Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Yo !!!

 

C'est clair Oilo t'as vraiment été un bel enfoiré !

Quand j'ai vu ça, t'as du l'entendre tellement je l'ai pensé fort : "raaaaaaah l'en-cu-lé !"

 

Tu t'es pas trop mal rattrapé, mais bon peut beaucoup mieux faire le garçon !

Allez un effort ^^

 

T'as de la chance, je suis arrivée enervée, et puis j'ai vu du necro, et d'un seul coup hop tout allait bien...  :roll:

 

Parce que oulalalaala, mais si vous commencez à poster du Necro, ça change tout...!

Après Kno, c'est mon beatmaker adoré ! (pourtant qu'est-ce qu'il est con, et il a l'art de choisir de vrais charlots pour rapper sur ses bijoux ^^)

 

C'est dark, oldschool, authentique, sans fioritures, ENTETANT mais avec toujours une touche de délicatesse, de magie.

Je suis fascinée par son travail   :shock:  On doit avoir des traumastismes en commun je crois :D

Moi ses boucles.. je les écoute en boucle, à chaque boucle c'est encore plus hypnotique.

Mais c'est de l'hypnotisme froid et hyperconscient et c'est ça qu'est trop bon :)

 

Woow j'suis en forme moi ce matin ^^

 

 

Nan sérieusement, dites-moi comment écouter ça sans être envouteypnotisé ?! Oulahaha je kiffe

 

 

 

MMMMmmhhhh j'adooooore :

 

 

J'avais mon titre CUUUULTE, mais ils l'ont viré en version instru les batards ^^ Agent orange !!!!

 

Tant pis, vous aurez droit au number 2 de mon necro-top-3

 

Ben ouais je vous avais dit qu'il ne fallait pas me parler de Necro !

 

++++++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour ,

 

 

Le sun brille comme une boule à facette , forcément      :high:

je tombe le short ..pour le fun   :lol:

 

 

 

 

 

pour le string ......., c'est impossible ......  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

 
..............................................................................................................................................................................................................................
 
 
 
 
 
 

 

 
PeaCe!!
 
 
Modifié par terpéne
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites