et la gynécomastie n'a pas encore été clairement démontré par la science, pour le docteur Youn, il ne fait presque pas de doute. Et comme lui, la plupart de ses confrères recommandent à tous les hommes qui viennent les consulter à cause de leur tour de poitrine d'arrêter immédiatement de fumer des joints.

 

Source: https://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1753383/2013/12/06/L-effet-indesirable-du-cannabis-chez-les-hommes.dhtml

 

Perso j'ai pas put m’empêchè de faire le rapprochement!

 

 

Mouahaha,peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FantomaX

Hello :lol:

 

:plol::plusun:

 

Sérieusement si déjà ils commençaient par avoir une culture et une alimentation plus saine :siff:

 

@+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gardenlord

Yep

 

est une pathologie qui affecte 33 à 41% des hommes âgés de 25 à 45 ans,

 

Sur que dans le tas, y en a moins de 50% qui fument...

 

il ne fait presque pas de doute

 

En tout cas, j'adore la leçons de science par des medecins esthetiques, c'est toujours un moment de franche rigolade cartesienne ...

 

Bonne soirée

  • Like 6
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indi-Punky

Hello

Marrant ca, je lisais un article justement d'un groupe de santé us qui lui disait que ce soucis de nichons masculins était du a la mal bouffe et a l’excès de viande et donc d'hormone etc

Sauf que eux documentais leurs recherches et cela depuis 3 ans :ptdr:

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Freeman23

Yop,

 

 

 

:plusun: Ahhhhhhh le pouvoir de la blouse blanche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Il a juste du prendre l'option "boucher" en médecine, pas les maths.

 

A plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kanakool

Hello a tous,

Eh ben mon vieux depuis le temps je devrai taper pas loin du bonnet F.... Mdr

Lolo si tu nous voit, ta relève est assurée....

 

Blouse blanche ou pas, ça plante des prothèses PIP a tout va sans savoir ce que ça vaut et ça se permet encore de mener des études??? Genre ton boucher qui te conseil quel peinture prendre pour faire le salon...

Gros nimportnawak...

Peace et bon paka

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trance-gowa

Buenas !

 

+1 pour Indi-Punky j'ai vu le meme test et les gens prouvé que c'etait surtout du a un mode de vie "malsains" (ecxes de bouffe, repas non equilibré, alcool etc) mais bizarrement aucun rapport avec le cannabis pourtant les études sont plus censs de leur cotes ;-)

 

Ceci dit comme dirait plus haut, j'imagine meme pas le tour de poitrine que j'aurais depuis ce temps ! Ceci dit je comprend mieux pourquoi ma femme a une grosse poitrine ahah :lol:

 

(Cheezo le n°1 de l'info.. ça a bien changer :lol: )

 

Peaaace !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Condensa

Mais lol quoi,

 

Sa fait 15 ans qu'on sait que ce problème est lié au perturbateur endocrinien, et notamment des phytohormones des plantes comme certaines brassinostéroides (a l’allure d’œstrogène), balancé par millions de tonne sur les champs aux USA.

 

Sans compter que dans les analyses des "moobs" les personnes ont un taux de pseudo œstrogène 1000 à 100 000 fois supérieur à la normale, donc bon associer ça au cannabis alors que dans le même temps on a un taux de polluant aux effets œstrogénique de plus de 100 000 fois la normes sa me semble assez tiré par les cheveux.

 

Mais bon, là encore c'est soit s'attaque aux géants des produits phyto (Dowchemicals, Mosanto, Syngenta etc...) sois s'en prendre au cannabis.

 

Le choix est rapide...

 

Sans compter que si cela venait du cannabis, l'arrêt devrait provoquer la disparition des symptômes, alors que là, ils sont obligés d'augmenter artificiellement le taux de testostérone. Ce qui prouve bien qu'il faut passer au dessus d'un seuil déjà présent et qui le reste.

 

Il est donc scientifiquement impossible que cette maladie soit imputable directement, et fortement, au cannabis. En revanche, peut être joue t-il négativement sur l'élimination de ces substances par le foie, étant donné que les enzymes du foie travail déjà à éliminer le cannabis. Là, c'est fort probable, mais dans ce cas là,l'alcool aussi le peu.

 

Bien à vous.

Edited by Condensa
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indi-Punky

Hello

Faut surtout voir que l'article de 7/7 est un gros (très gros condensé) de l'article original de Cnn.

A aucun moment il n'est dit sur 7/7 que les deux études menée en 72 et 77 n'ont rien donner..

A l'heure actuel le lien entre la pousse des seins et le cannabis n'est pas relever dans cette article sauf 1 point:

La consommation excessive de cannabis pourrait avoir un lien avec la faible production de testostérone, qui elle même pourrait avoir un lien dans la pousse des seins.. Beaucoup d’hypothèses au final mais rien de vérifier..

 

In humans, the effects of marijuana on testosterone and estrogen levels aren't as clear. Lower testosterone levels have been reported in chronic marijuana users compared to nonusers, but not all studies support this.

 

De plus l'article de CNN précise bien:

The opinions expressed are solely those of Dr. Anthony Youn.

 

Aucune étude valable ne soutient les dires de ce docteur.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ledouanier

Bonjour!

 

presque pas de doute
Paye ta crédibilité :mdr: , y a pas un docteur ou un chercheur digne de ce nom qui emploierait ces termes, soit c'est prouvé concrètement via études et observations objectives soit c'est du vent, bref c'est le parfait exemple des nombreux guignols qui pollue le domaine médical en créant des idées reçues qui rendent les gens plus cons chaque jours.

 

Je peux faire la même chose et supposé que ces personnes ont tous une bagnole et allez hop j'accuse la voiture de donner des boobs aux gros bonhomme!!!!

Conclusion de mon étude fondé sur absolument rien: je n'ai presque pas de doute que c'est la faute à la totomobile!!!

H4RDc0r3 SC13NT1F1Qu3 t'as vu!!!

 

Au passage Nabila qu'est ce qu'elle doit se fumer comme beuh! Ha ba non c'est la chirurgie.... :siff:

 

 

@++

Share this post


Link to post
Share on other sites
minimoule

salut!

 

Et comme lui, la plupart de ses confrères recommandent à tous les hommes qui viennent les consulter à cause de leur tour de poitrine d'arrêter immédiatement de fumer des joints.

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Wouha! vivement que j'atteigne le 90C.....

 

vive le boobs grow :laugh:

:bye:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TITANCANNA

Salut coté mal bouf je c'est pas si c'est un problème "récent" les tétons qui pousse :blink: mais en tout cas quand on c'est le nombre d’hormones de croissanceset autres médicaments donné au vaches dans l'industrie laitière pour contrôler leur cycle naturel de vêlage pour augmenter leur taux de rendement, sa fait peur!  Si c'est comme pour la chimie des plantes, il y a un taux de résidus forcément important qui ce retrouve directement dans le lait et la viande.  Par contre je ne connais aucune étude qui fait le liens avec la gynécomastie. Mais qui dit hormones de croissance dit dérèglement hormonale, je trouve que les liens avec la gynécomastie et autres cancer liés a des dérèglement hormonale ce fait rapidement...

 

De plus la ou l''on peut  l'utiliser en médecine  le canna est prescris pour soigner le cancer... Franchement si un médecin passe dans le coin  pour nous expliquer pourquoi ils disent que sa viens du canna  sa m'intrigue?

Edited by TITANCANNA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phoenix Weed

Irie

 

 Énorme! (c'est le cas de le dire xD) par hasard ça marche pas avec les femmes? si oui je vais radicalement augmenter la conso de ma femme! elle fume depuis 6/7 ans mais elle fait toujours du A :/ 

 

Faudrait le contacter peut êtres que c'est uniquement avec une variété particulière x) 

 

Mais je dit ça comme ça mais un homme avec des seins qui produit du lait ça n'a rien d'anormal:

 

 https://www.slate.fr/story/39011/lait-paternel

 

Hé oui messieurs vous aussi pouvez servir de vache à lait =D

 

Jah!

Share this post


Link to post
Share on other sites
in and out

salut tout le monde

de mon point de vue feminin, j'ose esperer que c'est une vague fumisterie ce truc car si cela marche aussi pour les femmes je sens que ça va etre la ruine du coté soutiengeorge super grande taille!

perso j'en ai bien assez.

titancanna rassure moi les elevages laitiers que tu cite ne sont pas en france?

parce que chez nous il est impossible de donner de telles saloperies aux vaches (eleveuse de laitières pendant 30 ans).

à+

Share this post


Link to post
Share on other sites
manzion

Plop,

 

De mieux en mieux......faudrait condamner ces fumistes qui font de la désinformation et tentent de faire peur aux bonnes gens que nous sommes.....

 

Si les hommes ricains chopent de la poitrine, ils feraient bien de bouffer moins de merdes, de viande malade et de pseudo légumes ogm boostés au chimique......mais ça faut pas le dire, faut consommer, consommer du poison et choper des nichons....

 

Les élevages industriels arrivent en France, contrairement à ce que tu affirmes In and Out, y'a un prjet en cours, la population est contre....mais "l'éleveur" semble confiant.....

 

Pour avoir été agriculteur pendant 15 ans, si on boostait pas les veaux aux "granulés", le maquignon voulait pas les acheter....

 

a++

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
weedofnigga

Yep

 

Depuis qu'je prend un peu de weed...mon poids se stabilise...c'est pas la poitrine qui pousse mais plutôt ma capacité d'analyse de la situation ubuesque dans laquelle ils veulent nous mettre...

 

Pey

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TITANCANNA

@in and out,

Malheureusement si et c'est a l'école qu'on te l'apprend alors si tu es du milieux je doute que tu sois pas au courant :roll:   sinon explique moi comment il arrive a faire pour faire en sorte que les vaches on toutes leur période de vêlage(chaleur pour ce que sa intéresse) aux même moment ? Puis si tu fais partie des rares exploitants qui n'utilisent pas cette méthode sa existe encore mais le lait lorqu'ils ce font acheter par le circuit de la grande distributions sont recoupé entre eux comme les forages c'est pour sa que même si les ogm sont interdit de commercialisation en France. On en mange quand même car les pays de l'europe n'ayant pas les même normes pour produire "BIO" comme Allemagnes achète les production françaises les coup avec les leurs au ogm et le revendent au industriel qui le commercialise sans scrupule ...  pour moi petit bretons de surcroit( habitant de la région qui produit le plus de lait dans le monde! et te voyant a l'ouest ont doit être dans le même cas). j'ai appris que c'est méthode sont systématiquement utiliser de nos jour dans l'industrie laitière intensive comme en Bretagnes  et même en BIO qui est une vrai arnaque au passage... allé voir le label nature et progret presque supprimé par le bio a cause de la pub qu'ont lui fait!) . C'était même des débats sur la qualités pécuniaire que tel ou tel hormones peut apporter aux rendement  d'une exploitation que j'ai vus au dernier salon agricole de bretganes ( le SPACE à Bruz). Alors soit on accepte de regarder les lois du marché et les conséquence qui en découle soit en ce voile la face et on mange BIO patati-patatata...

 

C'est ce qu'on t'apprend  comme si de rein était dans la formation que j'ai arrêter spécialisé en agriculture (BTS ACSE) dans l'intituler de la formation, on est censé  t'apprendre les différentes méthodes d'exploitations mise en place et comment utiliser les différents outils nécessaire a leur évolution pour satisfaire les désires des exploitants en fonction de la manière dont ils souhaitent faire évoluer la leur, leur bénéfice ou diminuer leur temps de travail mais au final a part le chimique, génétique et l'automatisation ont te montre des alternative comme le champs commun a Augan( jetter un coup d'oeille pour ce que sa intéresse sa vos le détour!) et quelques méthode raisonner quand même. Ont t'explique juste quel sont les différents acteur du système comment l'intégrer que si t'as pas de sous ... je te laisse lire mes commentaires sur ce sujet histoire de pas refaire un pavéhttps://www.cannaweed.com/actualites/_/therapeutique/autoris%C3%A9-depuis-un-an-le-cannabis-m%C3%A9dical-rest-r3257

 

 

Maintenant si j'ai tors c'est possible mais prouver le moi. Car après avoir pris des leçons pour comprendre comment sa marchais ce qui me fait surtout peur c'est de voir que d'après ce qu'on ma appris si je souhaite travailler dans ce secteur je peut pas faire autrement sans payé pour pouvoir le faire! Puis aussi c'est de constater a quel point ce qui l'exploitent ce foutent de leur environnement et une bonne partis de leur client aussi comme ils les voient jamais  eux ! ils tiennent un beaux discours l'hors du visite a la ferme mais dans les faits ils sont tellement con qu'on comprend bien pourquoi les gens de la campagnes sont critiqué en villes simplement a cause d'une minaurité de fermier entêter jusqu’à la mort! Pour défendre leur intérêt contre celui de tous !

 

Heureusement tous les agricultureurs et campagnard ne sont pas comme sa mais quand ont vie dans le milieux. On ce rend bien vite comptes qui tirent les ficelles mais financièrement parlant ont a aucun moyen de lutter. Courage a eux.

Edited by TITANCANNA

Share this post


Link to post
Share on other sites
RoulBamboul974

Yop,

 

Peut être que quand il parle du lien avec le cannabis il parle du fait que ça donne faim, et pousse souvent à manger n'importe quoi ... d'où le fameux lien avec la bouffe bourrée de saloperie !

Mais bon de toute manière c'est vrai que les ricains niveau mode de vie alimentaire, déjà de base c'est pas trop ça !!

 

En tout cas pour un scientifique, le "presque pas de doute" fait sourire ... ou pas

 

Peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ralf-Weedum

Hello'...

 

En fait, vous êtes même loin du souci principal. Si aujourd'hui on en est à un tel point, il y a bien plus responsable que notre malbouffe... L'une des plus grande responsable, et bien connue sur ce sujet, c'est la pilule contraceptive.
En effet, la pilule est consommée massivement par les femmes aujourd'hui, alors que l'on s'est rendu compte que leurs corps n'assimile presque rien de cette dernière ( je ne saurais plus vous citer les pourcentages là, de tête )

Rejetée ensuite dans les eaux usées, eau qui sont ensuite traitées pour êtres consommée de nouveau... Sauf que les hormones restent. Nous avons contaminer une très grande partie de notre eau potable, bourrée d’œstrogènes.

Que ce soit clair, je suis pas un militant anti-contraceptif, moi perso, a dire vrais les filles font ce qu'elles veulent. Et si ma copine consommait des pilules aussi, ça m’empêcherait pas de dormir. Mais p'tetre qu'il faudrait éviter cette solution qui semble nous faire muter..

 

Si on voit des seins apparaitre chez les hommes, il faut se dire que ce n'est qu'une partie émergée de l'iceberg, car la chimie cérébrale masculine change aussi. Ajouter un peu de féminité dans le comportement masculin n'est peut etre pas une si mauvaise chose? Et puis après tout, si nous avons aussi une paire de boobs, on peut se tripoter comme on veut! ( Mais là, j'divague... )

 

Je ne cite aucune source car rien que taper "Problemes hormonaux pilule contamination de l'eau" ou des trucs dans ce genre sur gout gueule, ça suffit largement à étayer ce que je viens d'expliquer.

Dans la paix et la joie ( et l'auto tripotage )

peace :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
laurent8413

Bonjour,

 

Je souffre de gynécomastie depuis l'age de 15 ans, a peu près en même temps que j'ai commencé à fumer du cannabis. J'ai une grosse consommation de cannabis. Je viens de me faire opérer. J'ai l'impression que a chaque fois que je refume depuis ça regonfle ça travaille sous mes tétons (j'ai déjà l'impression que ca regonfle depuis l’opération) . Je fais une pause (chose que je n'ai jamais fait depuis presque 20 ans). l’opération a eu lieu il y a 2 semaines. J'attends que tout cicatrise bien et sois moins douloureux pour reprendre ma consommation normale et voir si vraiment ca récidive. J'ai peur de m'être fait opérer pour rien ou que ca repousse en pire !

Je serais friand d autres témoignages de personne souffrant de gynécomastie et s'étant fait opérer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gruiiiik

Plop,

la gynécomastie mammaire n'est aucunement lié au cannabis , c'est hormonale simplement ;) .

 

Cela viens de ton dosage hormonale en œstrogènes et en  androgènes , le cannabis n'as absolument rien a voir la dedans fais moi confiance ;) .

 

+++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jack ouille

plop

 

Je vais en outrer quelques uns, mais effectivement ce n'est pas le cannabis qui provoque la gynécomastie mammaire.

 

Pour commencer, un homme sain qui mange sainement et qui fait régulièrement du sport, n'auras même pas à connaître l'existence de ce symptôme.

Je ne cherche pas à attaquer les gens qui ont ce genre de symptômes, mais ils doivent bien comprendre que le problème viens surtout de eux, de leur alimentation, et de leur mode de vie.

 

Pour prendre mon cas personnel, j'ai toujours consommé du cannabis en grande quantité avec une activité sportive intense quotidienne, et j'ai toujours consommé de la viande et je n'ai pas ce genre de soucis.

 

Ce phénomène est notamment lié à une consommation excessive de soja et toutes ces conneries de "bio", "vegan" etc et une sédentarisation de la population, en prenant en compte aussi la féminisation des hommes, tout ça combiné ça donne le cliché du bobo homme vagin avec des seins qui bouffe vegan ou végétarien devant netflix.

 

Sachez que manger de la viande c'est normal, et remplacer h24 cette viande par du soja ou une autre merde OGM ça provoque forcément des problèmes hormonaux de ce type.

 

Vous l'aurez compris pour des raisons évidentes de santé, il est préférable de manger de la bonne viande, des bons légumes, et de préférer faire du sport plutôt que de se vautrer au chaud devant sa télé ou son PC.

 

Et les vêtements ça existe, donc si il fait froid ou qu'il pleut, vous vous habillez en conséquence et go faire du sport et se bouger le fion, c'est pas de la pluie ou du froid qui va vous tuer.

 

Il existe bien sûr des personnes qui souffrent de ces symptômes depuis toujours, ce n'est pas lié aux causes que j'ai cité ci-dessus, c'est une maladie, et eux n'y peuvent rien, mais ces cas sont très rares.

 

Tout les autres, remettez vous en question, vivez comme des hommes, les hommes préhistoriques ne passaient pas leur journée à bouffer  de l'herbe en regardant le feu pendant des heures, ils chassaient, ils bouffaient de la viande, il bougeaient...

 

Sans compter la misère sexuelle en France qui n'arrange pas les choses, vous pensez peut-être que ce n'est pas lié, mais en fait si, un homme qui ne se reproduit pas se verra avec le temps voir provoquer ce genre de symptômes, car ce n'est pas naturel d'avoir les couilles pleines h24, c'est aussi lié aux hormones ça...

 

Bref, beaucoup de choses à dire sur le sujet, mais pour résumer arrêtez de faire les hommes beta, changez vos modes de consommation et votre mode de vie et vos seins disparaîtrons.

 

Et que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, mon post va en énerver plus d'un mais il faut être réaliste, voir la réalité en face et arrêter de se mettre des oeillères sous prétexte de tolérance et de compassion, renseignez vous sur le sujet vous verrez que je ne dit pas ça pour attaquer, mais bel et bien pour citer ce qui cause réellement la gynécomastie mammaire (dans la plupart des cas bien évidemment, je ne parle pas des vrais malades qui l'ont depuis toujours et qui eux, n'y peuvent rien).

 

++

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Old-Boy

plop

 

une fois de plus,la connerie sans limite

 

viens voir les malade en fin de vie par le truchement d'une asso

offre ton cana au crevard du cancer

peut etre tu trouveras la compassion

ou au moins l’énergiede vivre tout simplement

 

bon you porn

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jack ouille

Plop

 

 

il y a une heure, Old-Boy a dit :

viens voir les malade en fin de vie par le truchement d'une asso

offre ton cana au crevard du cancer

peut etre tu trouveras la compassion

ou au moins l’énergiede vivre tout simplement

 

Quel rapport avec les malades du cancer? 

Il me semble que tu es aussi membre de cannaweed? NON?

 

Alors pourquoi tu ne le donnes pas toi ton canna au lieu de me casser les couilles avec des hors sujets? hein?

 

Je parle d'hommes vagin qui se goinfrent d'oestrogènes de soja devant la télé et qui chopent une gynécomastie mammaire, et toi tu me parle de cancer !

 

En plus tu comprends rien je ne recherche pas la compassion, surtout pas sur cannaweed, et certains membres te le confirmeront, j'ai tendance à balancer ma façon de voir les choses et si les gens ne sont pas d'accord, ben c'est pareil !!! Il faut de tout pour faire un monde, des bons, des mauvais, des rippoux, des justes, des intelligents, et des gens comme toi aussi...

 

effectivement, tes propos sont justes, envers toi

 

il y a une heure, Old-Boy a dit :

une fois de plus,la connerie sans limite

 

Et ne me parles pas de cancer ou de gens en fin de vie, alors que tu n'a même pas une once d'idée de ce que cela peut-être !

 

D'ailleurs, au vu de ton commentaire, hors sujet et beaucoup trop débile pour être une réaction objective à mon commentaire, je suppose que tu te sens visé, et que donc cela explique pourquoi tu as réagit émotionellement à mes propos.

 

Si tu es un homme vagin bourré d'oestrogènes avec des seins je ne suis pas responsable, la solution je te l'ai donné dans mon post, au lieu de t'en prendre à moi, prends toi en à la cause., au lieu de parler de cancer à la place des vrais malades, que je n'ai absolument pas stigmatisé ou attaqué dans mon post, et que ce n'est même pas le sujet ici !

 

Pour finir, avant de donner de vertueuses leçons de morales aux gens, je ne pense pas que le terme "crevards du cancer" que tu as employé soit très respectueux des vrais malades, tu viens me parler alors que tu ne les respectes même pas toi-même mais tu te crois ou là?

 

Va dire à UFCM I-CARE que les malades du cancer sont "des crevards du cancer" comme tu dit, je pense qu'il va te recevoir comme il se doit !

 

Tu te prends juste pour un  SJW à deux balles que l'on démonte en un claquement de doigts, et qui n'est ni dans le sujet, ni crédible, ni quoi que ce soit d'ailleurs, tu n'est rien en fait...

 

++

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gruiiiik

Plop,

je veux pas dire mais la tu est a coter de la plaque ouille , de plus ton impolitesse te vaudras un avertissement et un point en prime .

 

Le fils d 'un pote en fait et il joue au foot il as 9 ans et n'as pas les roustons plein comme tu le prétend et ne mange pas de soja et c'est un vrai viandards en plus   .

.

Quand à la misère sexuelle en France y'as que toi qui la subit et je ne vois pas en quoi sa donne un mauvais dosage hormonale sanguin , ( y'as ce que l'on appel la masturbation pour pallier à cela tu devrais t'y mettre un peu sur ce coup je pense ) :suck::fook:  .

 

Ca reste une histoire hormonale simplement , et non en liens avec ton alimentation ou le faite d'être un homme vagin .....

 

De plus que viens faire Ufcm ici dans la conversation , tu est a l'opposé du truc avec B....... qui n'as pas de cancer du tout ;) , mais bref sa santé ne regarde que lui et n'as absolument rien a faire ici sur le fofo , merci de ne plus le mettre dans une conversation stp .

 

++++

Share this post


Link to post
Share on other sites