[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Salut à tous.

Malgré les critiques sur la stabilitée des seeds de D.P j'ai commandé 10 Blueberry en espérant trouver un P.M.

J'en avait un il y a quelque temps malgré deux ou trois bananes en fin de flo je lui avais toujours pardonné :lol: .

Niveau livraison hyper radpide par contre. Commandées le jeudi soir,reçues le lundi matin.

j'en ai mis 3 à germer les 3 ont germer. à suivre.

 

Peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Hi all !!!

Mon retour,

 

Première culture avec DP : 1 Mazar et un Orange bud. 

 

La Mazar est une plante exceptionnel, très vigoureuse,stable et la qualitée de smoke ..... un régal... une herbe bien violente !  ( aucunes petites couilles, 100% femelle de graines feminisées sur un total de 14 graines planter). N'aime pas du tout les palissages type supercropping, laissez faire la nuture :P

L'orange bud, une herbe que j'apprécie très particulièrement. Un bon high pas trop violent,idéal pour la journée et très bon goût .Pareil, stable, un stech plutôt sympa si espace disponible ( internoeux assez grand ) idéal palissage agréssif ou supercropping. Et pareil, aucunes petites couilles, 100% femelle de graines feminisées sur un total de 10 graines planter.

 

Culture actuelle : 2 White Widow et 2 Orange Hill Special Feminised de DP flo + 62 ( palissage agréssif pour les 4, type supercropping sans taille d'apex ).250mh cro , 400 hps flo

 

White Widow 1 : Whaou ... un phéno exceptionel pour le l'indica, chaques branches secondaires mesure 1m ( 8 au total ), les buds ne sont pas loing de ressemblé a des battes de baseball !! L'odeur se rapproche de celle de la mazar mais bien plus acidulé et fruité. Encaisse bien les engraissages, stable et productive. ( vivement le smoke test .. ). Toujours aucunes couilles depuis le début !

White Widow 2 : Un pheno beaucoup plus typé indica, mais egalement 8 belles battes de baseball de 60 cm environ. Toujours aucunes couilles depuis le début ! Une croissance plutot lente au début,une fois passez les 30 jours ca pousse, ca pousse...

Orange Hill Special 1 et 2 car elle sont à tout points identique !! Pour ma part, je pense que ses nouvelles graines ont l'air plutot stable.. Bonne croissance sans soucis et scretch pas très important, idéal pour petit espace et bonjours la pluie de pistil orange sans compté les tri tri de partout !! De belles buds bien épaisses, quantité il y aura !!  A voir au smoke test si goût est bien la .

 

Voilà pour moi amis planteurs !

 

Prochaines graines Dutch Cheese, CDB SkunkHaze , Strawberry cough, Freddy's Best : Des avis sur ses 4 variétées ?

 

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

content que sa se soi bien passer pour vous

moi jai jamais eter trop satisfait par dp mais tant mieu

 

en revenche si je puis me permettre

 

avec seulement 1 ou 2  plantes ses delicat de parler  de stabilité ou meme d'homogenité

 

je trouve que ses un abus de language que l'on vois trop souvent sur les forum...francais et anglais d'ailleurs

 

ou alors qu'entend tu par stable???

et si tu avai 2ou3 tof suis pas contre

.... ;-)

 

AMICALEMENT

 

PS OUBLI SE QUE JAI DIT JE N'AVAIT PAS COMPRIS LA TOURNURE DE TA PHRASE:

100% femelle de graines feminisées sur un total de 14 graines planter mes ma femme ma expliquer...

javait piger 1 mazar et 1 orange bud

ok men

trop nul m'en vas

:bye:

Modifié par +charles scott+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous.

 

J'ai parcouru le sujet et j'ai voulu ajouter mon expérience.

 

J'ai acheté 10 graines d'Outlaw que j'ai planté en indoor sous led.

Le colis est arrivé 6 jours apres la reception du paiement sans problème particulier.

 

L'intégralité des graines a germée de façon uniforme et je n'ai eu ni male ni hermaphrodite.

J'ai une session multivar en cours et c'est clairement la variété la plus vigoureuse et la plus en avance comparée aux acid, delahaze et wappa.

 

La génétique est, dans mon cas, ultra stable. On dirait des clones.

Le rendement et le smoke sont parmis les meilleurs que j'ai cultivé jusque là, et la platne est surtout ultra résistante aux erreurs de débutant (sur engraissage, sur arrosage etc...)

 

Toute leur variétés ne sont certainement pas bonne, en tout cas je recommande fortement cette variété et j'ai eu enormement de retour positif concernant l'ultimate.

 

En bref, je recommande vivement ce breeder.

Modifié par flying root
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ce retour flying root. Trop peu de retours sur leurs strain ses derniers temps..

 

Sinon Jprasta elle dit quoi la blueberry, as tu trouver un bon pied mère? :yepah:

 

Je me tate aussi de leur en prendre. J'en avais de bon souvenirs. Un high de folie, puis le gout extra...

(En plus le prix est relativement cool)

 

Fais nous un petit retour si tu peux...

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello

 

Du nouveau chez DP, avec la sortie de la Desfran !

 

Desfran-dutch-passion-02.jpg

 

 

Description breeder :

 

Destroyer est une variété légendaire en Amérique du Sud et un gagnant multiple de nombreuses coupes de cannabis.

 

Desfrán est le résultat du croisement avec Destroyer. Elle était à l'origine un croisement de Oaxaca du Mexique, de la Colombie Punto Rojo et Meao Thai 3 voies et vient néerlandais Passion grâce à Alberto en provenance d'Argentine. Alberto est un Master Grower, Cannabis Connoisseur et propriétaire de Haze Magazine. Notre premier projet ensemble était d'introduire Desfrán en Europe.

Au cours de la croissance végétative Desfrán a besoin de peu de nutrition. Elle pousse bien dans les sols en particulier avec beaucoup d'espace pour les racines.

Desfrán est 100% Sativa et  elle peut devenir très grande. Elle développe de longues branches qui peuvent dominer l'espace aérien / growroom en peu de temps. En croissance végétative, la tige peut produire des arômes fruités intenses quand on le frotte.

Au cours de la floraison, elle s'étend et peut tripler en hauteur. Desfrán est u ne variété très résineuse adaptée pour le SOG et SCROG et prend généralement 9-10 semaines à fleurir.

 

Desfrán a un arôme fruité comme poires et pommes vertes, le goût est comme bénéficiant d'un caramel de poire avec des notes de raisin et le melon.

 

Desfrán produit des fleurs exceptionnellement denses et compacts pour une Sativa. Une fois sèches, les fleurs ressemblent à des pommes de pin  . Une récolte précoce peut entraîner un high très cérébrale et psychédélique , et si vous récoltez Desfrán tardelle aura un goût plus sucré et sera un véritable destructeur. Desfrán est l'une des meilleures variétés qu' Alberto ait jamais vu, nous espérons que vous penserez la même chose.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello

 

 

EDIT / Ce grow / smoke report n'a aucune valeur... Je ne suis pas sûr de la variété, et cette plante pourrait être une white strawberry skunk de strain hunter... Désolé pour ce post inutile.... :fouet:

Je m'autoflagellerais , promis....

 

Petit retour de la Frisian Dew (fem), que j'ai testé pour la 1ère fois , cet été, en guerilla...

 

Très belle plante, bien vigoureuse, qui a une structure en sapin , et des buds principalement sur les somnités.

Elle est moyennement gourmande en engrais.

 

Récoltée un peu trop tôt début octobre...Elle aurait pû être poussée 15 jours de plus  , je pense...il reste de la chloro :(

 

 

DSCF8449.JPG

 

DSCF8440.JPG

 

Frisian à gauche, Green Crack à droite

DSCF8450.JPG

 

Par contre aucun départ de moisissure à déplorer, malgré une humidité élevée la nuit.

 

Le meilleur rendement de ma session. Niveau goût, il faut encore attendre que la chloro se dégrade, mais on sent des notes de fraise et d'agrumes.  C'est aussi celle qui a eu la meilleure prod de résine !

 

Niveau effet, c'est assez violent, elle me file la goutte au nez  ! Quand je transpire comme ça , c'est bon signe !

CLIK Bien conseillé

DSCF8480.JPG

 

DSCF8489.JPG

 

DSCF8493.JPG

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

pour moi j'ai commandé un Colored Mix de x2 BB x2 mazar et x2 Orange bug, 1 de chaque à germer et 100% de réussite, par contre en flo sur les 3, seul la blueberry s’avère femelle, jolies couilles sur la Mazar et l'Orange bud.

 

J'ai relancé les 3 dernières graines depuis quelques jours, 100% de germination....

 

to be continued pour le sexe....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour je viens vers vous apres 4 j en terre de mes frisian dew 5/5 germer donc une casser 4 mise en terre et encore zero de sortie

 

Sachant que je commence a maitriser la mise en terre et germination

 

Je peut dire que ce probleme est recurrent sur 6 euforia en terre seuls 4 sont sorties

 

Je pense que je me suis fais mes experiences sur dutch passion :siff:

 

++

EDIT du 19/11 DP va me renvoyer trois graines

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Saluti les amis!

 

Et bien! je decouvre ce poste et la marque! tres tres bien!

je ne savais pas Quakers que tu avais teste la Frisian Dew!

ok on va parler en mp! :)

 

Alors pour l'an prochain, on va enrichir la section avec quelques grow reports des nouveautes 2014 mais aussi....

post-785060-0-28472500-1417634097_thumb.jpg

post-785060-0-69840700-1417634069_thumb.jpg

 

- Les classiques: Blueberry, Mazar

- Les CBD (SkunkHaze, ComPassion, CBD Kush)

- La "Belle" - Night Queen

- La Violente! riche en resine: White Widow x Ultimate

- on ajoutera a la liste, la Desfran, et l'Orange Bud en regulare

 

Petite exclue les copains, avec la sortie en exclue de la Frisian Duck!

croisement avec une Duckfoot! :)

 

mais je vais laisser Tony la presenter mieux que moi :)

Tony de chez Dutch Passion, nouveau membre de la communaute CannaWeed,

presentation ici

 

ciao

Alex

post-785060-0-06526800-1417634211_thumb.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

 

Oui j'ai tester DP cet été pour la 1ère fois , et leur Frisian .Ma foi, je regrette pas !

Hésites pas si tu as des questions, après j'en ai fait partir qu'une graine, donc je pourrais pas te parler des différents phénos etc...

 

Bien les grow reports prévus et l'arrivée de Tony...ça va animer le topic , un peu !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello everyone, 

 

I am Tony from Dutch Passion.  I would like to thank AlexMurphy for his help, my French is not really very good these days.  We send all of you our best wishes.  For those of you that are not familiar with us, here is a brief overview of what Dutch Passion is doing these days.

 

We began in 1987 making us one of the original seed companies.  These days our work is in 5 main areas

 

1.  Regular seeds (un-feminised).  We maintain around 15 original varieties in regular seeds even though they account for just 2-3% of our sales.  This isn’t really a business for us its a service for the home growers that like select and create their own crosses.  And its also a service for smaller seed companies that like to have original genetics such as Mazar ext to play with.  By the way, most of the other seed companies will also tell you a similar story about seed sales being dominated by feminized seeds these days.  So we hope people appreciate our continued commitment to regular seeds even though we were the company that introduced seed feminisation in the 1990s.  And we have introduced a couple of new Regular varieties in recent years.

 

2.  CBD-rich seeds.  In the breeding world a variety which has 4% (or more) CBD in the dried buds is classified as CBD rich.  Normal weed is typically around 0.1% - 0.2% CBD.  CBD rich varieties are increasingly popular with medical growers, for some people CBD rich cannabis is hugely effective medicine.  For others THC-rich cannabis is their preferred medicine.  We like to offer customers the choice, and we have a few CBD rich varieties from our own independent breeding and also from our partnership with the CBD Crew.  We also see some recreational growers finding that they prefer the slightly smoother CBD experience.

 

3.  Feminized photoperiod seeds.  These remain our most popular type of seeds with customers, but feminized automatics are now a close second.  We have an assortment of classic varieties from the 1980’s and 1990’s as well as some newer genetics.  

 

4.  Automatic / autoflowering feminized seeds.  The increasing popularity of automatics (‘auto’s) has surprised a lot of people but not the breeders.  For the last couple of years the best autos are indistinguishable from photoperiod varieties in terms of strength and potency.  This may be a surprise to those that can only remember the first generation autos which had only medium yields/potency.  But breeding has allowed automatics to evolve at a huge pace, especially in the last 2-3 years.  People don’t grow autos to get ‘half stoned’.  People grow autos because they grow from seed to harvest in around 75 days under 20 hours of daily light, and the quality is the same as photoperiods.  Yields from the best auto breeders are also good.  Make no mistake, autos are now a seriously good alternative to traditional photoperiod varieties and we have been very busy in this area.

 

5.  Outdoor varieties.  French outdoor growers may be familiar with varieties such as Frisian Dew, Passion #1, Durban Poison, Hollands Hope, Shaman etc.  These are some of our outdoor varieties which grow well in back gardens. riversides, forests and fields.  They also grow well in greenhouses and polytunnels.  We like to think our outdoor varieties have served the guerrilla growers well.  And we can reveal that in 2015 we will release a new outdoor variety called Frisian Duck, this is a cross of Frisian Dew x Ducksfoot.  

gallery_32555_8509_11837.jpgThe leaf shape is unrecognisable, so the plant is difficult to identify as cannabis until the buds start to swell in September.

gallery_32555_8509_11996.jpg

We hope this will make it even easier for outdoor growers to get an outdoor/back garden/greenhouse harvest.  Harvest is end-September or start of October.

 

Best,

Tony

Modifié par Tony-D-Passion
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tony,

 

Dans le temps, sur les forums francophones, il y avait beaucoup de retours d'hermaphrodisme. Par rapport à votre technique de féminisation? Qu'elle était la technique utilisée?

 

Avait vous changez de procédé depuis? pouvais vous nous dire si vous utiliser la rodelization, le sts, le ga3 ou l'argent colloïdal?

 

Sinon juste pour info, que penser vous de la technique à l'argent colloïdal?

 

++

 

In time, the French forums, there was a lot of hermaphrodism returns. Compared to your technical feminization? It was the technique?

 
Did you change process since? could you tell us if you use the rodelization the sts, the ga3 or colloidal silver?
 
If not just for the record, that you think of the technique to colloidal silver?
 
++
Modifié par juan-mari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juan

 

We invented cannabis seed feminisation in the 1990’s, and since then we have been able to refine and improve the process, but we fully accept that the first generation of feminized seed had issues, we have spent a great deal of time since then working hard to adjust and then fine-tune the process.  Very few of the seed banks and breeders wish to get into the detail of exactly how they do the feminisation and which ‘tips and tricks’ which they have learned along the way, you will see different techniques, timings and approaches.  Actually, its more complicated than technical questions around the feminisation process.  It starts before that point with the selection of parents etc.  
 
Despite the early difficulties feminisation has stayed and improved.  The alternative is to use regular seeds, which we like…. but we accept that only a minority of growers love them.  These days we (and other seed companies) see only a small percentage of the overall customers wanting regular seeds, probably 2-3% of customers these days feel strongly enough about the issue to remain with regular (unfeminized) seeds.  We wouldn’t say that seed feminization is 100% guaranteed, thats why we call the seeds feminized rather than female seeds.  With a good quality seed bank you should find that around 95%+ of feminized seeds grow into mature females.  But that means you will occasionally see a pure male or the occasional hermie, not very often, but it can happen.  If you don’t like those odds then choose regular seeds, but remember that you are guaranteed around 50% males plants which you will need to remove.  So we don’t claim that feminized seeds are foolproof, but for 97% of growers fem seeds are preferred and are significantly more convenient than regular seeds.  One of the main reasons we are given for the dominance of feminized seeds is the need to minimise the number of plants being grown - its that simple.  People want the smallest grow room that they can use with the smallest number of plants.
 
But we still maintain a full catalogue of regular seeds varieties in our collection for the customer that have to produce their own seeds, and those people that really can’t adapt to the idea of feminized seeds.  We hope that shows our commitment to the regular seed market even though the sales quantities involved are so low that its no longer a ‘business’ for us, rather it is a ‘service’.
 

For, e.g. outdoor growers, seed feminisation is often essential because they may only be able to get to the plants once every few weeks, and you don’t want to arrive to find the males have pollinated the females.  And many outdoor growers exclusively use feminized seed for outdoor growing.  And with autoflowering cannabis we only offer feminized seeds - actually the last time I was asked if we will introduce a ‘regular’ auto variety was around a year ago - as I said, hardly any home-growers are that interested in regular seed these days.  Average home growers are more and more content to use feminized seeds whether they are growing indoors, outdoors, autos, CBD-rich varieties etc

 

 

@Quakers

If you like Frisian Dew you should love the Frisian Duck variety.  It finishes around the same time and it only starts to look like cannabis in September.  Most of the Frisian Duck leaves are unlike traditional cannabis.  Occasionally you may find a leaf that has a ‘cannabis look’ to it, if you see one of these simply pull it off s01.png
 
thanks to everyone for the comments
Tony
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep,
 
Thank you tony,
 
The numbers you gave me in relation to the sale of regular, I find normal. Without wishing to offend you, it must be said that regular hand there are no great innovations. And your marketing covers only fem and other auflo.
 
If the breeder's like mrnice, subcool, dj shorts ... and other is successful is that it necessarily has a market.
 
I made crosses for my own pleasure, and frankly, I'm never going to see what you propose regular. Simply because I see you as the breeder's feminized.
 
This is not a criticism. I would make feminized, I probably give unto you is that you are professional in the field and you have the means.
 
Personally I see no interest feminized plants, its either outdoor or indoor. A neon kit is cheaper than I know how many seeds packets. In addition with unknown pheno ... No thank :lol:
 
But I respect the choice of those who grow fem. Everyone spends his money as he wishes. (hs: there's many Quakers who will buy us some dried hemp cut :xD:  J'rigole poto, 100% with you :davb: )
 
 
Thinking sell new scheduled strains next year?
 
The breeder's, in the years to come, will come out as therapeutic or recreational strains strains continue to emerge?
 

 

Bise.
 
 
 

 

Yep,

 

Merci tony,

 

Les chiffres que tu me donne par rapport au vente de régulières, je les trouve normaux. Sans vouloir vous offensez, il faut dire que coté régulières il n'y à pas beaucoup d'innovations. Et que votre marketing vise uniquement les fem et autre auflo.

 

Si des breeder's comme mrnice, subcool, dj short...  et autres on réussi, c'est qu'il y a forcement un marché.

 

Moi je fait des croisements pour mon propre plaisir, et franchement, je suis jamais aller voir ce que vous proposiez en régulière. Car tout simplement je vous vois comme des breeder's de féminisées.

 

C'est pas une critique. Je ferait du féminisée, je me tournerai surement vers vous étant donner que vous êtes des professionnels dans le domaine et que vous avez les moyens.

 

Personnellement  je ne vois aucuns intérêt au plantes féminisées, que sa soit en outdoor ou indoor. Un kit néons vaut moins chère que je ne sait combien de paquets de seeds. En plus avec des phéno inconnues... Non merci :lol:

 

Mais je respecte le choix de ceux qui cultivent des fem. Chacun dépense son argent comme il le souhaite. (hs: y'a bien quakers qui va nous acheter des cut de chanvre séché :xD: J'rigole poto, 100% avec toi :davb: )

 

 

Penser vous vendre de nouveaux strains réguliers l'année prochaine? 

 

Les breeder's, dans les années qui vont suivre, vont sortir que des strains thérapeutique ou des strains récréatif continuerons de voir le jour?

 

Bise.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les copains!

 

 

 

---- Traduction (du mieux qu'on puisse) -------

Bonjour Juan,

La féminisation du cannabis a été inventée dans les années 1990 et depuis nous ne cessons d'améliorer le processus. Nous acceptons tout à fait la critique et le fait que les premières générations de graines avaient effectivement des problèmes de qualite. Nous avons énormément travaillé à ajuster et améliorer le processus. 

Il faut savoir que très peu de breedeurs acceptent de partager leurs secrets de fabrication / féminisation et les différentes leçons apprises des erreurs du passe. Selon la marque, vous trouverez différentes approches, des différences de techniques ou de timing. En fait, cela ne se résume pas juste à une technique de production de graines féminisées, cela va bien au delà, jusqu’à la sélection des parents notamment.

 

Malgré des débuts difficiles, les graines féminisées se sont imposées d'elles même, elle sont restées et se sont améliorées. On peut aussi preferer faire pousser des graines régulières (ce que nous comprenons). Paradoxalement la demande reste faible (2 a 3% de nos ventes)

Nous n'allons pas vous mentir = nos graines ne sont pas 100% femelle garantie.

c'est pour cela que lon parle de graines feminisees et non pas de graines femelles a proprement parler

Une bonne seed bank propose aujourd'hui un ratio de 95% et plus de graines feminisees qui donneront de belles femelles. Ce qui implique, que dans moins de 5% des cas on puisse tomber sur un male ou un herma. Mais toujours est-il que pour 97% de notre clientelle, les graines feminisees sont preferees aux regulieres. Aussi, une des raisons principales du succes des graines feminisees, que nous avons observe, est le besoin de reduire l'espace de culture et de minimiser le nombre de plantes - aussi simplement que cela.

 

Mais nous maintenons notre offre de graines regulieres, pour les growers amateurs de production de graines, et les growers qui restent refractaires aux graines feminisees. Nous esperons que notre volonte de presenter une offre de graines regulieres de qualite sur le marche, est comprise comme un service et non pas un business. 

 

Par example: les growers outdoor, le temps est critique et les graines feminisees sont essentielles afin de controler le risque de retrouver des males ayant polinise toutes les femelles avoisinantes. Beaucoup de nos outdoor growers / client n'utilisent qu'exclusiement des graines feminisees. Et avec notre gamme d'automoatiques, nous n'offrons que des graines feminisees.

Pour information, la derniere fois que l'on m'a demande si nous allions proposer des graines automatiques regulieres, c'etait il y a 1 ans. Comme je disais, peu de growers sont encore interesses par des graines regulieres.  De plus en plus de growers se tournent maintenant vers les graines feminisees, que cela soit pour l'indoor, l'outdoor, les automatiques, medicinales ou non

 

 

 

 

 

 

 

 


Penser vous vendre de nouveaux strains réguliers l'année prochaine? 

 

Les breeder's, dans les années qui vont suivre, vont sortir que des strains thérapeutique ou des strains récréatif continuerons de voir le jour?

 

Bise.

 

 

Juan, la reponse tu l'as dans le reportage Cannafest

les nouveautes 2014 de Dutch Passion .... les nouveautes Med... avec et sans CBD Crew

 

tu sors ... si si ....

:)

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Juan

 

Tu nous avais caché que t'avais fait la Frenchy Cannoli Academy....Ouate ze feuk ?

Pauvre Tony...ça va peut être le motiver à apprendre le français... :siff:

 

Vu que j'ai plein d'actions chez DP, je vais les défendre un peu...

 

Les fems et les autos sont intéressantes , et ça n'engage que moi,  pour une culture en guerilla.  Je  dis pas que c'est l'avenir, non plus, hein ?

 

Mais comme en parle Tony, ça peut être un bon choix, quand tu fais une  guerilla, où tu vas aller très peu au spot et que de nuit...tu n'as pas de risque de te retrouver avec un bon gros mâle en rût, qui te pollennise tes demoiselles dans ton dos...le sexe est pas évident à déterminer aussi, de nuit..(j'veux pas UNE allusion, ok ? jles connais les loustics...)

 

 

Les autos, bah clairement pour leur précocité...Tu plantes le 15 mai. tu récoltes le 15 juillet., grosso merdo .

Et t'esquives au passage les taxeurs, chasseurs, ramasseurs de champi etc....    

 

J'ai jamais fumé ni cultiver d'auto...Mais de ce que j'entends et lis, des progrès ont été faits , avec des variétés plus puissantes, plus goutues...

 

Pour l'espace pm, tout le monde ne peut pas, ou ne veut pas, avoir une culture qui tourne 365 jours/an chez lui...même sous néons.

 

Bref, ne cassez pas forcément les pousseurs d'auto ou de fem...(bon les autos en indoor, si, vous pouvez...) .

On a tous étés pêcheurs...

 

Et vive le chanvre ! :xD:

 

ps : sorry Tony, but i'm too high for translate this...Nobody speaks French in DP ?

(désolé tony, je suis trop def pour traduire ceci...personne parle français à DP ?

 


@Quakers

If you like Frisian Dew you should love the Frisian Duck variety.

 

I 'm very curious to try this cross...grow, taste... We waiting for you !!! maybe it will be our Xmas gift ?

Je suis très curieux de tester ce croisement, la culture, le goût...On t' attends...Ce sera peut être notre cadeau de Noël?

 

Best regards/ Les meilleurs regards... :plol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

dsl agent Murphy^^j'avais zapé -_- mais bon pas grave sa alimente le topic :davb:

 

Quak, je ne casse pas les pousseurs de fem et auto, je les dit chacun fait ce qu'il veux.

 

Mais, un tube néon pour faire vivre 2 pieds mère, j'appelle pas sa une culture à l''année ^^ sa pousse tout seul est sa te fait économiser des centaines d'euros ;) puis je le redis, tu sais ce que tu fume.

 

Pour le coup des mâles en éxté, suffit de sélectionner sur une année, après tes tranquille pour la vie ;) le tout c'est de pas vouloir tout et tout de suite.

 

Les autos j'ai pas critiquer. ^^

 

Bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juan

 

C'est vrai, tu n'as pas cassé les pousseurs de fem/auto... je parlais d'une façon générale, sur le forum.

Tu as le mérite d'argumenter tes points de vue, plutôt que dire : c'est de la merde les fems et les autos, point barre...

 

Ce que je veux dire, c'est que ne serait ce que pour le "stress", certains growers, dont je fais parti, n'ont pas envie d'avoir des plantes 365/365 jours chez eux...

 

On fait une bonne récolte, et on remballe !

 

Là où je pense qu'on se rejoint , c'est que pour moi,tous les breeders devraient proposer des régulières à leur catalogue.

Et arrêter de conseiller des autos pour l'intérieur.

 

Voilà pour le léger hs...

 

Sinon pour en revenir à DP, c'est vrai qu'il y a avait pas mal de retours d'herma, il y a une dizaine d'années.... Ils ont peut être corrigés le tir depuis?  J'espère...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites