Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Plop,

 

voici juste un titre que j'affectionne particulièrement:   Frankey & Sandrino - Acamar  ;)  (Deep House 2015 d'origine allemande)

 

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les zikos ,

 

Perso ,

 

 

 

a++ les zouzous

 

Ptit rajout en passant ...

 

 

++

Modifié par bob67
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Du coup , miss Pucca , ça m'a donné envie d'écouter cette zik ...

 

Pas aussi violent que Bonnie , mais on s'en fout ...

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a 24 minutes, bob67 a dit :

Re ,

 

Du coup , miss Pucca , ça m'a donné envie d'écouter cette zik ...

 

Pas aussi violent que Bonnie , mais on s'en fout ...

 

 

a++

Kik'

 

Ca faisait des lustres  que je ne l'avais pas entendue^^ Ca ne nous rajeuni pas  ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo !

 

Le 14/05/2019 à 00:11, karmik a dit :

hey,

 

dans les zoreilles l, le tout nouveau Panda dub, de la vraie boulette, album de la maturité XD

srieux il cartonne! :)

 

Perso j'ai trouvé que c'etait une vrai purge ce nouvel album , j'ai vraiment eu du mal a aller jusqu'au bout en mode" hate que ca se termine mais je vais tenir pour pas avoir de regrets" .

J'avais adoré "The Lost Ship" , beaucoup moins "Shapes and Shadows" et la c'est le crash ... comme quoi les gouts et les couleurs :lol:

 

J'ai beaucoup aimé "The Free Download Album" de Vlastur par contre dans un style proche https://vlastur.bandcamp.com/

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

Bonsoir

 

 

 

 

A+

 

edit modération: ne vous privez pas de ces petits mots qui vont bien !

Modifié par LadyPucca
savoir-vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, PsiLover a dit :

Yo !

 

 

Perso j'ai trouvé que c'etait une vrai purge ce nouvel album , j'ai vraiment eu du mal a aller jusqu'au bout en mode" hate que ca se termine mais je vais tenir pour pas avoir de regrets" .

J'avais adoré "The Lost Ship" , beaucoup moins "Shapes and Shadows" et la c'est le crash ... comme quoi les gouts et les couleurs :lol:

 

J'ai beaucoup aimé "The Free Download Album" de Vlastur par contre dans un style proche https://vlastur.bandcamp.com/

 

++

 

Hey,

de mon coté j'ai bien apprécié le premier, en mode gros dub, et je trouve que depuis c'est une évolution vers un nouveau style. étant fan d'electonica et trip hop, j'apprécie aussi :)

Tu connais Metastaz? Ca pourrait te plaire. Surtout ceux du début. Vlastur j'aime bien, Bisous aussi, par contre Rakoon parfois, je trouve qu'il surf bien sur cette vague. Par contre Tetra Hydro K, je surkif.

 

++ :)

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Re,

 

@karmik

Non je ne connais aucun des noms que tu as cité, je vais checker ca :respect:

 

J'ecoute beaucoup Ott, Dubblestandart, GuitouD, Jah Acid Dub, Prince Fatty, Ishdub, Tor.Ma, pour ne citer qu'eux ...

 

 

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites