Sergent Lipton 151 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Bonsoir à toutes et tous. Toujours du bon gros son par ici,merci a vous ; } Allez, ces derniers jours je cours d'un style à l'autre, alors en voila trois bien reglé pour faire de la montagne russe auditive ; } Un p'tit classique qui fait toujours effet ; Un peut de classique ( Ont la kiff celle-ci dans ma ma Constellation ) ; Et pour finir, on mélange le bon rythme avec le bon instru et ça passe crème ; Une belle nuit ou ... journée !? (Bah ouais tu lis ce com avec trois astres de retard aussi ), bonne écoute et bonne semaine à vous tous 1 Link to post Share on other sites
Manosdeldios 32 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Yo ! Du lourd ici ! Pour ma part en ce moment c'est ça: Ensuite on passera à un bon vieux son Simple et Fonky Bonne écoute ! A toute a+ 1 Link to post Share on other sites
kacadou 597 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Salut, de situation Medication tree - NAZAMBA Dans le genre LKJ, bon gros dub posé pour forte indica ++ Link to post Share on other sites
Guest PsiLover Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 (edited) Yo ! ++ Edited June 5, 2019 by PsiLover Link to post Share on other sites
Guest LadyPucca Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 il y a 24 minutes, PsiLover a dit : Yo ! ++ Kik' Tu ne devrais pas dormir à cette heure plutôt que d'écouter de la musique en zonant sur CW ? Pluche Link to post Share on other sites
Guest PsiLover Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Yo ! il y a 2 minutes, LadyPucca a dit : Kik' Tu ne devrais pas dormir à cette heure plutôt que d'écouter de la musique en zonant sur CW ? Pluche J'hallucine C'est pas toi qui taffes demain petite crapule ? Allez hop pipi, les dents , toussa toussa ! ++ Link to post Share on other sites
Guest LadyPucca Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 à l’instant, PsiLover a dit : Yo ! J'hallucine C'est pas toi qui taffes demain petite crapule ? Allez hop pipi, les dents , toussa toussa ! ++ Re Nan je conge pour le moment ? Mdrr ça va je me mets une sonde, et le dentier est vite lavé ? Allez bonne nuitée ? Pluche Link to post Share on other sites
Baron Vert 584 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Salut, un groupe que j'ai découvert récemment, Skating Polly : Bonne écoute, ++ 2 Link to post Share on other sites
bob67 5065 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 (edited) Re a toutes et tous , Il y a 18 heures, LadyPucca a dit : Tu ne devrais pas dormir à cette heure plutôt que d'écouter de la musique en zonant sur CW ? Et beh , mème sur cw elle ne nous laisse pas tranquille .... Bref , te laisse pas faire @PsiLover vis ta life tranquille... Un ptit Shades of Grey pour la calmer ... A++ Edited June 5, 2019 by bob67 1 Link to post Share on other sites
pataplan 156 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 salut Old school ! J'ai trouver sa sur la serie Vernon Subutex beaucoup de bon son d'ailleur.. tchuss Link to post Share on other sites
Guest LadyPucca Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Il y a 1 heure, bob67 a dit : Re a toutes et tous , Et beh , mème sur cw elle ne nous laisse pas tranquille .... Bref , te laisse pas faire @PsiLover vis ta life tranquille... Un ptit Shades of Grey pour la calmer ... A++ Coucou Bob67, Mdrrr une vraie sangsue Pluche Link to post Share on other sites
Guest LadyPucca Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 (edited) Ding Ding Toujours à votre service pour partager 1 chanson de ? bien entêtante ? Passez une bonne soirée ? Pluche Edited June 5, 2019 by LadyPucca Link to post Share on other sites
R4ptoR 3581 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Bonsoir Une Piqure de rappel .... Ouch... + 2 Link to post Share on other sites
bob67 5065 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 (edited) Re coucou , Merci pour le ptit Pixies en passant @R4ptoR ++ Ps : ++ les loulouszikos , prenez soin de vous la vie est courte ... Edited June 6, 2019 by bob67 1 Link to post Share on other sites
Stupéfix 225 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Plop ! Depuis l'adolescence, en 2000 précisément, la sortie de l'album de Marilyn Manson "Holy Wood (In the Shadow of the Valley of Death)" est un point de référence pour moi. CD, DVD, Poster, Drapeaux, et plus récemment le Vinyle ( incroyablement cher pour un vinyle de 19ans ! ) A+ ! 1 Link to post Share on other sites
Guest kingkong7 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 hihihooo Deux antipode de mes gouts musicaux , généralement j'aime que les chanteur mort @++++++++ Link to post Share on other sites
pataplan 156 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 yo posey sur le canapey ++ Link to post Share on other sites
R4ptoR 3581 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Bonsoir + 1 Link to post Share on other sites
Guest PsiLover Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 (edited) Yo ! Mylene oui, mais Collette ... ahhhhhhhh Colette ! ++ Edited June 7, 2019 by PsiLover Link to post Share on other sites
Guest kingkong7 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 (edited) Rehihihohohihohihohu Dans les thème des prénom pas présentable la petite Rosetta Haaa le rock le vrai , huuuuuuummmmmm @+++++++ Edited June 7, 2019 by kingkong7 Link to post Share on other sites
Recommended Posts