[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

Hello, juste pour dire,

 

J'ai commandé des graines chez Dutch Passion, le 27 Octobre j'ai payé cash par lettre normale, 8 jours après j'ai reçu la confirmation de leur part (4 nov), et j'ai reçu le paquet 8 jours après, (12 nov)

 

Bon c'était long, 2 semaines ;) quand à la qualité je sais je les met en germination aujourd'hui ^^

 

édit: Après 5 jours 100% germée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous!!! j'ai commandé sur hipersemillas et je peux vous assurer que c'est serieux . J'ai commandé une fois ,j'habite dans les bouches du Rhone et j'ai recu le paquet en 3 jours exactement.Maintenant quand a la qualité:

j'avais pris un sachet dez top 44 de 10 graines regulières de chez Nirvana j'en ai planté 2 et 2 mâles. De même j'ai commandé des B-52 (pareil de chez Nirvana et regulières) sur 10 j'en ai planté que 2 a ce jour et les 2 n'ont pas germé.

Voila sinon j'ai une autre question: Quelqu'un a deja acheté des graines sur hipersemillas de Dutch passion?

Si oui, est ce qu'elle sont meilleur en qualité que chez Nirvana?

ET des feminisées sur hipersemillas. QUelqu'un en aurait acheté?

Si oui de quoi ?

et elles sont vraiment toute feminisées? Cela vaut le coute?

 

Merci de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut cannaweedeurs ! Voilà, je compte acheter des graines d'Orange Bud chez Dutch Passion. Mais je me posais cette question : Ayant un budget de 60¤, me conseillez-vous de prendre un paquet de 10 graines féminisées ou de prendre deux paquets de 10 graines normales ?

 

Evidemment, j'aimerais avoir le plus de plantes femelles ... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up a tous, voila voila, messieurs auriez vous oublié que nous vivions dans un monde dans lequel les amis se séparent aussi à cause du billet vert ... alors dans le monde des breeders également cela arrive.

Et oui, tout comme Mr Nice possède les génétiques de SensiSeeds, Seedsman celles des FlyingDutchmen, et ainsi de suite,;;; Dutch Passion comme tous les autres vrais Breeders, possède des lignées "maison" (celles siglées du "R") et d'autres lignées aux origines diverses voire méconnues (comme la Skunk, la NL ou la Haze)elles mêmes recroisées avec des lignées maison...

De plus, les génétiques canadiennes, suisses, us, africaines ou autres apportent encore à tous les breeders désireux de proposer de nouveaux noms... mais pas forcément de nouvelles weed ...

Alors voui, Dutch Passion possède un très bon éventail d'excellentes variétés (OrangeBud, Euforia, UltraSkunk, Mazar, Skywalker, Isis, Flo, Blueberry, Oasis, Strawberry...)

mais surtout, le vrai marché de DP c'est les graines féminisées (perso je n'ai toujours acheté que celles la ...) et la y a pas photo !

Alors n'hésitez pas avec DP et préférez les féminisées ou femelles car pour ma part je frôle les 100% tant en germination qu'en taux de femelle.

Pour les commandes je passe par Alien et j'ai jamais eu de soucis...et en plus c'est parmi les moins chers...

 

Horticolement Votre.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous, j'ai commandé récement des graine à dutch passion mais voilà, dans les coordonnées bancaire, ne figurent pas l'adresse de leur banque or et c'est bien là le problème, la personne du guichet m'a refusé l'éxécution du virement parceque je n'avais pas l'adresse de la banque...

Donc deux questions me viennent à l'esprit... la première c'est évidement quelqu'un a-t-il cette fameuse adresse ou bien quelqu'un aurait-il une idée ? Et la deuxième question, c'est que se passera t il si je n'envoi pas l'argent....

(PS: je ne parviens pas à les joindres via leur adresse outlook) rooooooooooo il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester coucher

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut.

 

Voila je suis tout nouveau sur le site et je dirais meme novice dans la culture du cannabis, mais faut bien commencer un jour.

 

J'ai commandé il y a maintenant 15 jours de la skunk chez dutch passion, mais je n'ai toujours pas recu de mail de leur part et donc rien recu en graines.

J'ai envoyé une copie de la commande avec 2 billets de 10 euros et le timbre qu'il faut.

Est ce que ce probleme est deja survenu ?

J'ai aussi beau leur écrire, mais j'ai un retour comme quoi leur adresse est invalide.

 

Je crois que je peux dire au revoir a mes 20 euros, mais ne sais pas trop si du coup je peux faire confiance a dutch passion et repasser une commande, peut etre cette fois ci par virement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je n'avais pas encore decouvert les topics concernant les breeders et franchement, je me suis bien fendu la poire en les lisant. Il y a 3 ans j'ai acheté un paquet de shaman et un de skunk passion pour faire le l'outdoor. J'ai fait germé 4 graines de chaque sorte et la germination a été réussi à 100% en 2 jours. La skunk passion a donnée 4 femelles et la Shaman en a donnée 3. La récolte a été très bonne (très gros buds violet sur la passion) et effet devastateur pour mon cerveau. L'année derniere j'ai resorti les graines restantes sans trop me faire d'illusions sur le resultat car j'avais conservé les seeds dans une petite boite en fer rangée dans un tiroir. Et bien les amis, ce fut encore une bonne recolte et toujours aussi puissante. Cette année j'ai fait germé une graine de chaque que j'avais conservé et j'ai mis les deux vielles sous HPS 400W en utilisant la technique one bud pour la passion et pallissé à fond pour la Shaman. Le résultat est encourageant pour la passion qui va me donner un bud énorme dans une dizaine de jours. Pour ma out de cette année j'ai fait partir les quelques graines issues de la recolte 2005 et c'est franchement bien parti.

Tout ça pour dire que Dutch passion vend de très bonnes seeds. Par contre je ne peu pas vous dire si la livraison est sérieuse car j'achete les graines dans un growshop en Espagne au même prix que sur le site de Dutch passion. Pas de risques, pas de frais de port, pas d'attente et toujours un ou deux petits cadeaux.

Quand à Nirvana je ferais un post dans le topic reservé à ce breeder car il y a beaucoup de choses à dire.

Bonne récolte à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut! voilà j'ai commandé sur DP mais je ne comprend pas très bien leur mode de fonctionnement de paiment via carte bancaire... Faut il faire un virement bancaire sur leur compte et leur envoyer un mail de confirmation accompagné du numéro de commande comme quoi la somme a bien été versé ?

 

Merci de me répondre!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! Ce lundi je viens de passer ma première commande et aujourd'hui vendredi j'avais du courrier !!! Le règlement a été effectué par CB, et donc pour une première expérience, aucun problème ! J'ai eu en plus une dizaine de graines de sour jaÏk (??). Maintenant reste à savoir comment ces petites de orange bud vont se comporter, je viens d'en mettre cinq en germination, deux dans des "pitpots" et trois dans du coton...Qui vivra verra...

Tiens au fait sinon, puis-je conserver mes graines de orange bud puisque je n'en ai semé que la moitié pour l'instant ?

Merci pour vos réponses et je vous tiens au courant de l'évolution des choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, conserve-les au frais et dans le noir

 

le mieux c'est de les emballer (ou garder l'emballage si tu l'as pas jeté) et de les mettre au frigo à côté de la mayonnaise et de la moutarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ! J'ai effectivement conservé l'emballage en essayant de chasser l'air au maximum, emballage que j'ai lui même mis dans une pochette plastique d'où j'ai également essayé de chasser l'air au maximum.

Par contre dans le noir, va falloir que je démonte l'empoule du frigo ! ;+) lol

merci pour la réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors voila je vais poser ma question ici puisqu'on m'a gentiment renvoyé pour le topic que j'avais écrit ( à blanc il est vrai puisque celui ci me semble tout indiqué ). Voila je voudrais acheter 5 graines "femelles" de White Widow sur le site de Dutch Passion, le tout par carte bancaire alors j'aimerais savoir si :

 

Si je recevrais bien mon enveloppe

Si les graines seront de qualités ( pas de blanches ou chétives )

Si je suis mécontent y a t'il moyen de renvoyer

Si mon voisin est gay

 

Pour 58 euros j'aimerais savoir ou je vais mettre mon argent, merci à ceux qui répondront !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! 1er achat de graines lundi 1er aout, graines livrées le jeudi suivant, mise en germination ce même jour ( pas pressé le gars ), vendredi 2 graines germées sur 3 ! résultat : argile est content !! reste à savoir si j'aurai des femelles, c'est la dernière étape, patience...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quand vous avez commander chez Dp vous arriviez facilement à les joindre via e-mail? car moi après 5 mails envoyés toujours que dalle et ça commence à me gonfler..

 

Si vous avez des réponses, n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Argile!

 

D'après ce qu j'ai compris tu as planté aussi de l'orange bud de dutch passion...

 

Moi aussi et sur 6, elles sonts toutes herma, alors si tu pouvais me tenir au courant...

 

Merci beaucoup! :smile:

 

Maintenant reste à savoir comment ces petites de orange bud vont se comporter, je viens d'en mettre cinq en germination, deux dans des "pitpots" et trois dans du coton...Qui vivra verra...

Tiens au fait sinon, puis-je conserver mes graines de orange bud puisque je n'en ai semé que la moitié pour l'instant ?

Merci pour vos réponses et je vous tiens au courant de l'évolution des choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites