R4ptoR 3 118 Posté(e) février 6 Partager Posté(e) février 6 Plop le sachet de T 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 168 Posté(e) février 6 Partager Posté(e) février 6 (modifié) Bonsoir à tous et toutes ! https://m.soundcloud.com/sevenumsix_live/sevenum-six-infected-djset-2021 Sevenum Six est un des tout meilleurs producteur et performer français actuellement dans la tekno, hardtek, tribe, bref, voilà du son de teuf Rave on Modifié février 6 par Yvette 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 7 Partager Posté(e) février 7 Hello Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 2 771 Posté(e) février 7 Partager Posté(e) février 7 Yop los amigos (as) , Je termine sur la " Charlotte " lol ... a++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Hello Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 4 179 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 le bonjour vous tous, A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 (modifié) Hello Zardonic Gancher & Ruin Deja vu en live les jumeaux une tuerie Pluche Modifié février 9 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 341 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 (modifié) Yo à vous Grosse mental à toute heure de la journée https://soundcloud.app.goo.gl/3zzBLUXoes78VTFJ9 https://soundcloud.app.goo.gl/bLX8iKs1niLaASfK6 Et une bonne grosse tribe! https://soundcloud.app.goo.gl/4pbrxRdyVkSVx7gE6 Au plaisir ++ edit: je ne parviens pas à mettre les liens avec image et vidéo direct via tel si qql sait, faites moi signe! ^^ Je laisse ces petites pépites quand même! Modifié février 9 par Nicotyledon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 (modifié) Re @Hydromel51 . @Nicotyledon Et tout les autres teuffeur.. Je sais que vous aimez ca Vous me direz merci plus tard Du tres tres lourd A 29 min le farfadet Pluche Modifié février 9 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 341 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Re Malheureusement ça se fait rare dans nos free de nos jours ce genre de petite tribe/hardtek sortie tout droit du fond de la forêt!! Ça galooope!! ++ pourquoi yt ça marche et pas soundcloud.!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cthumandr 604 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Bonjoir Bon ça date un peu mais ... A ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto_Eco_Nome 139 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Yoo Vous m'avez remis mis dans un mood 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Re, C'est mon jour de bonté C'est bonus a 1h05.30... un petit delire bien Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeromeca 9 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Perso j'écoute ma fille qui chante parcequ'elle ne veut pas dormir 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel51 2 250 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 (modifié) Salut par ici Très bon son @HiIamTiffany Tetrips un classique Si @Nicotyledon soundclound ca marche mais faut collé le lien qui est donné quand tu clique sur partager Du coup je vous met un petit psylotribe qui date que j'adore ca me met le smyle ca Bises ++ Modifié février 9 par Hydromel51 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 172 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 bien le bonsoir, Hydromel, Aeromeca, Hilan Tiffany, autoeconome, Three Little Birds (Trois Petits Oiseaux) Don't worry about a thing Ne te fais pas de soucis ‘cause every little thing is gonna be alright Parce que chaque petite chose va bien aller Don't worry about a thing Ne te fais pas de soucis Every little thing is gonna be alright Parce que chaque petite chose va bien aller Rise up this morning Je me suis levé ce matin Smiled with the rising sun Souriant avec le lever du soleil Three little birds Trois petits oiseaux Pitch by my door step Là sur le pas de ma porte Singing sweet songs Chantant des chansons douces Of melodies pure and true Des mélodies pures et vraies Saying, this is my message to you Disant, ''C'est mon message pour toi-oi-oi [Chorus] [Refrain] Rise up this morning Je me suis levé ce matin Smiled with the rising sun Souriant avec le lever du soleil Three little birds Trois petits oiseaux Pitch by my door step Là sur le pas de ma porte Singing sweet songs Chantant des chansons douces Of melodies pure and true Des mélodies pures et vraies Saying, this is my message to you Disant, ''C'est mon message pour toi-oi-oi 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 341 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Re! @Hydromel51 justement c’est ce que je fais mais non ça colle juste le lien comme au dessus tant pis je réessaierai! On change de registre mais toujours aussi bon!! OÏ OÏ OÏ!! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel51 2 250 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 (modifié) Re @Nicotyledon Ah mais je viens de voir tes liens tu les partages depuis l'appli ? moi c'est direct sur le site que je prend les liens c'est surement pour ca Tes liens sont en soundcloud.app.goo.gl sur le site il te file les liens en soundcloud.com Bises ++ Modifié février 9 par Hydromel51 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Re Je vous averti, c'est inecoutable, lamentable Mais comme ca merite une petite place dans un cabinet du curiosité voilà ... Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 172 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Une dernière et je vais me coucher Koa smith, squeleton bay, huit tubes et pas loin de trois minutes sur la même vague: Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 312 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 salut, ça vous dit un peu de russian HARDBASS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnykushy 32 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 YOP ! un peu d'acid pour debuter la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 4 179 Posté(e) février 12 Partager Posté(e) février 12 (modifié) b'jour, à regarder avec les oreilles, la bonne vap' A++ Modifié février 12 par pieddeshit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 190 Posté(e) février 12 Partager Posté(e) février 12 Bonsoir, un peut de son en passant ; Une bonne écoute et une bonne soirée à vous 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 118 Posté(e) février 14 Partager Posté(e) février 14 Bonsoir + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés