[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Pas de problème Lilydeparis, je te tiens au jus !! Pour l'instant en tout cas, tout se passe bien, 3 graines sur 4 on germées et çà pousse...je croise les doigts...Sinon tu l'avais déjà testé avant la orange bud ? et si oui t'en penses quoi ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Non c'est la première fois alors... comme elles sont vraiment différentes des autres, je veux dire "morphologiquement", j'avais l'espoir que celà soit un autre type de floraison... mais nonn, c'étaient bien des herma...

 

Je suivrais ton journal si tu en fais un!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,alor voilas,j'ai envoyé ma lettre avec mes 60¤ destiné a la bluberry,et j'ai une questions.

 

J'ai plié 2 feuille de papier en 4,j'ai ensuite mis une carte postale devant,et 2 feuille épaisse derière.Le tout a nouveaux entrouré par la fiche de commande.Et la thune est placé au milieu de tout ça.

 

Vous penssez que sa passe sans trop de dificulté??

Car toute mes précedente culture,mais graines je les est acheter directement en hollande.

 

Merci d'avance

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa dépasse pas le poid que tolère ton timbre c'est bon.

Tu peux aussi envoyer l'argent en recommander(faut déclarer la somme) c'est vers les 5-6¤ mais aux moins tu prend pas de risque et t'es légal.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous , donc voila j'ai vu des graine qui m'interessait sur Dutch passion , j'aurais aimé savoir en faite si d'après vous c'etais mieux d'acheter 5 graines feminisées ou alors 10 graines regulieres pour obtenir les meilleurs resultats par la suite ???

 

Merci de votre reponse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J'ai commander le 16 aout.

J'ai envoyé l'argent 1 semaine plutard,donc le 26 aout.

Mais je ne l'ai pas envoyé en recommandé.

 

Aujourd'hui,3 septembre,j'ai toujour rien.

 

Vous penssez que je me suis fait serré??

 

Ou sa peut prendre plus de temps?

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut everybody

 

 

courte présentation: je suis nioubie sur ce forum avec deux sessions (...de culture)dans les pattes ou plutôt dans les mains (vertes...plus ou moins).

 

voila une question pour Argile : Tout bêtement, est-ce que tu leur as demandé, à DP, pour le paquet de sourjack gratis ?

Ou te l'on-t-il envoyé d'eux-même ?

 

sur ce...

bon grow ou bon one-bud à tous et toutes.

 

EDIT

PS:Je vous fait part de mon témoignage CHEZ HIPERSEMILLAS en Espagne_____DE LA BOULETTE !!! (ou plutot DE LA TETE)

Niveau Rapidité/Discrétion c'était bon pour la france même si désormais je suis en Suisse(Pour faire simple, pays mieux que la france) donc plus tranquille, à plusieurs niveaux.

 

 

Pour la qualité ( Seeds Nirv*** ), ben j'ai pas encore fait germer... Donc je peux pas dire

VOILA

J'ai honte MAIS PAAARRRIIIIS èèèèè MAAAAGIQUE !!!!

 

 

 

 

 

 

sinon, y'a une blague bien drole sur le psg, du style "machin c'est/ils sont" bien droles mais c'est pas les seuls! Regarde les parisiens aussi sur le terrain de foot...

 

Hélas comme un tocard fonce-dé que je suis je m'en rappelle plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GANJA 56

5 graines feminisées ou alors 10 graines regulieres pour obtenir les meilleurs resultats par la suite ???

 

Mon avis c'est des graines regulieres, surtout si tu bouture.

Meme sans ca je te le conseille ,rapport qualité/prix, EN GENERAL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

pour ma part j'ai commande de la Mazar de dutch passion chez Grasscity(vendeur Hollandais), et j'ai reçu les graines en 5 jours avec un paquet super discret, et au moins on peut payer direct en cb donc très rapide. donc, vu que j'ai rien lu sur ce vendeur, je vous le conseille, ils sont rapides discrets et efficaces.

 

 

 

bonne culture a tous :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous!

J'ai un petit souci et j'ai besoin de conseils.

 

Il se trouve que j'ai commandé dix graines d'Euphoria sur ce site. J'ai envoyé un chèque de 35 euros avant de me rendre compte qu'ils n'acceptaient pas les cheques. Je leur ai alors envoyé un e-mail, et il m'ont confirmé qu'ils refusaient les chèques.

 

J'ai alors fait une nouvelle commande, identique. Et je suis sur le point d'envoyer l'argent comptant.

Il y a-t-il un risque qu'ils me prennent en compte les deux commandes? Et que je me retrouve avec 20 graines? Ou alors qu'ils encaissent le cheque sans m'envoyer les graines?

 

Quelqu'un a-t-il déjà fait la meme bétise que moi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a-t-il un risque qu'ils me prennent en compte les deux commandes? Et que je me retrouve avec 20 graines? Ou alors qu'ils encaissent le cheque sans m'envoyer les graines?

non par contre il risquent de t'envoyer les grainnes sans encaisser le chèque^^

T'en fais pas c'est pas parce qu'ils vendent des grainnes de weeds que c'est de arnaqueurs.De plus dutch passion est très fiable.

à mon avis il vont te renvoyer le chèque avec ta commande ou alors ils vont simplement le déchirer.

bye et no strees y'a rarement des problèmes lors des commandes et quand y'a problème sa viens du client(c'est ptètre ton cas??).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites