[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bonjour à tous, 

Je viens de voir que Dutch passion avait sorti la Thc-victory, une variété au ratio thc/thcv 1:1 avec un taux de  6-8% (chacun pas cumulé) 

Alors si jamais certain se lance à l'aventure j'aimerai des retour voir ce que ça donne (et j'espère qu'ils feront des variété thcv en reg a l'avenir) 

À j'allais oublié le prix: 50 euros la graine féminisée (par 10 hein sinon c'est 200 euros les 3)

+

Modifié par cultichens
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Abusé, mais bon... il en faut pour tous.

Après j'ai grow leur critical orange punch, var pas chers du tout et méga bonne (l'une des meilleurs critical même que j'ai gouter)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ca fait bander de lire l'info sur le coup puis le prix calme les envies....

 

Il y a 2 heures, Chulo a dit:

Abusé, mais bon... il en faut pour tous.

 

Oui abusé, comme le devient l'univers du canna enfin du cannabusiness. :( 

Mais là, encore, c'est nous consommateurs (entendez par là growers) qui avons le pouvoir de faire cesser ces folies en les achetant pas.

Doux rêve vue la myriade de consommateurs compulsifs...

 

++

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ayahuaska a dit:

Bonsoir,

 

Ca fait bander de lire l'info sur le coup puis le prix calme les envies....

 

 

Oui abusé, comme le devient l'univers du canna enfin du cannabusiness. :( 

Mais là, encore, c'est nous consommateurs (entendez par là growers) qui avons le pouvoir de faire cesser ces folies en les achetant pas.

Doux rêve vue la myriade de consommateurs compulsifs...

 

++

Plop

Effectivement ça calme, 

J'espère qu'il profite juste de leur exclusivité pour le moment et que d'autres générations seront mise à dispo à un prix moins élevé, comme on a eu au début avec les souche cbd genre la cannatonic dispo qu'en clone dans les dispensaire puis c'est devenu commun, 

Ça fait rêver l'idée de faire une Selecta d'ici quelques années sur des souches thcv :)

+

Édit :

Oui @Hazegard c'est sur que d'autre en contiennent mais pour la Durban je crois que c'est certain pheno qui arrivent entre 1 et 2%, la c'était un taux exceptionnel ^^ (je crois que la jack the ripper est réputé pour ça aussi) on est quand même loin du taux incroyable annoncé par DP 

+

Édit bis : oui ça devrait se démocratiser, à voir en combien de temps :)

Modifié par cultichens
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 8 minutes, cultichens a dit:

Ça fait rêver l'idée de faire une Selecta d'ici quelques années sur des souches thcv :)

 

Ca fait baver ouais !!! :D

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

en attendant pour ceux qui veulent vraiment du thcv il y a d'autres variétés plus abordables comme la Durban qui en contiennent :)

 

Edit @cultichens effectivement mais ça devrait finir par se démocratiser, là ils détiennent une exclu/bombe donc ils forcent les prix mais logiquement ça ne durera qu'un temps.

 

Cannamicalement

Modifié par Hazegard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour à tous, 

 

Nous faisons une promo exceptionnelle de 1+1 GRATUIT sur la Power Plant fem et l'Auto Power Plant (nouveauté)

 

C'est le moment d'en profiter ;) 

 

➡️ dutch-passion.com/fr/graines-de-cannabis/power-plant

 

power-plant.jpg

 

 

 

➡️ dutch-passion.com/fr/graines-de-cannabis/auto-power-plant

 

auto-power-plant.jpg

 

 

Bon grow et à bientôt :) 

 

Modifié par PaulineDP
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/10/2020 à 14:14, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

Un bon souvenir lointain de cette power plant...

@PaulineDP, c'est moyen de proposer une auto à cette période de l'année! Je dis ça je dis rien...

 

++

 

Salut @FranckyVincent

 

Pas de panique, elle sera encore disponible pour la saison prochaine ;) 

 

N'hésite pas à partager quelques photos de ton bon souvenir de la Power Plant avec nous tous.

 

Bonne soirée :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Yop tout le monde, 

 

Petit retour sur la fameuse ' Meringue', 

 

Eh ben je n'ai jamais vu une fleur aussi compacte, dur comme un cailloux. Elle fait de petit bud recouvert de résine bien collant et avec une odeur indescriptible et une méchante défonce parfait devant une bonne petite série :D.

 

Elle fait beaucoup de ramification avec plein de petit buds assez solide d'un point de vue sur-engraissement et c'est pris un bon coup de taille en pleine flo ( branche casser...) elle a pas fais la moindre couilles, ayant eu que 1 graine qui a germer mon avis ce base exclusivement sur celui ci. 132032302_854825985356573_7647684871730850904_n.thumb.jpg.b9adacd43f4e1b357da1ae814eb8ee30.jpg

 

Pour le moment ça reste mon coup de cœur sur le peu de variété que j'ai grow.

 

A++ les gens 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir un mail promotionelle de Dutch passion qui présente leur nouveautés 2021.

 

Parmis celle ci deux variétées me font de l'œil, la Amsterdam Amnesia (c'est leur version de la amnesia je serai curieux de voir ce qu'elle vaut). 

 

Mais surtout une qui m'intrigue la '' CBD victory'' la première variété à affiché un taux Cbd/cbdv 1/1. J' ai bien envie de test ce cbdv. Après j'ai un peu peur de ce que sa peut donner au niveau du goût pour celle là. 

 

Bye

 

Ps: si je me décide à test sa je vous ferais un retour, si certains ont eu l'occase de test le cbdv je suis intéréser par vos retour. 

 

J'aime beaucoup le CBG qui se marie à merveille avec le thc mais les 2 variété CBG que j'ai pu goûté seul, n'était vraiment pas ouf... Il fallait mixé avec de la weed thc pour voir le potentielle. 

Modifié par Tiqke
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tiqke,

 

Intéressant ton commentaire concernant le CBG! Est-ce que tu as ressenti un effet physique ou psychique ou même médicinal avec ces variétés CBG seul? Et, qu'est ce qui change entre variété CBG + variété THC par rapport à la variété THC seule niveau effet ressenti?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est un peu hors sujet mais du coup pour te répondre le CBG seul ne m'a rien fait, les weeds avais un aspect assez jeune comme récoltez trop tôt et un peu poivré au goût. 

 

Par contre avec du thc en mettant la même dose de weed qu'un bedo thc seul mais en dosant 1/3 CBG 2/3 thc j'étais autant défoncé voir plus que si j'avais mis 100% thc. 

 

Je dispose actuellement d'encore un peu de CBG je vais tes de mélangez avec du CBD

 

(le CBD me détend et c'est un bon substitut au thc car je me suis fait pété mon permis, il me permet de trouver le sommeil plus simplement, même si le thc me manque... ) je test avec mon adictologue de voir si ont sors positif au test urinaire en fumant uniquement du CBD à mois de 0,2% à raison de 1g5 par jour). 

 

Bye

Modifié par Tiqke
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pwet,

 

des tofs des 3 Banana Blaze que je fais actuellement a flo +40, effectivement je suis blazé.
Une prod pas folle conduite en ML8, des têtes pas énormes mais des trichomes prod ok, par contre une odeur qui donne envie.

 

Bon mes paramètres de culture sur celle ci ont pas été top, carence et excès, mais elle gère moins bien que les autres en tout cas.

DSC_0222.thumb.jpg.a1a79968db37813e3cace4594b6c777c.jpgDSC_0225.thumb.jpg.97977182fbf1be9dcf994c0f70462ef8.jpgDSC_0227.thumb.jpg.de362150c664a7d21601de027ea6f450.jpgDSC_0228.thumb.jpg.e8149f3d770adc74781859c06fd154d3.jpgDSC_0229.thumb.jpg.e34722d48104eaf19dadc5949122cf24.jpg

 

++

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Nouvelles promotions Dutch Passion:

 

1 paquet acheté, 1 paquet offert sur ces 2 variétés:

 

Auto Ultimate 
+
The Ultimate fem

 

Promo valable jusqu'au 28/02/21

 

➡️ https://dutch-passion.com/fr/graines-en-promo

 

 

IG-Stories-Auto-Ulti-promo-1-1.jpg IG-Stories-the-ulti-promo-1-1.jpg

 

 

 

Modifié par PaulineDP
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites