Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ^_^

 

Allez, réveil en rift ; }

Le premier parce que vous le méritez bien !

 

Le deuxième c'est pour le principe !!

 

 

Et le troisième parce que jamais deux sans trois !!!

 

Bon allez, c'est po tout ça mais j'ai rien à faire moi aujourd'hui ! Faut que je me grouille XD

Bonne journée tout le monde ^_^ 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

 

Ce soir, juste un son, calé avec une petite bière millésimé de l'année bien fraiche ( Servez vous, c'est toujours un plaisir ; } )

 

 

 

Une belle soirée à vous, amusez vous bien, on est samedi, et le samedi, bah c'est permis ^_^

 

(Haaa j'suis passé re déposer du son 2 jours après ce post  mais personne à posté après moua ce matin :o C'est du spam si j'en remet nan ? Bah tant pi pour vous XP Un bonjour quand même, un bon lundi et une belle semaine ^_^ 

Modifié par Sergent Lipton
Messageception.. Sisi ça existe :o
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les zikos ,

 

@Sergent Lipton

 

Le 06/07/2019 à 19:51, Sergent Lipton a dit :

j'suis passé re déposer du son 2 jours après ce post  mais personne à posté après moua ce matin :o C'est du spam si j'en remet nan ?

 

Perso , je l'ai déjà fait ... pas de flood dans ce cas là ...a ne pas répéter trop souvent non plus , sinon ça en devient ;)

 

Bon ptit son en passant The xx ;)

 

En attendant l'eau des pâtes qui chauffe , j'écoute ça ,

 

 

 

A++ les loulous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup,

 

Pour le titre en masqué, suis pas fan de la musique m'enfin...le clip en full screen et le visage collé à l'écran m'a collé une bonne patate de forain ds les synapses! épileptiques enjoy!?

Révélation

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

un remix de La fleur avec le morceau Remembrance de Francesca Lombardo:

 

 

 

et là un remix de Schlepp Geist avec le morceau Spark de Douglas Greed:

 

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
j'ai déjà oublié !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà,

 

En hommage à la légende Nipsey husstle, son marathon s'est terminé il y'a 3 mois à cause de la jalousie, mais avec tout ses conseilles j'espère que le miens durera longtemps et que son message continuera d'aider les futurs jeune qui viennent du bas en quête de réponse comme moi.

#RIPNip #Themarathoncontinue.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites