Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ^_^

 

Aller, j'vient poser 3 son qui me rendent dingue, mais genre fêlé du citron :D, aller, on va y allez crescendo ;

 

Une voix envoutante ;

 

 

Un peut de piraterie ;

 

Et tant que j'y suis, pourquoi pas réveiller l'oiseau de feu ;

 

Bon début de semaine tout le monde, à plus tard ^_^

Modifié par Sergent Lipton
C'est la faute au son, j'en perd mon écriture :o
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2019 à 23:15, kingkong7 a dit :

Haaa le rock le vrai , huuuuuuummmmmm

@+++++++

 

Yo, tu veux dire "haaa le blues, non?" ;)

 

Sans vouloir lancer un débat sur les styles musicaux bien sûr… Un pote qui a fait des études de musicologie (si je me souviens bien du terme) voulait intégrer un arbre généalogique des styles musicaux pour son mémoire en 2006, au dernières nouvelles il est encore interné pour avoir essayé de manger ses propres lèvres ?

(true story, bon ok non il a juste abandonné son projet au bout de 3 semaines de travail intensif, et encore à l'époque il y avais pas la moitié des styles actuels…)

 

++ (sinon c'était cool, je connaissais pas)

 

@LadyPucca, Prodigy reconnaissable entre mille. :supair:

 

Sinon en ce moment j'ai es envies de Rap, et au risque de faire mon vieux, quand je parle de RAP je parle de ce qu'il y a eu jusque là:

 

 

et ça par exemple:

 

 

Puis encore ça, trop content du retour de notoriété pour ce son:

 

 

Un fond entêtant et mélodique, un flow sans faille et encore un peu de respect pour les femmes à cette époque!

 

++ les gens

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 2 minutes, mouly974 a dit :

Yo, tu veux dire "haaa le blues, non?" ;)

 

Sans vouloir lancer un débat sur les styles musicaux bien sûr… Un pote qui a fait des études de musicologie (si je me souviens bien du terme) voulait intégrer un arbre généalogique des styles musicaux pour son mémoire en 2006, au dernières nouvelles il est encore interné pour avoir essayé de manger ses propres lèvres ?

(true story, bon ok non il a juste abandonné son projet au bout de 3 semaines de travail intensif, et encore à l'époque il y avais pas la moitié des styles actuels…)

 

++ (sinon c'était cool, je connaissais pas) 


HiHiHhouhuhuhi

Non non je dis bien rock ;)  , elle est considéré comme la mama, l'inventeuse  du rock ;)  , c'est vrai qu'a  cette époque on disait pas rock , et sur ce morceau la frontière est mince

Pour la diff avec le blues , c'est la guitare electrique ,  je sais de nos jours il y a du blues avec la guitare électrique  , mais à son époque ça courait pas les rues , et le rythme est plus rapide

Le Rock est l'un bébé du blues , et certain morceau sont difficile à classé  ?
C'est bien l'un des tout premier morceau de rock

@++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @kingkong7,

 

bon déjà je voulais dire Rythm'n'blues (comme tu le souligne), et en plus My bad je ne connaissais pas.

J'ai toujours entendu les origines du rock par Louis Jordan et Big Joe Turner, mais encore une fois la femme n'était pas citée...

 

 

Après c'est clair que le rock est un rejeton direct du blues, j'irais même jusqu'à dire que je reconnais du heavy metal dans beaucoup de titres de "musique classique" (pour utiliser un terme barbare).

Comme quoi cannabis et culture font très bon ménage :D

 

En tout cas re-merci pour le partage.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, LadyPucca a dit :

Kik'

 

Certaine que vous allez préférer ce clip à l'original ?

 

 

Pluche

5 ème visionnage ne boucle

 

Yo, pour qui tu nous prends sérieux… 

 

?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Comme d'hab a l'ancienne...

 

 

 ? Au chomage pourtant jeune et ambitieux
C'est pour nous qu'il ont créé l'A.N.P.E
Mais y'a une queue d'un kilomètre pour gagner trois pépètes
Si je peux me permettre, qu'ils aillent se faire mettre  ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites