Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Yep,

Toujours en Modération Le Kid, Hein!

Perso rien à péter de Skyrock, du Blabla autour du Personnage, tant que moi jkiffe et que ça mprend au Bide, la Musique ça reste des Emotions, pas du Corporatisme!!

 

C'est de l'instinctif, vecteur d'émotion et de libre expression...Tout le Contraire d'un Chant militaire, qui à pour seule Vocation d'exacerber l'instinct grégaire endoctrinement, conditionnement...Dur d y voir l expression d une quelquonque liberté!

cpm-carte-postale-albert-einstein-citation-contre-anti-heroisme-patriotardisme-1945649_1__m.jpg

Ps : +1000 Oïlo, longtemps j avais pas réecouter Tenacious D, plus Grande Comedie Musicale In ZE Word!!!

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

 

 

Parce que la haine commerciale de certains est mieux ?! 

 

Bof , je préfère marcher en musique avec des copains plutôt que d'écouter de faux voyous en carton qui ne veulent racoler que le fric des gamines en rûtes ^^ .

 

Ce n'est pas instinctif étant donné qu'ils écrivent leurs textes , un freestyle là ok mais ça n'existe plus ... Ils ne font que des medleys en guise de freestyle . 

 

Au tant j'aime le rap , au tant ce genre de personnage ... C'est que du flan , comme les PNL et autre merde même niveau SCH et toute la clique de merdasse ... 

 

Tu parles d'émotion les mecs te pondent ça en 5 minutes sur l'iphone pendant qu'ils coulent un bronze ^^ .

 

Les citations d'Einstein , cela ne me fait ni chaud ni froid , à tord et à travers cela n'a plus de sens surtout tiré de son contexte .

 

Parce que dans ce cas là , toute personne ayant à un festival ou en teuf ... Même tarif , c'est sectaire au minimum .

 

Les grandes paroles ne font pas forcément les grands hommes en revanche les actions peuvent en faire des mauvais ... 

 

 

 

 

 

La bise 

Modifié par KidPaddle007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

retatox ,

 

Aller , on se détend , il faut de tout pour faire un monde , apprenons a vivre ensemble ,

 

libre a chacun d'écouter le son qu'il veut , 

 

si il y avait pas eu des gens qui marchent aux pas en chantant en 39,45 , elle serait quoi

 

la liberté actuelle ...faire le salut hitlérien a des fachos ??,

 

j'suis profondément anti militariste , mais j'ai un grand respect pour ceux qui se battent

 

pour un monde libre , juste ....  ;-)

 

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je suis bien d'accord, il en faut pour tout les goûts. Et le métissage, ça a du bon !

La preuve avec un peu d'electro à la sauce française pour ce post :

 

 

++

Modifié par Baron Vert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous ;}

 

Il y à du bon la quand même, entre du 2 PAC, du Tenacious et du Moonspell je sait plus ou donner de la tête ^^

 

Alors, quelques classique, histoire de déposé les idéologie et ravivé l'amour et la créativité; 

 

 

 

 

 

Bonne soirée les pandas ;}

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyo !!

 

Oulala y a du débat, vite LaConnasseSuper va venir ouvrir un peu sa bouche pardis ^^

La meuf qu'a toujours quelque chose à dire, et qui adooooore donner son opinion.

 

Il faut de tout pour faire un monde, et heureusement que les goûts diffèrent, (sinon on serait tous sur le même dossier : ça saturerait !!

 

J'ai envie de balancer mon point de vue sur les auditeurs ( mais ça marche pour TOUT, pas que pour la musique).

A tous ceux qui se pronnent "anti-commercial" et qui par principe dénigrent donc TOUT ce qui est commercial... au pretexte de ne surtout pas être un mouton suiveur... (et je ne m'adresse pas spécialement au kid là :P)

Finalement ces gens-là, sont pour moi exactement comme ceux qu'ils appellent "les moutons" : car ils partagent la même façon d'aborder la musique : leur goûts sont axés sur ce qui est commercial ou pas.

Ecouter TOUJOURS ce qui est commercial, c'est aussi con que de n'écouter JAMAIS ce qui est commercial.

C'est juste faire passer un critère qui n'a rien avoir avec la musique avant la musique elle meme.

Juste focus on the music, les notes, les voix, les harmonies, les vibrations, la mélodie, le rythme, on s'en bats les couilles de tout le reste... 

 

La musique, avant de passer par le cerveau, ça passe par les oreilles, et par l'âme !!! 

et les oreilles tout autant que l'âme, elles s'en branlent de qui écoutent quoi !

 

D'ailleurs, quand je vois les gens s'extasier sur les textes des morceaux plutot que le son, je me dis toujours que ces groupes auraient dû écrire des livres plutot que de faire de la musique.

Car pour moi la musique c'est universel !!!! Ca peut provoquer la meme émotion à n'importe quel humain sur la planète, contemporain ou de cro-magnon. Ca parle à tout le monde, car notre rapport à la musique, ça s'origine dans ce qu'il y a d'ancestral en nous. 

Si l'intellect intervient dans la perception, alors là ce n'est plus de musique qu'il s'agit, mais de chanson : c'est une énooooooorme différence, que peu de gens font hélas. Qu'est-ce que j'ai pu m'engrainer sur ce sujet hahahaha :P

 

Et bien qu'étant une putain de connaisseuse de musique (je vous éclaterais TOOOOUS au blind test !) pointue et exigeante (bah quoi ?!  :rolleyes: ), je prônerais toujours que la zique c'est pas intellectuel, c'est émotionnel. OKAY ?

Et je reste convaincue que ce que je ressens en écoutant un morceau super pointu qui me fait vibrer, ben le gros plouc fan de Lagaffe et "Les marseillais", qui jamais écouté rien d'autre que skyrock dans sa vie, ben il est lui aussi susceptible de vibrer exactement comme moi, et de ressentir les mêmes émotions.

Bah ouais ;)

 

Ah ouais, c'est vrai qu'on est sur un topic de musique.

Alors voilà une petite mine que j'ai découvert y a 2 jours, un délice, un cadeau : merci merci merci je bénis le jour où ce morceau  a été enregistré. Entêtant, envoutant, magique, et tellement cannabis-friendly ; jouissif  :wub:

Il va de soit que tous ceux qui ne trouveront pas ce morceau génial sont des gros cons ;)

 

 

J'ai des convictions et je les clame. Mais elles n'ont de valeur que dans mon univers, et ma signature exprime parfaitement ma façon de voir les choses (normal, c'est moi qui l'ai écrit ^^)

Et tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, qui trouvent que j'suis une sacré connasse, ben ils ont très certainement raison... dans leur univers !

 

Tout ça ne empêche évidemment pas de me dire régulièrement que y en a qui postent vraiment de belles merdes quand même !!   :D

Des trucs qui font se poser beaucoup de questions sur la variété des émotions humaines  :applaus:

Modifié par da_true
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

aller, un petit partage great French SoNg...

 

 

Bonne ballade!

 

EDIT:

 

Il va de soit que tous ceux qui ne trouveront pas ce morceau génial sont des gros cons

da_true, ton son là, c'est du flan pour pétasse en chaleur ;)

 

:fouet:

 

Amitiés, quand même!

ba-bye!

Modifié par Maystrooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Un peu de Douceur ce coup ci, en général ou on kiffe, ou on deteste avec lui...Comme a chaque nouvelle Sortie d'album, comme en ce moment jme fait une Cure!

Un peu le dernier des Mohicans dans son Registre, surtout depuis que les Thiefaine, Cantat et autres se sont tus, que Mano Solo nous a quitté...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

willbonin123, tu me donnes envie de faire un COMBO!

 

et un petit coup de rab', autre univers (quoi que...) mais j'adore.

"Pour moi musique toujours raison, musique toujours donner maison, musique toujours donner manger!"

 

Et celle là de zouffris, à écouter ABSOLUMENT!

 

Tchouss

Modifié par Maystrooo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Excellent terpène c'te channel d'instrus !

J'en fait tourner une sympa que j'ai dégoté là bas alors :)

Histoire de rester dans le shaolin soul spirit

 

Au blindtest, j'aurais dit Gramatik... et j'aurais perdu ! :P

 

Mais besoin aussi d'un truc super smoooth, pour me calmer les nerfs que j'ai chopé hier devant ce gros con de la villardière et ses pathétiques débats à sens unique. Je vais le fumer ce charlot !

Aussi ridicule que triste et mensonger, sans parler des témoins q'il choisit : c'est un attentat lol
Dire que beaucoup de gens se ba(i)sent là dessus pour se faire une opinion : bullshiiiiiit !

Conclusion de son documentaire : j'ai dû fumer 2 fois plus que d'hab pour réussir à dormir : ah bravo mec, tu pousses  à la consommation avec tes conneries ;)

 

Mmmmh alors je voudrais d'abord un peu  de harpe

 

Ah tiens et un peu de flute orientale.. miam miam

 

 

Puisqu'on est dans l'oriental, une tite love declaration à ma sweet love, une putain de gourmandise...!!  :wub:

 

Woooow yeah !

Modifié par da_true
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites