bob67 4868 Posted August 4 Share Posted August 4 Yop à tous los zikos Perso .... ++ + 3 1 Link to post Share on other sites
randy march 2 391 Posted August 4 Share Posted August 4 Salut, Le little lion sound est une usine a banger, toujours du lourd. Celui de sizzla😍 A plus. 2 Link to post Share on other sites
bedo56 3751 Posted August 6 Share Posted August 6 Ploop ! Vive les chocapics 😎🤙 ! ! ! + 1 1 Link to post Share on other sites
bonzionay 371 Posted August 8 Share Posted August 8 Good night! De passage au Red Bull Studios à Paris, FKJ et Masego se sont pris au jeu du jam pour une session de génie aux influences jazz fusion, soul, hip hop et electro. FKJ nous emmène dans un trip extatique d’improvisation pure avec Masego, à savourer dans la plus grande des décontractions. 3 1 Link to post Share on other sites
SoWhite 220 Posted August 9 Share Posted August 9 Il y a 17 heures, bonzionay a dit: Good night! De passage au Red Bull Studios à Paris, FKJ et Masego se sont pris au jeu du jam pour une session de génie aux influences jazz fusion, soul, hip hop et electro. FKJ nous emmène dans un trip extatique d’improvisation pure avec Masego, à savourer dans la plus grande des décontractions. Plop ! Énorme celle-ci, je l'ai souvent en fond sonore sur YT sur ma TV quand je nettoie ou quand je fais mon home gym ... Ça fait des années que je l'écoute, elle dégage de bonnes vibes ! Link to post Share on other sites
bob67 4868 Posted August 10 Share Posted August 10 Yop los zikos Perso , en démarrant l'apéro et le barbec ... ++ 3 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 618 Posted August 11 Share Posted August 11 Yep, Bon dimanche 🥰 1 Link to post Share on other sites
Lamic-Tal 3047 Posted August 12 Share Posted August 12 Salut, tek ahouze tranquille.. 2 Link to post Share on other sites
Ayahuaska 3500 Posted August 13 Share Posted August 13 Salut, "Propaganda and Information Network" avec le regretté "Mr Nice"... ++ Link to post Share on other sites
Lamic-Tal 3047 Posted August 13 Share Posted August 13 (edited) Salut, de la cyberwave EDIT: @MrCoconut lol on a posté en même temps Edited August 13 by Lamic-Tal 1 Link to post Share on other sites
MrCoconut 2890 Posted August 13 Share Posted August 13 Yo @Lamic-Tal Synchro maggle ! a+ 1 Link to post Share on other sites
Basty 9100 Posted August 14 Share Posted August 14 Salut. La patate ou bien ? À plus 1 Link to post Share on other sites
bedo56 3751 Posted August 15 Share Posted August 15 Pong ! ! J'ai fumé une Ak-47 ... c'est fou komen ça rend nostalgik + 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts