[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Salut à tous, pour ma part ce sera 10 Holland's Hope féminisée pour une culture out.

10 graines dans du coton humide et 48 h après les 10 ont germés. 

Elles sont actuellement sous CFL 125 watts, je vous tiens au jus les amis!  :bong:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les amis! 

 

Des niouses, des niouses !!!  en Exclu tout juste pour la communaute :)

 

Je vous confirme de source sure le Retour du Skywalker - a la fin de cette annee!

Dutch Passion prepare une nouvelle mouture sous la pression de la demande! :)

En test tres bienot sur ce forum ! :)

 

Et aussi, tres bientot on va tester:

- Spannabud ! Une variete "Limited Edition"  speciale Spannabis 2015 (" ole!") ,   

un cross de Orange Bud et Ultra Skunk

 

- La Red Angel - test line - La variete medicale la plus puissante du marche

a 13% de THC et 13% de CBD !!!!!

a decouvrir tres bientot toujours sur Cannaweed! :) 

 

 

a suivre les copains! 

Stay tuned!

Alex

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

3 Orange Bud sur 3 ont tournés herma, bien dégouté car vigoureuses et structure des secondaires identiques à l'apex.

 

Malheureusement première et dernière fois :(

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

C'est malheureux, mais il est maintenant de notoriete publique qu'en effet, les Oranges Buds ne sont pas bonnes.  Elles sont remplacees par les Oranges Hills Specials

 

Je suis en train de faire une selecta sur 12 pieds

8 femelles, 4 males

sur 8 femelles, 6 sont identiques en forme, taille et couleur

post-785060-0-94521300-1430321272_thumb.jpg

 

les aromes d'orange, sur les pieds coupes en cours de sexage, sont juste incroyables :)

Je suis en train de garder des boutures de chaque pieds, deja 2 / 8 a la poubelle, a suivre pour la suite de la selecta!

 

Alex

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c est un choix de roi que tu as 

8 femelles 4 mâles que demander de mieux pour faire de la selection

et ça à l'air aussi d'être stable la variété pour te sortir une telle ressemblance sur les pieds

je dirai que c'est trop facile de choisir dans ces conditions :lol:

je salive rien qu'en pensant à l'odeur qui doit se dégager.

chez moi les petits futur monstres sont passés dans du 40 l depuis une semaine. A la fin mai je les passe en 90 l à moins qu'ils aient besoin d'être repotés avant.

les autres pieds seront mis en 40 l au même moment.

à+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon au temps pour moi, c'est vrai qu'en fouinant un peu içi et là et j'ai bien pu voir la tendance des Orange Bud à l'hermaphrodisme, "bien fait pour moi" dira t on mais je trouve que si c'était de notoriété publique, on faisait retirer le batch en entier et voilà.

 

Pour autant je ne suis au final pas rancunier et tes Orange Hill Special sont assez séduisantes  ;-)  Je vais suivre ton JdC consacré et peut être craquer quand même au final. Je ne demande pas beaucoup, le critère principal étant le goût/l'arôme, flo dans la moyenne des polyhybrides et prod' correcte (même moyenne).

 

L'odeur en pinçant mes OB envoyait déjà bien l'orange, je veux pas abandonner si près du but !

 

Je veux du gouuuuuuuut  :kana_smile:

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour ma part j'ai un PM d'Orange Bud et de Power Plant, elles sont bonnes, l'Orange Bud assez particulière en goût mais bon pas plus productive que ca!

Par contre j'ai eu 2 pied d'Outlaw super longue en floraison puis seulement 15g sur 2 pieds mais faut avouer que je les ai pas gérer :/ Par contre la Outlaw elle est très très bonne et elle a une defonce royal! Je la conseille mais ne pas la mettre en 3L puis vu la durée de flo autant faire une bonne croissance d'un mois!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

1ère fois avec "Dutch Passion":

 

Alors je vais vous faire un p'tit retour vite fait sur mes 3 "Mazar féminisées", qui sont actuellement à Cro+ 24.

C'est un peu tôt pour faire un retour, je sais.... 

Mais déjà, je tiens à dire que je ne suis pas très content....

 

J'ai reçu les 3 graines bien emballées dans l'emballage typique "Dutch Passion" (jusque là pas de souci), mais en ouvrant le sachet, qu'est ce que je trouve ?? : 3 pauvres graines toutes chétives !!! 3 pauvres graines toutes blanches, et à la limite, on aurait dit des graines pas bien formées !! Pas matûres..

 

Bref, je me dit que c'est "Dutch Passion" quand même, et on m'en avais parlé en bien. Donc, je les plante quand même, en me disant que c'est sûrement "normal".

 

Les 3 petites ont bien germé au bout de 3 jours  :pro:

 

Par contre, dès le début de la croissance, ça va se gâter !!! Une des 3 commence à me faire des feuilles toutes chelous, elles partent sur les côtés, toutes recroquevillées !! Et en +, je m'aperçois très vite que c'est une triso. Elle est complètement à la ramasse !!

Une autre, commence à me tirer grave la gueule au bout de quelques jours, mais j'arrive tant bien que mal à la faire survivre après l'avoir retrouvé complètement couchée.... Depuis la pauvre lutte grave... Rouille, elle tige un peu, me fait aussi des feuilles chelous, elle est cassante..etc... Mais bon, elle survie.

 

Il n'y a que la dernière des 3 qui est vraiment NICKEL de chez NICKEL  :pro:  :applaus:  :yeah:  Celle là je la kiff vraiment !!

Elle se développe à merveille ! Tout ce que j'attendais d'une bonne indica ;)

 

Enfin, voilà....Tout ça pour dire que je trouve que pour un breeder de "Renommée", je pense qu'il se foutent quand même un peu de notre gueule ces Hollandais !!! :angry:

 

Dans ma box, j'ai aussi 3 "Channel +" de chez "Medical seeds", et les graines que j'ai reçu n'avait vraiment rien à voir avec les 3 pauvres graines de chez DP !! Déjà, l'emballage vraiment pro !! Des graines MAGNIFIQUES !! Et des pieds TOUS homogènes, résistants, BEAUX. Elles me parlent presque ces 3 " Channel +"  :wub:

 

Quand je vois comment je dois batailler dur tous les jours avec mes 2 "Mazar" chelous, comparé aux autres qui sont vraiment un plaisir à cultiver....J'espère que je vais réussir malgré tout à en tirer de la bonne weed. Et pas de l'HERMA, ou je ne sais quoi....

 

Puis quand je lis (trop tard) certains commentaires, j'ai bien l'impression de ne pas être le seul à qui ça arrive..... 

Bref !! Heureusement que je les aiment quand même mes petites !!! :wub:

:excl: Mais les Hollandais....C'est plus ce que c'était..... :excl:  Enfin "Dutch Passion", je crois que je vais être vacciné contre eux si mes petites ne me donnent pas de l'herbe de qualité....

 

Sur-ce, cannabises à tous !

Modifié par jacky et michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti! 

 

Et bien, voila bien des aventures,

 

Voici les 2 miennes a 2 a 3 semaines du cut - en rincage

 

post-785060-0-98846200-1431071746_thumb.jpg

post-785060-0-97759900-1431071888_thumb.jpg

Mazar #1

 

post-785060-0-07639300-1431071684_thumb.jpg

Mazar #2

 

Ce sont des grosses productrices en comparaison de CBD Skunk Haze ou Blueberry

 

Aussi, pour tester, prendre 3 graines seulement c'est un peu dommage.

J'ai cette saison 2 graines de Trainwreck GHS, 1 n'a pas germe, la seconde est super bizarre mais heureusement j'avais teste cette variete l'an dernier, et je sais ce qu'elle vaut! :)

je ne me formalise pas pour 1 ou 2 graines "pas tops"

 

 

Sinon, tu peux faire quelques photos et les envoyer a DP, je suis certain qu'ils te renverront des graines toutes neuves

 

good luck pour la suite

Alex

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

de mon coté je suis satisfaite de mes graines dutch passion, même si j' en ai loupé deux, la cbd kush (pour le moment elle fait 1m 20 dans son pot de 40l dehors) est magnifique et cbd skunk haze est pas mal non plus (70 cm, pot de 5 l dans la serre)

 

pour le loupé des deux graines cbd kush je préfère m'imputer le ratage plutôt que d'incriminer le breeder car bien démarrer des graines au départ  une fois qu'elles sont germées n'est pas toujours evident, il y a tellement de paramètres à prendre en compte que je pense un peu facile de tout le temps coller ça sur le dos de quelqu'un d'autre.

il m'est arrivé d'avoir recours au sav d'un breeder une fois mais là c'était 10 graines qui n'avaient pas germées et mises en même temps.

 

ps: je ne fais  aucune pub et je n'ai pas d'intérets chez dutch passion .

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola

 

Petit post de partage :

 

3 graine commander , 3 graine reçu , bien emballé , étiqueté tout sa.. RAS mais un peu petite quand même .. 

 

1 Hollande's hope , 1 Pamir golg ainsi qu'une purple#1 .

 

Alors pour la Hollande : 100% germination , 48h sans réhydratation , actuellement en indoor 12/12 en pots de 3l5 , fidèle a la description , laaaarge feuille verte foncé , secondaire très proches du tronc ..

 

Pour le reste le bilan est plutôt mitigé étant donner que la Pamir n'a pas germer du tout ( je n'allait pas réclamer pour une graine mais tout de même 7€ en l'air  et changement de plan pour l'out ) , et la purple a mis genre 72h-96h pour germer correctement ..

 

Actuellement au placard , plutôt fragile d'aspect , structure fine et élancer .. A voir par la suite !

 

En tout cas mise a part la Mazar qui me fait de l'oeil je ne commanderait surement plus la haut..

 

A plush' ;) !

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Il est vrai que me baser sur seulement 3 graines.... C'est léger pour me faire un "Vrai" avis sur la qualité de ce Breeder, je vous l'accorde.

Mais quand même, je suis vraiment tombé sur des graines "bizarres", vous savez, du type qu'on peut trouver dans de la weed bas de gamme. Blanches, fragiles...J'avais presque peur de les toucher, de peur qu'elles cassent entre mes doigts.

 

Mais elles ont quand même germé rapidement ;)

 

Le "HIC", c'est que je n'ai rien pour prendre des photos...... (Il faut vraiment que j'investisse dans un appareil photo sympatoche ^^)

 

Heureusement que pour les débuts avec mes chéries, je ne travaillais pas. J'ai pu être au petit soin pour palier aux petits soucis de démarrage ! Et quand je vois la + belle des 3 Mazar, je me dit quand même que cette variété a un beau potentiel  :plus:

 

Si seulement j'avais un espace de croissance !!! Je pourrais en faire un pied mère ! Ce sera pour plus tard ;)

 

Je suis juste un peu déçu.... Surtout qu'on m'avais vraiment dit du bien sur cette variété, et ce breeder.

Je n'ai sûrement pas eu de chance sur ce coup là !

 

De toute façon, mon avis n'est pas totalement fermé ! Je verrais bien ce que ça va donner !

Et quand je vois tes magnifiques buds AlexMurphy, ça me redonne du baume au coeur  :wub:

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

 

Bises à tous !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti, 

 

Tu as tout a fait raison: 

Histoire de se faire un vrai bon avis sur les produits DP, et pour toute la communaute, on a un JDC special ou on teste 3 varietes med,  de la Mazar, de la Blueberry, de la Desfran, de la Frisian Duck (coin coin!) , la nouvelle Orange Hill Special, de la Night Queen et Spannabud -

 

Question bananes, pour le moment

- 1 toute rikiki sinon RAS sur la Blueberry recoltee cette semaine 

post-785060-0-53540900-1431088859_thumb.jpg

post-785060-0-50146400-1431088792_thumb.jpg

 

- Juste 1 toute rikiki aussi (pour le moment) sur une des 2 Mazars - La premiere n'en a aucune.

Si je ne trouve pas de graines, ca restera tres raisonnable: car les Mazars, question bud, c'est une bonne bouteille de coca comme tu peux voir sur la photo. Je pense a 50 a 60g sec par pieds, un peu plus pour la Mazar plus sombre, qui monte a 1m 80 avec son pot.

Les secondaires sont tres rapprochees du tronc sur celle ci. ca fait un gros bud qui demarre a mi plante jusqu'en au ! 

 

- ComPassion - Alors la - C'est pas au point, pas encore du tout.... 3/4 herma declares

 

- Enfin, la Spannabud est une serie limitee, et uniquement pour la Spannabis 2015

On ne peut pas faire plus "frais" question "produit" a mon avis! :)

 

ciao 

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-coucou !

 

Merci pour le lien. Je vais passer faire un p'tit tour sur ce JDC pour voir ce que ça donne ;) Et prendre ce qu'il y a de bon à apprendre^^.

 

Sinon, 1m80 (pot compris) pour une de tes Mazar !!!?? C'est ENORME !!!  :shock:

Je cours de suite sur le JDC en question, parce que ça m'intéresse vraiment de voir les conditions de culture ;)

 

A bientôt sur le JDC "Dutch Passion" !

 

Bises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Ola

 

je revient dans le coin pour apporter plus de précision a mon poste précédent visible un peu plus hauts ..

 

Alors certe il n'est pas forcément correct de se fier a seulement 3 graine pour estimer la qualité d'un breeder mais n'ayant jamais connu d'herma sur toutes les banques que j'ai pu tester ( des beaucoup moins connu du moins .. ) , je rejoins l'avis des plaignant .. l'instinct !

 

 

Sur ces 3 graine dp , 2  germer dont une très difficilement ( 72-96h contre 48h pour toute la tripoté que j'avait en plus des DP ) on peut retrouver une belle hollande hope fidèle au descriptif , pistil qui ne tarde vraiment pas a arriver après le passage en flo , vigueur mais pas trop .. parfaite , a voir a la fume.

 

Mais le gros points négatif reste cette fameuse Purple déclarer herma , plus qu'herma arriver a flo + 16 ( style O-B ).. peu de feuille , très élancé , même trop pour une sativa..

 

On ajoute a ça la Pamir gold qui n'a pas germer du tout ..

 

Je ne pense pas que mes méthodes de culture ai été différente des précédentes en plus que je sent que celle ci va etre vraiment fameuse , je me suis déchirer le trou haha .. pas de stress particulier ou quoi .. heureusement que j'avait miser ailleurs !

 

Donc je pense que lorsque l'on commande du féminisé sur DP il faut s'attendre a un certain pourcentage d'herma .. Et pour ma part je réitère avec assurance , je ne commanderait plus la bas  :lol:  :pro:

 

Cannabicalement !

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vous presente mon pied de cbd kush qui a 4 mois et une semaine dans son container de 90 l, ça se prete bien au palissage et à toutes les tortures que je lui ai fait subir, je me demande la tete qu'il aura au mois de septembre.je suis satisfaite de dutch pour le moment

je pense qu'il compensera les deux que j'ai fais crevé au départ

post-780010-0-18266800-1432323418_thumb.jpgpost-780010-0-42676100-1432323420_thumb.jpg

sur la deuxieme c'est mon smart phone que j'ai posé à coté du tronc qui est torsadé

à+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je passe en coup de vent (je n'ai pas trop de temps en ce moment), pour donner des nouvelles de mes 3 Mazar.....

Et autant dire que les nouvelles ne sont pas bonnes...;

Alors soit j'ai vraiment de la poisse, soit j'ai pas géré (je crois pas) mais la SEULE jolie Mazar qui sortait du lot est en train de tourner HERMA bien comme il faut !!! Des couilles de partout !! Au début, de bien jolis pistils....mais là, j'ai failli faire une attaque !

En tout cas maintenant j'en suis sûr, Dutch Passion c'est FINI pour moi !

Et je vois qu'il y a quand même beaucoup de retours d'hermas..... Déçu !

 

On verra bien pour les 2 survivantes.... J'espère quand même en tirer un peu de bonheur ;)

 

A+ tout le monde ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou.

 

Alors là, je suis dégouté de "Dutch Passion".... Aujourd'hui, je découvre qu'une autre Mazar est une belle herma avec des grappes de couilles.... Franchement, ils ont un souci avec leurs féminisées !!! C'est pas possible autrement !

 

En tout cas, j'achèterai plus jamais de féminisées chez eux ! La dernière qui reste est assez petite comparée aux 2 autres (qui viennent de finir à la poubelle), mais elle est bien vigoureuse au final et bud bien comme il faut. Mais là, je suis dégouté !!

 

A bon entendeur,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti, 

 

et bien en voila des nouvelles!! 

ici des bananes oui mais quand j'ai fais passer les photos a DP, ils semblaient assez peu surpris et surtout sur les Mazars, cela arriverait d'avoir des bananes steriles - stigmates du processus de repro feminise (Dixit DP, je ne fais que reporter ici leurs commentaires sur mes 2 Mazars)

 

Perso voici la premiere, verte, sans bananes aucune - 48 grs de buds en nuggets - le reste etant parti en recyclage

post-785060-0-09858700-1432979550_thumb.jpg

 

... et la seconde, violete, et pheno plus rare a ce que me disait DP, qui elle a beaucoup beaucoup de bananes mais aucune couille

post-785060-0-81537900-1432979497_thumb.jpg

post-785060-0-13088400-1432979435_thumb.jpg

je n'ai trouve pour le moment qu'une seule graine dans la violete...

 

On est d'accords: ce n'est pas genial de trouver des bananes, et c'est certain, celui-ce ne sera pas un keeper pour mes PM. Mais de la, a tout jeter?

 

tu es sur pour les "couilles" ? tu as une photo ?

 

ciao 

Alex

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'avoue que tu as eu de bien belles buds sur ces 2 Mazar ;)

Mais pour moi, sûr et certain que c'était des couilles !! Mais désolé je n'ai pas d'appareil photo... Et je ne prendrais pas de photos avec un téléphone.... :boulet2:

 Du coup, cut à Flo+ 18 !!! Mdr ^^

Par contre la dernière est en train de donner un joli petit buisson ! Et je commence à beaucoup l'aimer ^^

 

Je vais essayer de m'acheter un appareil photo dans les jours à venir pour vous montrer le bébé :D

 

Allez, biz biz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites