[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Aïe Aïe Aïe, moi qui voulait tant tester l'Orange Bud, je vais attendre un peu je crois, pour la Mazar les retours ont l'air meilleurs, vous pensez qu'elle se cultiverait bien avec la Channel+ ? J'ai envie de me faire une session un peu moins sativesque que d'habitude.

Bon, je vais quand même lire les pages précédentes pour les retours Mazar au cas où...

Ah, et si vous aviez une autre indica à me proposer qui selon vous accompagnerait bien la Channel+ je suis toutes ouïes :-)

Bye et Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

 

Je vois que les choses n'ont toujours pas évolués chez DP après trois essais chez eux en fem et régular d'Orange bud, Oasis, blueberry.

Devinez quoi!! des hermas dans les deux cas! Enfin il faut être courageux de lancer une session DP au risque d'avoir une récolte anéantie par un breeder très peu fiable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs!

Bon je viens de finir l'orange bud(regular).Sur les 8 plantouilles qu'il me restait:2 males,1 herma et 5 belles femelles.

Je dirais 2 pheno differents(surtout au niveau du gout et des odeurs):

pheno 1:odeur agrume,gout agrume.Apparence:mix sativa,indica mais quand meme plus indica,couleur vraiment orange

pheno 2,odeur agrume mais beaucoup plus sucré,gout agrume mais sucré.Apparence:mix sativa,indica mais plus sativa,beaucoup moins orange que le 1.

Le pheno 2 est mon preferé a fumer.

 

Par contre,attention aux moisissures sur cette varieté!

Voili,voilou,bonne continuation et a+

Modifié par Ankou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous , bon je vien lire 5 ,6 pages , et je doit dire que dutch passion me fait PEUR !

 

Je voulais commandez des graines de purpule 1 , mais vu la réputation des graines je ne sais pas !

quel qu'un a déjà cultiver la purpule de chez dutch passion ? sa donne quoi :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps

eh bien moi je peux te dire que la shaman qui est une purple\skunk ( je n'est fait qu'un pied donc je ne peux pas dire combien de phénotype il y a mais pour ma part , juste les pistile rose et vraiment soft niveau effet !

 

par contre jamais eu de soucis avec les graines et ils ont de très bonne génétique (mazar , frisian dew qui a un phéno violet et qui est tiptop , pas les feuilles mais les tetes oui ! moi dutch passion j'aime bien !

 

je te laisse le lien de mon jdc de cette été si tu veux voir la frisian dew jdc capsulecorps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu !! Je compte me prendre les graines autoflo automazar :D

Je suis un débutant ... Une personne pourrait il me dire si cette variété est elle bien ?

Combien de gramme produit elle réellement ?

Parce que sur le site j'ai vu que c'était de 50 a 125 gr ... Pour une autoflo c'est énorme ! sachant que je vais le faire en OUTDOOR :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Bon, dutch passion entretient la passion du pognon, pas de la qualité ... ok

 

tout le monde parle de l'orange bud, de la mazar ...

 

Les deux grand oubliés : La Passion 1# et la Purple 1#. Deux variétés far de la compagnie.

 

deux variétés unique à priori. donc si quelqu’un à des info concernant ces deux génétiques, surtout pour la purple ...

 

En vous remerciant ..

 

leonotis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'aimerai bien commander des graines de passion#1 chez dutch passion. ce que je voudrais savoir, c'est si le "colis" envoyé rentre dans une boîte aux lettres ? parce qu'habitant dans un immeuble, je sais pas comment réceptionner le colis.

 

Et puis, question bonus, si quelqu'un a déja testé la variété, vous en pensez quoi ?

 

A plus, et merci d'avance pour vos réponses !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

J4ai commandé des graines feminisées à l'unité chez Dutch récemment, et je me demandais si quelqu'un avait deja fait l'expérience et surtout si la qualité des graines était au rdv ?

 

En cadeau j'ai eu une belle graine de critical de chez Dinafem :)

 

Je suis passé par LAMOTA, et ne trouvant pas de topic à leur sujet, je ne sais pas si je peux avoir confiance ...

 

Bref, bientôt un petit JDC avec 4 graines feminisées de :

 

-Critical plus de chez Dinafem

-White Widow Dinafem

-Durban Poison Dutch

-Blueberry Dutch

 

Merci de vos réponses !

 

Tchotcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'aimerai bien commander des graines de passion#1 chez dutch passion. ce que je voudrais savoir, c'est si le "colis" envoyé rentre dans une boîte aux lettres ? parce qu'habitant dans un immeuble, je sais pas comment réceptionner le colis.

 

Et puis, question bonus, si quelqu'un a déja testé la variété, vous en pensez quoi ?

 

A plus, et merci d'avance pour vos réponses !!

 

Pour ce qui est du conditionnement, pour ma part, c'était dans une grande enveloppe assez peu épaisse, donc du coup pas de problème pour les mettre dans les boites aux lettres communes... Par contre pour rentrer chez moi, il faut un badge, et le type n'avait rien du tout shock.gif Du coup cet âne a du attendre qu'un voisin lui ouvre !b2.gif

C'est Exapack qui m'a livré, et franchement, ils sont pas très pro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Je suis passé par LAMOTA, et ne trouvant pas de topic à leur sujet, je ne sais pas si je peux avoir confiance ...

[...]

 

 

Hello

Lamota=Dinafem=Lamota^^

Tu peu y aller tranquille, vraiment peu de soucis avec eux.

Livre rapidement et sav qui gère normalement (rien de transcendant non plus)

Et sinon le voila le topic unique Lamota

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en dit ce qui est sur le topic mdr

Avec toutes les réponses sur l'orange bud s'y t arrive pas a te faire une idée...

Oui a priori beaucoup de retour d'herma sur la Ob (je fais partie des retour d'herma)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimyhendrix

je suis assez surpris, je pensais me faire un achat blueberry et orange bud en reg, histoire de me faire quelques cross perso avec d'autres variétés, mais je suis surpris. j'avais cultivé l'an passé en out le mix outdoor 2passion1/2shaman/2frisian dew. le bilan le top bon j'ai perdu 1 frisian dew volée par un fils de p.....:mad: mais toutes les autres m'ont donné minimum 200g le plus pour passion1. trouvant la première que j'avais mis faiblarde, j'ai relancée la 2ème en fin JUIN :shock: limite vous me direz et ben non, elle m'a fait 352g et une fin de floraison pff couleurs trop belles.:wub: ce mix est aussi assez sympa variétés précoses et +tardives donc à voir. par contre ne commandez pas chez high sup..... :mad: 10 purple power commandées en reg 5 ont germées 2 mal et 3 femelles grhhhh et ultra tardives.... gout pff une turie parcontre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en dit ce qui est sur le topic mdr

Avec toutes les réponses sur l'orange bud s'y t arrive pas a te faire une idée...

Oui a priori beaucoup de retour d'herma sur la Ob (je fais partie des retour d'herma)

 

C'est vrai va falloir faire un choix^^

Je me lance on verra bienrespect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

je viens ajouter ma pierre a l'édifice !

 

ayant toujours garder un bon souvenir de l'orange bud , j'en ai bien sur acheter un pacson de 5 (FEM) chez ****** , j'ai lancé une graine en EXTE pour voir un peu ce que la variet' avait a nous offrir dans un climat hollandais , la plante s'est révélée etre une belle femelle qui m'a offert de jolies battes de baseball tout autour de l'apex principal qui était lui aussi , un sacré morceau ... les feuilles ont virées rose vers F+60 =) pas de couilles en vue non plus ! mais malheureusement je me suis fait carotté toutes mes plantes <_< je n'ai donc pas pu la gouter =/

 

j'ai lancer les 4 dernieres en inté sous 600w MH/HPS-X avec un climat tres bon , de bons engrais une tres bonne terre ... les 4 phénos avaient l'air d'etre proches ! mais malheureusement ceux ci ont tous virés au surarosage et m'ont tous fait des couilles ainsi que des sacs de popo ... bon je ne remet pas en cause un certain surarosage de ma part , mais les autres plantes d'autres breeder comme dinafem , philo seeds , n'ont pas virés de la meme façon et ont meme supporté les legeres inatention de ma part ... pas les orange bud de DP !

 

avec mon poto THC , on n'en a discuté , et apparement en intérieur les variétés de DP se sentiraient mal a l'aise avec les fréquences des lampes .... sa pourrait expliquer qu'en éxté on arrive a en tirer de belles plantes , et pas en inté ... a voir ???

 

perso j'ai bien kiffé cette orange bud comme toujours ! malgré que l'inté était un peu raté et que j'ai pas pu gouter l'éxté ^^ si je pourrait la retrouver en version "stable" sa me ferait bien plaisir !

 

peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites