La pipe....c zoli mais sa fait koua?


Messages recommandés

Voila hier en enrtan dans un magazin j'ai vu une pipe avecu nzoli cobra dessus j'en suis tombé namoureu donc je l'ai achetée mais eu sa change koi??? truck positif on fume moin^^ et pas de feuile ..apres sa chnage koi??? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pipe est pareille, mais ca depend de ta façon de fumer.

Il faut vraiment tirer doucement si tu veux pas t'irriter la gorge.

 

Les premières fois que je me suis tappé une pipe (au tabac uniquement), j'ai eu un tout léger effet : tête qui tourne, sommeil. C'était l'équivalent de 2-3 grosses taffes de ganja...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

moi le tabac special pipe je le trouve largement meilleur que le tabac des clopes

en comparaison il sent la friture celui des clopes

pis c pas tres cher et ca dure longtemps une blague de tabac a pipe

et perso ca mirrite moins la gorge ke le joint

et ya bcp plus de goudrons ki se dépose DANS la pipe donc moins dans les poumons

et pour finir ya pas a dire c la classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le seul truc negatif que je trouves aux pipes,bang,narguilé, etc... c'est quand il faut la nettoyer (y en a qui se nettoi tres bien cela dit) et meme apres l'avoir lavé ta encore une sale odeur de tabac froid souvent.(surtout celle avec du bois)

 

edit: si vous ca va impec dites moi vos astuces pour bien la nettoyer car je dois pas etre doué lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques constructives

 

56ba25.jpg

Et voila comment on fait d'une paire deux coui....

Coude utilisé comme socle et démontable pour pouvoir bien nettoyer toute la pipe !

Avis aux amateurs

 

NB : Pour l'encracage, c'est voulu ... plus y'en a dans la pipe, moins y'en a dans les poumons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi j'adore les pipes j'ai un pote qui les fabrique avec une branche et du bambou ! je ne les nettoie pas c'est pas la peine et ca dechire

pour une meilleure pipe artisanale je conseille de mettre un tt petit bout de coton dans le tube apres le trou où on aspire ça unifie et dégoudronne et rend la fumée plus agreable

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

oué bonne idée le socle au niveau du coude, la c'est nettoyable et ca risque pas de se boucher betement.

L'histoire du coton dans le tube jvé tenter ! jespere ke ca bloquera pas trop trop le THC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

today in my school... voila donc je me faisai chié et donc j'ai trouvé !!! LA PIPE!!! en fait j'ai pris un cendrier transportable qui souvre un marqueur en fer (desolé a ma prof de francais qui n'a donc plus de marqeur noir ^^) j'ai fait un trou avec un couteau(desolé aussi au personnel de la cantine pour le couteau volé!) et maintenan et bien smoke^^ et vu que le cendar s'ouvre et que c'est un porte clef je met la douille dedan je l'accroche au clef et on ne peu rien soupsonner...okay jvai l'ameliorer mai bon^^ chui heureu de ma trouvaille... font=cursive]Desolé de ma vantardise mais "NdY ets un Genie smoker" comme l'on dis des potes que je remerci pour le couteau!!!! :davb:desolé mais je ne pourrais pas mettre de foto ;-) sorry...!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.