[Topic U Coffeeshop] De graal


Messages recommandés

De Graal

 

degraal.jpg

 

 

Albert Cuypstraat 25, 1072 CK Amsterdam

 

 

 

Salut amis cannaweedeurs !

J'ai vu que pas mal de coffee avaient une petite fiche avec la description et les avis, j'aimerai une fiche similaire pour le "de graal", qui est sur Albercyup Market.

Thanks ! :)

(Je sais que normalement c'est dans la section pays-bas, mais j'ai pas l'autorisation de poster dedans, donc si ça dérange un modo y'a pas de souci déplace le :) )

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pas de fiche pour le " de graal " car il doit être moins fréquenté par les touristes que nous sommes, la plupart des gens restent dans le redlight. Pourtant super coffee coté ambiance ! prix abordables, weed passables, dealeuse mignonne et française !

 

J'ai bien accroché sur la " super high rize ", une très bonne haze. Vanilla kush aussi, m'enfin faut chercher le gout de la vanille quand même !!

Coté hash, j'ai gouté le cream ( 14e ) un bon marocain pour son prix conditionné sous forme d'olive. Seul regret, y'avait plus de Super cream ( 18e ) ! celui là doit être pas mal j'imagine. Gouté aussi le black syrian ( 13e ), mouais bof bof on a vu mieux ! Il y a un ice o lator a 20e, à essayer pour le prix ( ice o lator promo a 12e me semble -t-il mais pas gouté non plus ). Raisonnement un peu con ( pour pas dire très con ! ) , mais tout les prix bas je m'en méfie un peu trop peur de choper de la daube.

 

Vu que tu vas squatter ce coffee, on compte sur toi pour des retours dessus !

a+ ( encore quelques jours à attendre héhé tu dois être comme un gamin ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Ce coffe est plutôt réputé pour ses hash et son ambiance, j'y vais lundi prochain je ferais un retour.

 

Un prix bas n'est pas forcement synonyme de mauvaise qualité, suffit de demander à voir/sentir avant d'acheter, si c'est pas possible: have good day, bye.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pas de fiche pour le " de graal " car il doit être moins fréquenté par les touristes que nous sommes, la plupart des gens restent dans le redlight. Pourtant super coffee coté ambiance ! prix abordables, weed passables, dealeuse mignonne et française !

 

J'ai bien accroché sur la " super high rize ", une très bonne haze. Vanilla kush aussi, m'enfin faut chercher le gout de la vanille quand même !!

Coté hash, j'ai gouté le cream ( 14e ) un bon marocain pour son prix conditionné sous forme d'olive. Seul regret, y'avait plus de Super cream ( 18e ) ! celui là doit être pas mal j'imagine. Gouté aussi le black syrian ( 13e ), mouais bof bof on a vu mieux ! Il y a un ice o lator a 20e, à essayer pour le prix ( ice o lator promo a 12e me semble -t-il mais pas gouté non plus ). Raisonnement un peu con ( pour pas dire très con ! ) , mais tout les prix bas je m'en méfie un peu trop peur de choper de la daube.

 

Vu que tu vas squatter ce coffee, on compte sur toi pour des retours dessus !

a+ ( encore quelques jours à attendre héhé tu dois être comme un gamin ! )

 

Ouaip, dans 4 jours j'y suis, j'ai trop hâte ^^ A peine arrivé je passe a l'hôtel prendre ma clé et hop direction le "de graal", prendre une bonne grosse indica pour passer une bonne nuit et être en forme pour les choses sérieuses ! :D

 

J'essaierai de faire un beau report, mais bon excusez moi d'avance si certains souvenirs sont vagues, j'vais en profiter de mon 1er voyage donc la mémoire me fera peut être défaut ^^

 

Et dans le coin la on m'a parlé du club média, il est bien aussi? :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs weedyboy, j'ai à mon tour une question à te poser !! Je prévois d'y retourner en Janvier, mais un collegue ne fumant pas, j'aimerai savoir si'ils vendent de l'alcool au " de graal " histoire qu'il puisse un peu s'évader à son tour :roll: Si tu peux faire attention à ça lors de ton séjour ça serait sympa.

 

Merci à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour te répondre sur le club média, t'as du bon matos labas ( peut-être mieux qu'au de graal d'ailleurs ) dont une silver bubble ( je crois ) qui est pas mal du tout. Par contre, personellement, j'ai pas du tout accroché au décor et à l'ambiance générale. C'est plus une grande pièce avec des tables, que un coffee style " bar ".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je reviens hier de Dam et je suis désolé mais les coffres ne vendent pas d'alcool ...

 

 

 

Sauf le coffee des doors !! Et il a une bonne petite Morisson Haze en plus :)

 

Et après ya pas mal de bar ou tu peux fumer sans que ce soit des coffres, donc rien de ne t'empèche d'aller acheter ton matos et de le fumer dans un de ces bars :)

 

 

Si tu as d'autres questions :P

Modifié par jullian13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits gars, à c'que je sache l'alcool est interdit dans les coffeeshops. Après dans certains coffees ils te servent des super smoothies, ou des slushs (glace pillée ultra sucrée), donc pour ta nana c'est cool :)

 

Amusez vous bien :plus:

Yo :)

Les smoothies et milk-shakes j'en ai entendu parler, mais je connais pas les slushs, on testera ça :)

 

 

Salut les gars,

Je reviens hier de Dam et je suis désolé mais les coffres ne vendent pas d'alcool ...

 

 

 

Sauf le coffee des doors !! Et il a une bonne petite Morisson Haze en plus :)

 

Et après ya pas mal de bar ou tu peux fumer sans que ce soit des coffres, donc rien de ne t'empèche d'aller acheter ton matos et de le fumer dans un de ces bars :)

 

 

Si tu as d'autres questions :P

 

Ouais je sais que peu de coffees en vendent, par contre si tu as des noms de bars prés du "de graal" qui laissent fumer, je prend avec plaisir :D ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Kadinsky pratique des prix très agressifs et dispose d'un bar pile en face du coffee.

 

Ce dernier est mon favori pour ramener du matos car la White Russian à 7 € le g si tu prends 5, je m'en souviendrai toute ma vie, une pure claque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah oui le Kadinsky est pas mal. De ce dont je me souviens, le coffeeshop est plutôt petit (ou il y avait trop de monde^^) l'ambiance est sympa et les prix sont oufs ! Je faisais mes petits stocks de 5g à l'occasion hehe. Si tu veux t'y attarder il y a effectivement un bar Kadinsky à 1m du coffeeshop, l'ambiance a l'air cool aussi même si en journée c'était plutôt désert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité randy march

Salut,

 

Petit coffe sympa en plus ça parle français. Le petit jeune qui m'a servit était trés sympa, j'y ai pris un 1g de gardela trés trés bon, je devais y repasser mais pas eu le temps, leur iso sentait trés trés fort. A conseiller.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites