NicoT 26826 Posted July 14 Share Posted July 14 (edited) Yo Un bon dimanche Avec un son bien perché d'un concertiste de talent ...et d'un diamant de fin de cut ++ Edited July 14 by NicoT 2 1 Link to post Share on other sites
Bigfred 349 Posted July 14 Share Posted July 14 Bonjour, Merci @NicoT pour la découverte. Dans mon cerveau fumé du dimanche matin, je ne sais pas pourquoi ,ça m' a fait pensé à..... Oui, je sais, faut pas chercher.... +++ 4 1 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted July 18 Share Posted July 18 Yep, J’aimais déjà à la base mais cette version est magnifique je trouve 🥰 😘 4 Link to post Share on other sites
bedo56 3871 Posted July 18 Share Posted July 18 Ploop 🌞 ! ! Qui paye son barbeuhkk 🤤 ?!! + 2 1 Link to post Share on other sites
Sancerre 191 Posted July 19 Share Posted July 19 (edited) Salut Ce soir ça Skank Et ça se trémousse torse poil ! Bon week end à tous et toutes ! edit : ne cherchez pas de poils dans la seconde vidéo. Edited July 19 by Sancerre 1 Link to post Share on other sites
PafLeChat 233 Posted July 20 Share Posted July 20 (edited) Salut, C'est du triste mais lucide : Ben: Bonne écoute et malgré la politique des maisons de disques: Vive la Musique !!! Justin Johnson n’est pas super connu du grand public mais il a percé en allant au culot dans des rassemblements de musique chez les ricains. Maintenant, il vend entre autre ces guitares à prix d’or, chaînes youtube avec un partie abonnement mensuel etc bref une vie belle. A++ Edited July 20 by PafLeChat 2 1 Link to post Share on other sites
Basty 9305 Posted July 20 Share Posted July 20 Salut. Bah mincr pourquoi j' suis tout petit ? Merci paf pour ben. Je viens juste de me rendre compte que c était week-end bordel, alors hauts les cœurs Et histoire de pas plomber le week-end. À plus 3 Link to post Share on other sites
Basty 9305 Posted July 20 Share Posted July 20 Salut Pis c'est tout. À plus 3 Link to post Share on other sites
Lamic-Tal 3112 Posted July 21 Share Posted July 21 (edited) Salut, Edited July 21 by Lamic-Tal 2 Link to post Share on other sites
Med_Use 3326 Posted July 21 Share Posted July 21 Salut les zikos ! ++ ! 3 Link to post Share on other sites
bob67 4911 Posted July 24 Share Posted July 24 Yop los zikos Longtemps pas passé par ici , mais toujours comme d'hab , du très bon bon son Perso , ++ 4 Link to post Share on other sites
PafLeChat 233 Posted July 25 Share Posted July 25 Hey hop! Up la! 2 1 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted July 25 Share Posted July 25 Il y a 9 heures, bedo56 a dit: Ploop ! + Yep, Merci, je connaissais pas 🙏 Aussi bon que l’originale mais dans un autre style 😎 ✌️ 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts