Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Yep !

 

+1 pour Saez Budz, tu aurais pu mettre l'album entier ça n'aurais pas déranger, certainement son meilleur !

 

Un truc que je pourrais dire à Yannick Noah ( :lol: ) : Le minimum quand on reprend une chanson de Bob Marley, c'est qu'il faut que ce soit une tuerie !

 

Panda Dub et Youyou semblent l'avoir bien compris :

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Ha ben alors là je te félicite déjà un peu moins ! :lol:

ca n'engage que moi, mais j’accroche pas trop à son style vocal à Danakil, après ses textes sont très bons (merci papa) amis sa voix "saccadée" j'ai du mal...

 

[Mode extrémiste : ON]

J'ai d’ailleurs un peu les boules de les voir aux affiches des meilleurs festoch reggae de cet été, problème : c'est pas du reggae, c'est une alliance de rap avec du skanking derrière.

[Mode extrémiste : OFF]

 

En ce moment je bug bien sur un petit groupe UK qui à sortit un E.P. au moins d'octobre : SamsonSounds.

Un assemblage dub/cuivre/chant superbement doser !

 

 

Et si vous en voulez encore, leurs E.P. de cinq titre est disponible en free dl !

 

La vib'z !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
longtemps je suis pas intervu sur ce post, ça fait plaisir de voir que pas mal écoutent du swift et aussi scylla (rpz belgique ahah). Sinon merci à celui qui a posté 95 'til infinity, j''ai découvert joey bada$$ grâce à vous!

Sinon voilà pour moi, je viens pas souvent donc j'en mets de tous les genre ;)!

RAP US:


Un ptit Snoop, assez récent, comme quoi il fait encore des bons sons. Cette instru... Fait planer à fond !



Un ptit classique au passage:



RAP FR:


Nakk Mendosa, un des meilleurs selon moi, mais injustement peu connu (pourtant ça fait bien longtemps qu'il est dans le rap)
1:48, tout est dit:

Perdus comme des rastas sans Sélassié
J'en ai assez, on s'est lassé l'un de l'autre et là j'suis high

 

 

Un autre son du guiz, une de mes préférées de lui, l'instru encore une fois  :wub: 




ELECTRO:


Bien sympa, récente découverte:
https://www.youtube.com/watch?v=CLHUpONf3yI

Gramatik, comme d'hab toujours au top dans son genre:
https://www.youtube.com/watch?v=glgnO4Qvt8E



JAZZ:


Une magnifique reprise au saxo de Louis Armstrong, je m'en lasse pas, vraiment dingue;



Un ptit classique de George Washington Jr. (l'albume Winelight est génial si vous êtes amateur de saxo/jazz). Plutot connue car reprise dans pas mal de pubs et autres, j'pense que vous reconnaitrez:



SOUL:


Obligé de la mettre :D :



Otis, une de ses dernières chansons enregistrées avant qu'il périsse tragiquement dans un accident d'avion ..




LA SUITE PROCHAIN POST parce que les liens s'affichent pas ..



 

Modifié par Da-Greedy88
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROCK:


J'vous donne quelques perles qui font bien planer avec un bédo:

Pink Floyd, track en homage un peu à Syd Barett (fondateur exclu du groupe car il prenait trop de LSD). Remember when you were young ..



L'ami Phill Collins et son groupe pour une chanson qui va du tout au tout, du calme à l'explosition de joie et de motivation!



Un peu moins rock mais belge, vieux et chanson connue mondialement (même reprise par Lupe Fiasco (rap us) mais j'en ai déjà trop posté pfiou ..



CLASSIQUE:


Je suis assez novice en classique, mais j'arrive à apprécier les plus connus,
Chef d'oeuvre ..



Allez celle là tout le monde la connaît, fait toujours plaisir à entendre!



REGGAE:



Alborosie, on le présente plus:



Décidément l'italie en reggae ils sont chauds



Et voilà ça sera tout pour aujourd'hui, déjà pas mal, j'ai pas mis de funk/pop/blues, ça sera pour une prochaine   :applaus:.
Bug d'affichage je capte pas pourquoi les spoils s'affichent au milieu, soit :P.

Bonne écoute et bon grow à tous  :kana_smile: !

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon beh je viens de dénicher quelque vinyle plutôt pas mal et je viens vous en faire profiter:

 

Noir Desir live au Paleo (1997):

 

The specials the archive series:

 

 

Elmer food beat, le 30cm:

 

 

Komintern sect, Les seigneur de guerre

 

Et enfin, Ludwig von 88, ce jour heureux plein d alegresse:

 

Voili voilou, je me suis fais plaisir.

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites