Burger au cannabis chez Wendy's


Guest cheezo

Recommended Posts

Une employée a déposé malencontreusement de la marijuana dans un burger Wendy’s. la rédaction de meltyFood vous en dit plus.

 

my Seiber, une employée de chez Wendy’s, grande chaîne de fast-food américaine, a été arrêtée le mois dernier après avoir servi un burger contenant un ingrédient surprise, de la marijuana. La cliente ayant reçu ce burger s’est empressé d’appeler les secours, il a expliqué avoir retrouvé un joint de cannabis à moitié consommé dans sa commande. La serveuse a reconnu être la propriétaire du joint et a avoué fumer régulièrement sur son lieu de travail. le jour de l’incident, elle a déposé son "stick" près du burger qu’elle préparait puis l'aurait placé par inattention dans la préparation.

De son côté la cliente s’est plainte de symptômes équivalents à ceux d’un empoisonnement et a finit à l'hôpital. En guise de dédommagement, elle a eu le droit à 50 dollars de la part de Wendy's qui a également pris en charge l’ensemble des frais médicaux. La drogue et les faits divers font souvent bon ménage, on se souvient de la mort d’un homme qui avait bu pour 58 000 dollars de méthamphétamine.

 

Source:https://www.meltyfood.fr/burger-au-cannabis-chez-wendy-s-a233675.html

Link to post
Share on other sites

[ La serveuse a reconnu être la propriétaire du joint et a avoué fumer régulièrement sur son lieu de travail. le jour de l’incident, elle a déposé son "stick" près du burger qu’elle préparait puis l'aurait placé par inattention dans la préparation.]

 

Ouais bon quand meme mon oinj je le mettrais pas dans un burger ou alors je suis vraiment trop defoncer (et encore..)

 

[ La drogue et les faits divers font souvent bon ménage, on se souvient de la mort d’un homme qui avait bu pour 58 000 dollars de méthamphétamine.]

 

Euh il est vivant ? Car boire 58000 dollars de méth euh comment dire ça fait mal hein !

 

 

Edited by Trance-gowa
Link to post
Share on other sites

Les journaux s'ennuient vraiment parfois ... ^^

 

Fait divers totalement absurde, ça aurait pu être n'importe quoi d'autre que ça aurait été pareil :P

 

Ce qui est marrant chez les 'ricains c'est que c'est toujours le même schéma :

 

- Mega grosse connerie faite de la part d'un idiot mal finit

- Victime qui en rajoute évidemment beaucoup trop et surjoue

- Dénouement presque aussi débile que ce qui a provoqué la situation

 

:D

Link to post
Share on other sites

Yop

 

Non Trance clique sur le lien il est mort le petit vieux,sa fille avait reçue la bouteille par erreur et pensé qu'il s'agisé d'alcool.

 

Pour le schéma ricain d'erreur de ce genre il s'agit toujours du meme car les ricaine en rajoute toujours un peu pour gratté un billet.

 

Un petit top marant dans le meme sujet. https://www.topito.com/top-6-des-proces-les-plus-banals-en-amerique

 

Peace

Link to post
Share on other sites