[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je voudrais cette année lancer une culture outdoor avec des graines DP les suivantes :

 

Durban poison x 5 , hollands hope x 5 , frisian dew x 5

 

je voudrais vos avis sur ces variétés et des commentaires si vous l'avez déja cultivez

 

quelque detail sur la culture sa se fera en pleine terre je suis dans le sud ouest le terre sera retourné et préparé avant que les plantes arrive le spot se situe dans une foret qui m'appartient l'endroit est dégagé donc une exposition parfaite pour l'arrosage une source passe 50m plus bas dans la foret je compte me rendre sur le spot 1 a 2 fois par semaine les debut se feront chez moi , pour pouvoir les rentrées le soir pendant environ 1 mois je compte faire germer mes graine vers le 10 mai

 

Voila merci a vous pour vos futurs reponse

 

Bonne soiré a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

Oui la frisian dew a l'air pas mal c'est de la purple star croisé avec une skunk donc sa doit envoyer le paté,aprés durban poison j'en entend que du bien m'est jamais test! ton projet a l'air bien moi je fait la meme chose pour le début kart j'habite dans le nord est et les nuit son fraiche, a moin que ma box soit en route au meme moment! toi tu est dans le sud petit venard ! sa doit etre le top par chez toi pour le canna!

ET pour en profité j'ai 2 white whidow chez moi,le seule probléme c'est que ma flo navance pas,j suis a 25 jours et sa ne promet pas grand chose,avez vous déja eu des problémes de retard de flo avec leurs variétée! la j flip un peu kart c'est la premiére foi que j commande chez eux! merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous je voulais savoir si dutch passion faisait des gestes commerciaux en cas de non germination? J'ai une graine sur 3 de pamir gold qui n'as pas germé et 1 sur 3 des passions. A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous , voila j'ai commander pour 100e de graine chez DP il y a maintenant 8 jour , recu un email lors du payment depuis pas d'envoi de colis , pas d'email rien du tout moi qui est pas l'habitude de ce breeder ca me fait douter de son serieu :icon_confused: , bref est-ce habituel ? ou dois-je les relancer direct ?

 

 

merci pour les futurs reponce :lol:

Modifié par Gliondil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

-*****weed durban & frisian pas mal du tout, la floraison rapide Je ne peux que recommander dutchpassion et les variétés de la catégories extérieur. La passion 1 est pas mal aussi ! Par contre jamais fais la holland's hope. Si dans le nord de la france/belgique/holland ça le fait, ça le ferra grave dans le sud je pense !

 

-Qcbc : je pense que non, il est indiqué sur le site qu'ils font régulièrement des tests de germination. Tu peux toujours demander en expliquant comment tu as procédé. (Je vois que tu n'as qu'un post tu risques de te faire taper sur les doigts si tu ne t'es pas présenté avant de demander de l'aide :s)

 

-Gliondil, j'ai jamais commandé directement sur leur site donc je ne peux pas te dire s'il y a des emails de confirmations etc.

Mais il faut savoir que cette semaine a été chargée entre le 1er mai férié et le couronnement du nouveau roi en hollande, le weekend rien ne bouge en général... Donc férié aussi ça a peut être pris un peu de retard !

Tu peux toujours leur envoyer un mail pour être rassuré. Ils sont joignable sur skype aussi (uniquement appel audio, pas de chat écrit)

 

Bon grow

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jx , je te remercie tu as surement raison je vais leur envoyer une email histoire de me rassurer ( legerement parano lol )

ce que tu raconte me rassure j'ai pris de la passion et de la frisan drew :lol:

 

bonne journée , peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la communauté

 

Pour avoir cultiver plusieur de leur blue mooshine et une dizaine de blueberry

Je suis degouter de se breedeur a par de joli nom de variete y n'ont pas le serieux qui va avec

Pour avoir fait 2 session de blue mooshine ( car je croyai que le probleme venai de moi ) et avoir fai une session de bluberry

ben a part une floppé d'herma et des graines a la vollé pffff de cu trop trop decu

sur 2 session de mooshine jme suis retrouver avec peu etre 3 plant de normaux et sur les 10 berry 1 avait le phenotype violet et sans herma je ne sais pas comment il frabrique leur graine mais c'est du made in hong kong serieux

pour avoir cultiver des varieter chez plusieur breeder je peu dire que le seul qui tien la route est bien DINAFEM

meme leur herma son sterile jai deja eu des couilles chez eux aussi mais aucune graine bizar quand meme

en tout cas dutch passion a part les nom sur la devanture pour faire jolie le reste ne suis pas cordialement l'auto prod

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu me fait peur je viens de mettre une orange bud de chez eux en croissance. ;) je vais devoir la surveiller de pres alors!! Mais c est vrai que la qualitee des graines laisse perplexe, on dirai meme qu elles ne sont pas mures :( Je vais peut etre faire suivre ce jdc sur le forum. En meme temps je vous ferai voir mon mix sensi seed en flo depuis 1 mois ;) rien qu a les voirs je suis deja stones ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec ce qui est durban poison, passion 1, purple 1, frisian dew... Mais comme vous l'aurez compris moi c'est pas en indoor... J'ai certe entendu parlé de quelques problèmes sur l'orange bud il y a quelques années mais moins maintenant.

Faut pas oublier que toutes les feminisées sont beaucoup plus sensibles au stress.. J'ai eu un herma sur une auto (NON dutchpassion) suite au stress (grosse température, secheresse etc) et mes dutchpassion sont restées femelle dans les mêmes conditions !

 

a+ et bon grow :D

Edit: j'oubliais, l'autoblueberry (un délice) et l'auto mazar 0 fleurs males !

Modifié par -Jx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cannabiculteurs,vous me faites tous peur c'est la première fois que je prend des graines de chez dutch passion j'ai commandé de la orange bud via lamota et j'ai comparé avec d'autre graines (green house,dinafem,sensi seed,mr nice) et bien il n'y a pas photos les graines de orange bud sont blanche pas mures toute petite à comparé aux autres graines d'autres breeder,sa arrive d'en avoir 1 ou 2 dans un paquet mais la c'est les 5/5 graines qui sont blanche et petite, je suis déçu de la qualité des graines mais bons on verra ce que sa donnera quand je les lancerai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poyel Haze merci c'est sympa parce que je ne vais pas pouvoir les faire germer tout de suite j'ai déjà lancé une session green house, ce qui fait au plus tard je pourrai les tester en septembre d'ici la j'espère que tout ce passera bien avec tes oranges buds et je croise les doigts pour que tu n'ai pas d'herma ! en tout cas dutch machin pour moi c'est fini je vais rester dans mes breeder habituels il y a beaucoup de plainte contre ces graines et pas que sur les orange bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté

 

Pour avoir cultiver plusieur de leur blue mooshine et une dizaine de blueberry

Je suis degouter de se breedeur a par de joli nom de variete y n'ont pas le serieux qui va avec

Pour avoir fait 2 session de blue mooshine ( car je croyai que le probleme venai de moi ) et avoir fai une session de bluberry

ben a part une floppé d'herma et des graines a la vollé pffff de cu trop trop decu

sur 2 session de mooshine jme suis retrouver avec peu etre 3 plant de normaux et sur les 10 berry 1 avait le phenotype violet et sans herma je ne sais pas comment il frabrique leur graine mais c'est du made in hong kong serieux

pour avoir cultiver des varieter chez plusieur breeder je peu dire que le seul qui tien la route est bien DINAFEM

meme leur herma son sterile jai deja eu des couilles chez eux aussi mais aucune graine bizar quand meme

en tout cas dutch passion a part les nom sur la devanture pour faire jolie le reste ne suis pas cordialement l'auto prod

hellloo

 

moi aussi super decu sur 6 feminisé 3 sont jamais parti et sur les 3 auto ( thinks differents ) 1 qui a pouri dés le debut et les 2 autre qui font 1 cm depuis 3 jour et qui n'avance pas et aucun mail comme quoi les graines sont partie et recu 3 voir

4 semaine aprés bref c'est la premiere et la derniere fois chez euxx

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je vous presente mes 3 skylwalker a 45 jours de flo

 

dsc02820b.jpg

dsc02821e.jpg

dsc02823q.jpg

dsc02824p.jpg

dsc02827u.jpg

dsc02828n.jpg

dsc02829y.jpg

dsc02830yj.jpg

 

pour l instant rien a dire,3 pheno presque identique,tres bonne odeur et tete tres dure,a bientot pour le smoke test

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Alors je viens poser ma pierre a l'édifice, j'ai essayer leurs auto (polar light et automazar) lors de ma toute première culture rien a redire. L'automazar très bonne dalleurs j'en ais replanté une cette saison par nostalgie et pour en tirer beaucoup plus que ce que le débutant que j'étais a su en avoir. Deuxième culture je me suis dit aller DP de nouveaux mais fem ce coup ci. Frisian dew, Passion, shamman aucune hermas pourtant je les ais stressé je peut vous le dire et en plus de sa moisissure et elles sont toutes resté femelle. Je redis le constat des dernieres page pour les nouveaux, en out pas de soucis foncez beaucoup moins de cas de dégénérescence des sexes, en intox alors la réflexion s'impose et ne pas prendre les nouvelles ou les grosses hybrides penchez plutôt vers les classiques comme la passion/purple/mazar qui sont les plus stables. Elles réagissent apparemment mal au lampes donc a bon entendeur. Si non moi pas de soucis j’aime bien le breeder et je recommanderais, une purple ce coup ci.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

 

c'est vrai ...

 

aussi étrange que sa puisse paraitre , les graines DP supportent assez mal l'inté !

 

du moins certaines graines/variet' de chez eux , plusieurs amis a moi ont eux le meme probleme , je l'ai eu aussi ... pourtant un de mes amis s'y connait tres bien et c'etait a peter un cable il m'a dit ^^ aucun de chez aucun soucis niveau config' , il n'a jamais eu de problemes dans ses config' , mais les plants DP sortaient toujours avec des problemes d'adaptation ou des stress qui les font virer herma =/

 

la frequence de la lampe en serait il la cause ? je n'en sait rien du tout , sa me laisse tres perplexe tout sa ...

 

surtout que c'est dommage car l'orange bud est une des meilleures beuh que j'ai goutée , l'effet se rapproche de l'extasy durant les 45 1eres minutes tellement le high est violent xD et la claque qui suit est tout aussi violente =)

 

malgré sa , je pense qu'il detiennent de bonne gen' , mais si il faut faire pousser 100 pieds pour en choper 1 bon ... bof !

 

cannabicalement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour a tous.

Je viens apporter mon témoignage au sujet de DP. Alors lors de ma précédente session parmi d'autres variétés je me suis fait un petit plaisir "variété à l'ancienne" et je me suis offert la purple#1 et l'orange bud (en regular).

- 2 graines de purple#1 plantées = 2 mâles

- 2 graines de orange bud plantées = 1 mâle et une femelle bizard avec des feuilles biscornu et des bud en forme de lavande

 

et sur cette session nouvel essai

- 3 mâle purple#1

- 2 orange bud non as germées

 

tout est dis. dutch passion c'est terminé.

Des années de culture au compteur et ça ne m'est jamais arrivé pourtant j'en ai fais des essai de graine de tel ou tel breedeur , nirvana et même de la graine récupéré dans un paxon de weed acheter dans le ghetto :shock: . Mais la je suis sur le cul c'est de la merde en barre vendu a prix d'or

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop pour en revenir a la skylwalker,ben vraiment decu,gout pas terrible,monté pas terrible,effet pas terrible,bref je vous la deconseille,j en ai fais du bho telement j arrivais plus a la fumer^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites