Lamic-Tal 3112 Posted June 2 Share Posted June 2 (edited) Salut, tech house française Tevatron Edited June 2 by Lamic-Tal Link to post Share on other sites
animalxxx 7616 Posted June 3 Share Posted June 3 Yop Déso, pas de lien youtube (ah cool l'intégration touiche marche ): Des musiques de jeuvidéal façon 'orchestral' ( enfin 3 instruments) et une putain de voix! Vu en direct quand c'était passé, je connaissais pas les 4/5 des musiques, mais j'avais kiffé sarace! ++ 2 Link to post Share on other sites
Basty 9305 Posted June 3 Share Posted June 3 Salut. C'est la faute au soleil. À plus 4 Link to post Share on other sites
Lamic-Tal 3112 Posted June 3 Share Posted June 3 Salut, deeeep h0use 2 Link to post Share on other sites
bob67 4911 Posted June 4 Share Posted June 4 Hey los zikos Perso avant de me coucher ... debout tôt demain matin , un peu de douceur pour m'endormir ... ++ 4 Link to post Share on other sites
Basty 9305 Posted June 6 Share Posted June 6 Salut. Un poil véner de tout ces cons d' en haut en ce jour de commémos. Mais les commémos c'est bath. À plus 3 Link to post Share on other sites
bedo56 3873 Posted June 7 Share Posted June 7 (edited) Ploop 🌞🌞🌞 ! + Edited June 7 by bedo56 2 1 Link to post Share on other sites
Sancerre 191 Posted June 7 Share Posted June 7 Salut Faites comme nous, fumez de la weed et pas la guerre. Bon week end à tous. 1 Link to post Share on other sites
NicoT 26829 Posted June 10 Share Posted June 10 Yo Un bon début de semaine à tous ✌️ ++ 1 Link to post Share on other sites
Ex-UFCM-I Care 9186 Posted June 10 Share Posted June 10 Hey Bon bah Bon lundi alors ..... @+ 1 1 Link to post Share on other sites
bob67 4911 Posted June 11 Share Posted June 11 Yop los zikos Que dire , à part que je kiffe tous les différents sons que vous postez , une vrai mine d'or .... ++ 6 Link to post Share on other sites
Bigfred 349 Posted June 12 Share Posted June 12 Yo, Le petit dernier pour se mettre le petit premier. +++ 2 1 Link to post Share on other sites
NicoT 26829 Posted June 12 Share Posted June 12 (edited) Yo On dit Merci qui Merci Philippe !! Merci bob ++ Edited June 12 by NicoT 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts