[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Slt
 

 

Il faut savoir que très peu de breedeurs acceptent de partager leurs secrets de fabrication / féminisation et les différentes leçons apprises des erreurs du passe.

 

Et pourtant la question de Juan-mari sur votre technique de féminisation n'as pas eu de réponse si je me trompe pas^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

 

Quak, Oui, pour ceux qui ne cultive pas tout le temps c'est vrai que les fem on un intérêt. Mais faut cultiver tout le temps les gars^^ :-P bref passons les féministes, je suis pas la pour vous enmerdé  :xD:

 

Pour le problème d'herma, oui depuis le temps il à était régler. On est en 2015 bientôt, les breeder's ils savent comment on féminise... J'ai moi même poser la question sur les hermès plus haut, c'est juste que j'était d'humeur taquine et que je voulais une réponse précise de tony...

 

Animal,  :laugh: Je crois qu'il parler de lui en même temps^^ 

 

Tony,

 

Moi j'aimerai surtout avoir ton avis sur l'argent colloïdal. Un autre breeder ma répondu et j'aimerai que toi aussi tony tu réponde, que je puisse comparer mon expérience avec les vôtres.

 

Donc mes question,

 

Faut il pulvériser la plante à l'argent pendant tout le stretch, ou une seul fois suffit, ou une fois par semaine pendant 3 semaine, ou...?

 

Pulvériser la plante en entier ou juste les sites floraux?

 

Voilà tony, je te demande pas ta technique précise, mais si tu pouvais me donnais ton avis sa m'arrangerai :smile:

 

Bises les gars.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop a tous en grow d une euphoria actuellement je peut vous dire que il ya un certain risque d hermaphrodisme sur les euphoria regulieres donc l euphoria a cracher dans le placo et a polleniser a peu pres 5 plant a hauteur de 10seeds par plant pfff

je me suis fais mes expe chez DP tres mauvaise

 

Peace ++

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens me plaindre de graines régulières de Purple#1 qui m'ont donné 2 males et un hermaphrodite mais royale là...

J'avais commencé mon PM et ses boutures qui suivait et bien sa serait tout direction poubelle alors
Tenez admiré...

post-824355-0-50275600-1418065560.png
post-824355-0-82747800-1418065558.jpg
post-824355-0-14753000-1418065557.jpg
post-824355-0-78847000-1418065557.jpg
post-824355-0-87114700-1418065555.jpg
post-824355-0-75533700-1418065554.jpg
 
Cordialement
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Animal!

je me permets de repondre.

Tony a repondu quand il dit:

Very few of the seed banks and breeders wish to get into the detail of exactly how they do the feminisation and which ‘tips and tricks’ which they have learned along the way, you will see different techniques, timings and approaches.  Actually, its more complicated than technical questions around the feminisation process.  It starts before that point with the selection of parents etc.

 

 

---- Traduction (du mieux qu'on puisse) -------

[...] Il faut savoir que très peu de breedeurs acceptent de partager leurs secrets de fabrication / féminisation et les différentes leçons apprises des erreurs du passe. Selon la marque, vous trouverez différentes approches, des différences de techniques ou de timing. En fait, cela ne se résume pas juste à une technique de production de graines féminisées, cela va bien au delà, jusqu’à la sélection des parents notamment.
 

 

Autrement dit, Dutch Passion ne partagera pas d'info plus precise. 

bon, faut pas oublier que l'on est sur un site partenaire "Sensi Seeds" ... faut peut etre pas pousser non plus :)

 

@Juan,

J'ai traduit / transmis

mais, a mon humble avis, et pour la raison precedente... je doute qu'il partage des infos plus precises sur un forum

 

 

@Travorw

pfff.... en effet c'est pas joli joli...

ca fout la petoche  :shock:

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est bien ce que je dis, il a pas répondu à la question :P

 

bon, faut pas oublier que l'on est sur le site de Sensi Seeds ... faut peut etre pas pousser non plus

 

 

Ouais enfin depuis 1-2ans y'as pas mal de 'pro' qui interviennent et qui parlent bien plus, sensi ou pas^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La méthode est connue et inchangé depuis quelques années maintenant. (STS)

Après il vont pas dévoiler les dosages, le nombre de pulvé etc Cela varie d'une variété a une autre et donc forcement c'est limite secret de fabrication. (C'est valable pour tout les breedeurs.)

 

Pour Tony:

Comptez vous étendre votre catalogue de régulière? (Skywalker par exemple)

 

For Tony:
Plan to augment your regular catalog?
(Skywalker in exemple)

 

Merci/Thanks

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Indi, 

 

yes, we do hope to expand our regular seed collection but I can't guarantee that it will include Skywalker.  In the last couple of years we have introduced 2 new regular varieties, Orange Hill Special (Orange Bud x Californian Orange and White Widow x The Ultimate.  

 

We have remained committed to regular seeds since 1987, and we will continue to be.  However, we have to be realistic at the same time.  There is no point releasing every variety as regular seed because very few people buy them.  I mentioned before, regular seed accounts for just 2-3% of what our customers want to buy these days.  So we provide regular seeds as a service for old-school growers and new breeders, its not really a 'business'.  Other seed banks will give a similar picture.

 

Just for info, our own viewpoint is that we are very pro-regular seeds.  However these days most home growers prefer to become 'self sufficient' with the minimum number of plants, and usually that means feminized seeds.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Indi, 

 

yes, we do hope to expand our regular seed collection but I can't guarantee that it will include Skywalker.  In the last couple of years we have introduced 2 new regular varieties, Orange Hill Special (Orange Bud x Californian Orange and White Widow x The Ultimate.  

 

We have remained committed to regular seeds since 1987, and we will continue to be.  However, we have to be realistic at the same time.  There is no point releasing every variety as regular seed because very few people buy them.  I mentioned before, regular seed accounts for just 2-3% of what our customers want to buy these days.  So we provide regular seeds as a service for old-school growers and new breeders, its not really a 'business'.  Other seed banks will give a similar picture.

 

Just for info, our own viewpoint is that we are very pro-regular seeds.  However these days most home growers prefer to become 'self sufficient' with the minimum number of plants, and usually that means feminized seeds.

 

petit coup de main

"C'est en effet une possibilite, mais je ne peux pas garantir que cela inclura de la Skywalker. Ces 2 dernieres annees nous avons propose 2 nouvelles varietes regulieres:  Orange Hill Special (Orange Bud x Californian Orange et la White Widow x The Ultimate.  

 

Nous proposons des graines regulieres depuis 1987 et nous continuerons. Maintenant, soyons realistes, nous n'allons pas proposer toutes nos varietes actuelles en regulieres, nous avons  trop peu de clients pour cela. Comme dit precedement, les ventes de graines regulieres comptent seulement pour 2 a 3% de nos ventes au total.

Nous proposons notre gamme reguliere pour les growers "a l ancienne" et des nouveaux ou plus petits  breedeurs/distributeurs. Ce n'est pas vraiment un business, et je pense que les autres breedeurs vous dirons a peu de chose pret tous la meme chose.

 

Pour reference, nous sommes plutot "pro regulieres"  mais le marche en veut autrement. De nos jours, les growers se tournent vers des varietes feminisees pour des raisons de rendement et d'encombrement"

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hi Tony I would like to share you my problem with regular euphoria. Indeed,there was an appearance of balls , then pistils and finally pollination in the closet. Result : 50 amputees seeds. I'll stop there , the rest would be too long to be mention

 

++

 

 

... and me a 100 seeds!!!

on se calme !  :)  c'est pas le topic des reclamations

Dutch te repondra surement en direct si tu les contactes avec ta factures et tes photos

 

my2sense

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de relever le fait que nous sommes sur un forum francophone.

 

Au dela de devoir traduire (et même si des âmes bienveillantes s'y collent), c'est une histoire de respect.

Un pote, un logiciel... je sais pas mais les solutions pour traduire ne manquent pas.

 

 

 

Dear Tony,

 

I can understand you don't speak french. I suggest you to find a way to translate your words, it would be more nice for all the users of a french spoken forum.

Thank you.

 

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les amis!

 

De mon cote, c'est parti!

le premier cycle demarre avec

- Mazar Feminisees

- Blueberry Feminisees

- CBD

 

Dans 1 mois on lancera encore de nouvelles varietes Dutch Passion, et dans 1 mois, encore d'autres!

Je vous posterai le lien specifique pour un JDC Special "Dutch Passion"!

 

ciao les potos!

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les copains!

 

c'est parti pour un JDC Dutch Passion Colletion!

 

pour ceux que ca interesse, il y a des Vintages, des Classiques, de la Blueberry, des varietes CBD,

voici le lien

https://www.cannaweed.com/topic/192238-jdc-dutch-passion-mazar-blueberry-wwxultimate-compassion-cbd-skunkhaze/?p=3835321

 

a suivre

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les copains!

 

Histoire de rajouter un peu de piment, on ajoute au JDC des nouveautes 2015, comme la Frisian Duck et Desfran, Orange Hill Special (pour les nostalgiques de l'Orange Bud, avec un pheno qui avoine a plus de 21% de THC :shock: , Special on a dit! :supair: )

 

le lien est au dessus :)

ciao

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

petit retour sur la germination des graines

j'ai semé une cbd skunk haze et une cbd kush ça a donné du cent pour cent en moins de 24 h dans des boites à cigares entre deux cotons et à 20 cm d'une source de chaleur raisonnable.

c'est ma première expérience avec dutch passion pour le moment elle est positive.

à+

 

 

ps: ce com aurait peut être plus sa place dans le topic unique dutch passion ? si c'est le cas pourriez vous le déplacer svp je suis vraiment trop nulle en informatique.merci  ;-)edit boog: c'est fait ;)

 

modif pour cause d'oubli d'accents.nulle aussi en ortographe  :roll:

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les amis!

 

post-785060-0-16220400-1424384173.jpg

 

Un petit Scoop pour la communaute!

Dutch Passion est en train de preparer en secret une nouvelle variété médicinale prévue pour fin 2015

 

La...

post-785060-0-20520200-1425939041.jpg

 

Variete medicinale, la Red Angel devait proposer des taux de THC de 13% et de CBD de 13% !

post-785060-0-03247300-1424376973_thumb.jpg

Ce qui devrait ouvrir la voie vers une toute nouvelle series de varietes mediciales, toutes marques de breedeurs confondues, a plus de 12% de THC et CBD, qui devraient prochainement voir le jour...

 

source en Néerlandais ici

 

Si Dutch Passion la propose tres bientot (dans quelques mois), cela mettra une longueur d'avance a la concurrence!

 

post-785060-0-74074800-1424370627.jpg

C'est une illustration perso avec une image de recup sur google! hein! rien de contractuel

post-785060-0-73844100-1424388647.jpg

Vous la découvrirez en exclu prochainement ici! sur CannaWeed!

Stay Tuned!!!

 

Alex

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites