Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Yepa 

 

Et hop, un poil progressif (dans le bon sens du terme, hein !), et bien que j'ai horreur de l'étiquette post-rock-mes-couilles-en-ski, ça assure bien...

Modifié par tery
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa ! 

 

ahhhh dog eat dog !!! Mes (un peu plus ) jeunes années où mes genoux pouvaient encore ête sollicités à grand coup de pressure flip to faki et autre impossible au dessus d'un max de marche...

Quoique musicalement, j'étais plus porté sur Gorilla Biscuits, Youth of Today et Minor Threat (et Fugazi, forcément)... Mais je n'étais pas pour autant threat edge pour autant, hein...

 

Aujourd'hui, ça sera LE groupe de HxC 80's new yorkais, qui réconcilera les amateurs de reggae et de Hxc... 

 

Et une archive de live (putain, comme ils ont l'air de gentils étudiants !!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour marquer le coup ce 20 avril, on commence par ce titre de Hubert-Félix Thiéfaine :

 

https://www.youtube.com/watch?v=JAv8UPSKF7g

 

Je connaissais les paroles par cœur à 7 ans, tu m'étonnes que je finisse sur Cannaweed :-P

Pour continuer, un classique mais de mon adolescence ce coup-ci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=JT0Ul9cP5e4

 

Bonne écoute et bon 420 tout le monde,

à+

Modifié par Baron Vert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa

 

+1 pour lee perry ! 

J'ai rencontré le gars dans le cadre de mon taff, j'ai rarement vu un perché pareil...

Et pourtant j'en ai croisé !

du coup, pour feter le 4/20, paf !

Modifié par tery
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhaaa les cranes!!!

Check l'album "self-non self". C'est leur tout premier, de 1989... un bijou pour les coldos tendance bat-cave... mais sublime! A côté, joy division ferait penser à du Franky Vincent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

J'viens d'en fumer 2/3  :fumette:

Et j'viens de retrouver ça, faut juste fermer les yeux et c'est partit pour le décollage xD

 

 

Et ensuite ...

 

 

Voilà ^^ 

 

Peacu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites