ShePaKoiFer

Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Recommended Posts

bob67
Posted (edited)

Re ,

 

perso ,  Chinese Man j'adore ... donc en passant ,

 

 

 

a++

 

Edited by bob67
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
PSYCHOCRACK
Posted (edited)

salut,

 

l'alcool consserve les fruits, la fumé, les viandes:

 

 

Edited by PSYCHOCRACK
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
bob67

Re les zikos ,

 

Perso ,

 

 

 

a++ et portez vous bien :smile:

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
R4ptoR

Bonsoir

....................................

+

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jongio

Yop 

Vu qu'on est en "cellule" en ce moment je mate beaucoup les lives sur facebook ou instagram .
Monotof a écrit 16 mesures en nous demandant des phrases ,mots clés 
Demi Portion a lacher une exclu de son prochain album 
Aketo fait le dj et blind test .
Demain Youssef swatt's fait un concert live sur facebook .
Je mange a tout les ratelier en gros mais c'est gratos mdr 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Labbe2000

Salut :cnw:

 

Pour ceux qui sont pas bien réveillés !

 

 

 

Ps: Je comprends pas tout mais je crois qu'il fait une dédicace à @OUADADADANG BANG  :ptdr:

 

++ la team

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
BurningSeeds
Posted (edited)

Salut tout le monde,

 

Vous êtes bien énervés dites moi :bigspliff:

 

 

Du coup je pose un petit Cornell Campbell.. Du vieux son qu'est bon ! :lol:

 

 

 

 

 

Bien le bonjour chez vous :respect:

Edited by BurningSeeds
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
UFCM-I Care

Hey

 

Bah en 1975 il y avait ça .....

 

oui heureusement hein sinon que deviendrais le monde .....

 

Sinon la tout de suite plutot ça

 

@+

 

:bye:

 

 

 

 

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
BurningSeeds
Posted (edited)

hop là !

 

Puisque l'on peut remonter le temps, pour commencer le week-end, il y a ça :

 

 

 

 

bien le bonjour chez vous :respect:

 

Edited by BurningSeeds
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oïlo

Lutatox ....,:bigspliff:

 

en décalage horaire , la faute à trop de brume ....:sec:..,

 

 

 

 

 

on garde la vibe's les biloutes ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BurningSeeds

Salut la compagnie, c'est viril par ici !  :D 

 

Comme j'aime bien les vieilleries musicales, je vous propose de découvrir si vous ne connaissez pas, une certaine Jackie Shane.

Ça sonne un peu comme du vieux Rocksteady mais ça n'en n'est pas. Disons que l'on y pressent un changement dans l'approche musicale qui annonce un peu ce genre musical qui émergera quelques années après la sortie du morceau :

 

 

 

 

Particularité de l'artiste, c'est l'un des premiers artistes trans ayant rencontré un succès international.

Voilà pour ce qui est des hormones :lol: .

 

Promis, un de ces quatre je sortirai un truc moderne !

 

Allez, le bonjour chez vous :respect:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
R4ptoR

Bonsoir

Ya de la place sur le banc......

La Bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RootsLova
Posted (edited)

Bonjour

poh jviens de tomber sur le topic

 

 

A+

 

édit modération: veillez à ne pas oublier la politesse ;)

Edited by Ayahuaska
savoir-vivre et bienséance
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gimedaweed

Breum

 

 

 

 

++

:BZZZeace. ? 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bob67

coucou a touti ,

 

Perso ,

 

Dans mes pensées ....

 

 

 

a++ les zikos , et portez vous bien .

Share this post


Link to post
Share on other sites
karmik

yo

 

 

 

:D

on profite de ce wkd!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayahuaska

Yep Yep !

 

Pas un "simple" morceau mais la webradio que j'ai découvert.

J'écoute Fip des fois et y a quelques temps, j'ai percuté qu'ils avaient une web radio reggae/dub

 

https://www.fip.fr/reggae/webradio

image.png


 

++

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mackennaï
Posted (edited)

Salut,

Le peuple de l'herbe,

parfait pour cramer le gros du dimanche matin ^^

La bise

 

 Full album

 

 

Edited by Mackennaï

Share this post


Link to post
Share on other sites
Baron Vert

Salut,

 

triste nouvelle, je viens d'apprendre que le chanteur Idir est décédé hier soir... :rip:

J'avais eu la chance de le voir en concert avec Alan Stivell, il y a pas mal d'années.

Du coup, je fais chauffer le vapo et je lève le ballon en son honneur ce soir en me réécoutant quelques-uns de ses titres. :smileyvapo:

 

Pour commencer, A vava inouva :

https://www.youtube.com/watch?v=8qcSdqc7QYo

 

En duo avec Alan Stivell, Isaltiyen :

https://www.youtube.com/watch?v=qNnIpCXY2yA

 

Et pour finir Anda yella :

https://www.youtube.com/watch?v=Hk3qlyRME5g

 

Bonne écoute,

++

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites