Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Invité LittleBigMan

Salut @Polopot,

 

Dans un tout autre registre que les échanges habituels 😉 : es-tu bassiste ?

Si oui je ne me lance pas dans l'étude sémantique de ses phrasés 🤓 et j'en allume un énième.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
il y a 18 minutes, LittleBigMan a dit:

Dans un tout autre registre que les échanges habituels 😉 : es-tu bassiste ?


Re- Non. Mais j'étais batteur[1]. ;););) (cqfd toi même tu sais <ô/ )

Lance toi, lance toi, explique moi comment il arrive à jouer avec les harmoniques comme si c'était des notes d'un piano pour enfant en plastique 🤪❤️

[1]: L'instant musical de ma vie, le graal, la perfection:
 



++

Modifié par Polopot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

Ah ben comme à l'accoutumée,

il y a 44 minutes, Polopot a dit:

Lance toi, lance toi, explique moi comment il arrive à jouer avec les harmoniques comme si c'était des notes d'un piano pour enfant en plastique

 

Je ne répondrai pas directement mais toi qui joues avec des fréquences complexes (harmoniques), je dirais juste : mes oreilles sont des feuilles habituées à une certaine captation de fréquences et transmission à une entité supérieure qui décidera de quoi en faire 🍻 et finalement, ce n'est que de l’électricité même si elle n'est que neuronale 😉.

 

@+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot

Re - Ah ben là du coup c'est toi qui m'a perdu.
Maintenant j'ai un doute absolu sur le fait que tu ai apprécié ou au contraire pas du tout aimé ce que j'ai posté... Je.. HALP ! 😛

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Hey, Bon alors Ok ! Ré écouté ce matin avec les oreilles "propres" et oui c'est un monstre mais j'ai vraiment du mal à apprécier les solistes même s'ils sont 2 🤓.

Il y a 13 heures, Polopot a dit:

Je l'écoute religieusement au moins une fois par an depuis les 10 dernières années ❤️

Mes zoreilles sont plus habituées à l'on ne peut plus "classique" Marcus mais à faible dose :

 

Il y a 12 heures, Polopot a dit:

Maintenant j'ai un doute absolu sur le fait que tu ai apprécié ou au contraire pas du tout aimé ce que j'ai posté...

Tout va bien, j'essaye seulement de m'éloigner du clavier quand j'ai besoin de dormir 🤣.

Quand même 12 heures de musique dans les oreilles hier donc ça finit par se bousculer là haut.

 

@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
il y a 9 minutes, LittleBigMan a dit:

Hey, Bon alors Ok ! Ré écouté ce matin avec les oreilles "propres" et oui c'est un monstre mais j'ai vraiment du mal à apprécier les solistes même s'ils sont 2 🤓.


Re- Je comprends mieux :) Je le trouve cela étant très "musical" pour un solo, avec une partie groove très chouette.
Je peux comprendre que les solos puissent souler (o/) les non musiciens, y'a sûrement des instruments pour lequels c'est encore plus vrai (la batterie :D )
Marcus Miller c'est comme Herbie Hancock, c'est toujours OUI ! ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites