Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Lut 1... :bigspliff:

 

 

Un peu douceur ..,en espérant que le prochain Alien qui vient parlé d'Amour..

 

ne finisse pas comme l'Autre ...,crucifier pour le sAlut collectif  :xD: ...

 

 

 

 

la vibratox  du haut d'en bas d'a côté d'en face mais tjrs par derrière

 

quand les vents sont troubles  .... :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme topic, beaucoup de son déjà présent dans mon best of ; Par contre pas vue de ridan, ni de Anis, ce n'est pas du rap ni du sound system ils n'en déméritent pas pour autant bien au contraire. Ca aurait pu etre les Brassens des temps moderne ...



https://www.youtube.com/watch?v=q4WQEismJ6g
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=o_g62RYIyNI

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il avait 14 ans quand il a enregistré ce titre (et tout l'album qui va avec... ^^)

Amateurs des dieux de la Fender, ce morceau est pour vous ;)

 

 

 

Edit:

Un p'tit live du temps du bon vieux NPA

 

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

De nouveau de passage par CW, l'air de la saison faisant toujours remonter quelques envies....
Je viens aujourd'hui partager un son que je trouve énorme... Découvert au fil de mes tribulations par le monde; je pense pouvoir dire sans gros risque que je suis presque certain que vous ne connaissez pas ce morceau; et pour cause: Il s'agit de Raggae Mongol. Car si nos amis d'asie ont de bonnes plantes qui poussent dans leurs steppes, et autres montagnes, ben le talent aussi s'y cultive. A la premiere écoute, c'est toujours surprenant, mais on y prend goût, et... ELLE RESTE!

 

Je commence par ce petit groupe sympa, en ayant plusieurs à faire tourner si ça plait ( avec d'autres groupes, etc... )

Puis bon, si le son vous plait pas, y'a toujours le clip qui est assez fendard, ou l'on découvre Psy ( Gnamgnamstyle.... ) qui a une bonne dose d'auto-dérision.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année les weedeurs !

Vraiment bien ton son Ralf-Weedum ! Du coup tu as voyagé en Mongolie ?! Ce pays me faisait tellement envie à une époque, limite à vouloir se perdre dans ces plaines qui ne finissent jamais, bon accompagné d'un petit groupe d'autochtone afin de ne pas s'y perdre et de pouvoir survivre. Le but n'aurait pas été de faire une réedition du film "into the wild" 

Bizarre de voir Psy en totale décalage pour changer dans ce clip. :lol:


Allez restons dans le roots étrangers, avec un morceau Thaï, bien plus ancien mais Ô combien jouissif. Que de souvenirs :yepah:
Job2Do





 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites