[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Salut,

 

Je reviens sur les feminisées de PD :

 

elles viennent de clones femelles qui avec "leur méthode" produit des fleurs males ===> acide gibberelique ?? Ce serait donc des female à la Female S ?

 

J'ai trouvé quelques posts qui disent que c'est foieux, d'autres qui disent quec'est top ...

 

Au cas par cas , est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis avec des Euforia 100% ??

 

J'ai comme projet de faire un pied mère et là aussi j'ai fait mes reherches : faut pas de féminisées ... mais des femelles ? C'est toujours pas une bonne idée ? ( Chez Female S )

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

BDS c'est de la daube de chez nirvana, alors pourquoi s'évertuer à vouloir y acheter ses graines...

Les féminisées... N'en parlons pas !

Comme je te l'ai dis dans un post, female seeds uniquement...

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux parler de Dutch Passion ?

Je parle de toutes les graines féminisées.

 

On se tue à dire que en femelles y a QUE female Seeds qui vaut le détour.

DP plein d'hermas....

++

 

Titon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ca yé jai fait le virement je les ai prevenu chez dutch passion du virement et ils m'ont repondu dans la demi heure!!plutot serieu apparement

jai plus K attendre ma commande en esperant ne pas etre decu enfin quand je lit les com sur les forum je dirai kil y a 90% de satisfait

si kk1 a des infos sur la qualité ??

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

voila je voulais dire que je suis vener!

jai bien recu ma commande de chez dutch passion livraison en 4 jour

bien juske là mais le prob c'est quil y avait que 9 graines dans le paquet au lieu de 10

je leur ai envoyé un mail je verrai bien si ils repondent

voila si c'est deja arrivé a kk1??

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut!

 

J'ai lu tout les messages de ce topic, et semblerait il que DP est satisfaisant. Cependant je voulais quand même vous demander si quelqu'un à déja commander de leur white widow? C'est la variété que je compte cultiver pour ma prochaine culture et je cherche le shop idéal, sans que cela me revienne trop chere (<60€ tout compris les 10 graines régulières)

 

Merci

 

Bonne culture

 

Herndrixrockn'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Voila moi j'ai commander de la power plant a 35 roro les 10 graines plus 15 euros d'envoi ouf quand même c'est cher payer mais bon ca fais quand même 4 semaines maintenant et toujours rien recu pourtant sur mes extraits de compte c'est biern decompté du coup je leur aie envoyer plusieurs mail et a chaque fois y me disent que la transaction n'a pas reussi et j'ai meme di que je voulais bien envoyé une copie de mon extrait et depuis plus de nouvelles malgré les nombreux mails que j'ai envoyé j'ai commander via alien growshop ont vera ce que ca donnera si graines je recois ^^ :P

 

De tout facon c'est pas cool de reagir comme ca tout ca parce que je me suis di que j'allais avoir un petit cadeaux et ben une fois pas 2, j'préfère encore mes merdes de nirvana pour ca au moin j'ai peut etre moin de bon resulat mais ca me reviens quand meme vachement moin cher !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a vous tous les cannweedeurs

 

donc sa y est j'ai commander 10 power plant et 10 orange bud pour 72 roro. frais de port offert.

J'ai recu un mail de confirmation de la commande le jours meme.

 

VOILA ya plus qu'a attendre. je vous tiens au jus.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

 

Question idote mais je trouve pas le paiement par carte bancaire mais seulement paiement banquaire, que dois je faire pour le paiement bancaire?

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut

 

je crois que tu peut pas payer avec ta carte bancaire mais par virement bancaire

 

je crois qu'ils te fillent un numeros de compte et tu vas a ta banque et tu fait le virement

 

sinon tu passes par un growshop du genre extra terrestre comme ca tu pates avec ta carte bancaire

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ok donc je résume '' dans un francais correct '' lol

g commandé 10 graine reguliere d'oranges bud chez dutch passion g payé le tou 34 euro et g envoyé sa par courrier standard il y a bien une semaine avec le cash ds lenvelope + le bon de comande avec le numero de facturation et tout le reste.

cela fait je n'ai pa encore recu de mail de confirmation de dutch passion ce qui m'alarme

donc est ce que quelqu'un pourrai mexpliquer comment l'envoi fonctionne sa srai nyyyyyyce

sur ce bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites