Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Salut, je suis en train de prendre de gros kiff en ce moment, les caraïbes sont avec moins de vacanciers et on balance le son sur les plages en mode "chez nous" relax. Parmi les perles je reste dans l'afro deep (house africaine):

 

 

Le prochain je mettrai du reggae jamaïcain qui tourne en ce moment genre années 3019, 1000 ans d'avance les gars lol.

@letsgrow Mdr, ça fait du bien de réentendre les puppets :) je suis un loulou qui les as vus au moins 5 fois ces marionnettes ^^. Ce n'est pas daft punk, on les voit aussi en vrai, parfois il les posent les marionnettes ou au moins se présentent à visages découverts et remercient à la fin. Tu t'aperçois alors que les chanteurs n'ont rien à envier aux marionnettes dans le look ^^ ;) 

Bon week-end à tous

Modifié par kacadou
Les loulous.... ^^
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, hello @kacadou!

 

Déjà super son! Sinon j'ai aussi vu les Puppets quelques fois, toujours un grand moment! Et oui il y a de moins en moins de secret sur leurs identitées, mais j'en ai quand même déjà vu un avec une fausse barbe maquillé, en train de filmé la première partie du concert, et justement il à fait un duo avec daft punk (peux être pas celle que je préfère...)

 

 

Et pour les souvenirs...

 

 

 

Bonne écoute!

Modifié par letsgrow
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les zikos de tout bords ,

 

Indémodable pour ma part Supertramp :respect:

 

Perso , en ce moment 

 

 

Et un ptit Blur(p) ( la bière, lol ) en passant ...

 

 

a++ les loulouszikos

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

 

Et un petit concert d'une puppet reconverti au classique, pour ceux qui aime aussi:

 

pour le fun, toujours pour ceux qui aime le classique, les performances, et l'humour:

 

++

Modifié par letsgrow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites