[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai commandé des graines feminisées chez dutch passion: 2 power plant, 2 orange bud, 2 white widow. resultat des courses : 6 herma. de plus ils m'ont polennisé tout mon espace de culture.

 

j'avais pourtant suivi le guide qui stipule qu'on peut attendre 2 à 3 semaines avant que les couilles polennise les autres.

 

j'avais aussi fait attention à la temperature (pas + de 26°).

 

je les ai viré une semaine après le debut de la declaration.

 

70 euros !!! + l'investissement personnel, plus l'electricité, engrais, terreau... les boutures...

 

bref plus jamais les feminisées.

 

pourtant j'avais déjà pris des feminisées de chez Green house, et la aucun probleme... et pourtant ils n'ont pas la meme reputation...

 

sur ce...

 

à + et bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a tous je m'offre un petit deterage

 

je viens juste partager mon experience avec les les gaine de chez DP,

 

en effet j'ai pu voir plusieur fois sur le site des gens qui n'etait pas satisfait de leur graines qu'elle soit regulieres ou féminisées.

 

Pourtant pour ma par je n'ai jamais eu aucun soucis d'hermas ou de graine non germée et ce meme avec les feminisée

 

j'ai meme un pied mere issu d'une féminisée (a l'epoque je savait pas que c'etait deconseiller) qui a presque 1 ans et qui ne m'a jamais donné de mauvaise surprises

 

le seul point negatif c'est la blueberry 5 graine commandée 5 mongole!

 

voili voilou un tit photo de la maman et bonne journée a vous

 

fbf72d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous

j'ai commandé des graines de dutch passion(5 hollands hope et 5 voodoo), et je les trouves tres petites...et pas si foncé que ça...c'est normal ou pas?

Et aussi levent il la dormance?

 

Sinon juste pour info: mon enveloppe(envoie de cash) est partie le lundi 18 fevrier, mail de confirmation de paiement par dutch passion le mardi 26, et graines reçues le lundi 3 mars...soit 14 jours exactement.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

yalaa , j'ai commandé 5 graines féminisés de Super Haze , 3 semaines de delais ... , mais bien reçu avec la surprise d'en avoir 10! . J'en ai direct mis 5 à germer, 2 jours apres 100% avaient germé dont 1 en 24h ! . j'ai mis tout ça en pot et encore 48h plus tard elles sont toutes sorties de terre tres vite.

Donc pour l'instant super content , pourvu que ça dure.

 

ade55e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous jai commandé chez dutch passion

-10 skunk#11 féminisés

-10 orange bud regulieres

 

payer par virement

livré en une semaine aprés reception du virement

 

germination en 24h

taux de reussite:100%

 

maintenant il faut juste patienter et croisé les doigts jusqu a la declaration!!!

 

amicalement

 

ninio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

plop ici juste pour partager mon expérience perso sur

30 réguilères de chez dutch passion aucune herma a déclarer après flo+5x et un bon ratio males/femelles notamment avec les mazar 10/10 germées 7/10 femelles voilou dutch passion ca reste quand même pas mal :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bah ouai moi ca fait 2ans que je commande que des dutch passion en particulier la mazar et la euforia qui sont mes preferés...bah j'ai rien a redire...j'ai pas eu 100% de germination en 2ans mais s'en ai pas loin , et sinon niveau herma ca m'ai arrivé 1 fois, donc c'est raisonable...

 

je n'en dirai pas autant de green house , j'ai essayé une fois , des plantes qui grandissent a n'en plus finir , une recolte plus que miserable...

 

sinon je suis pas mécontent de Nirvana , j'ai commandé 3 sortent differente de reguliere et ca s'est plutot bien passé...

 

j'ai bien envie de tester female seeds...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du jardin bonjour !!

 

Je suis en attente de graines commandées chez DD de la variété :

-Mazar

-Blueberry

 

J'ai commandé 5 graines fémenisées de chaque pour me faire un bon test.

 

j'ai recu le mail de confirmation lundi donc je devrai pas tarder a recevoir ca en esperant que tout ira pour le mieu

 

 

je referai un saut par ici pour donné un avis apres avoir recu le beau cadeau du papa de noel

 

 

Si par hazard des cultivateurs de ces 2 variétés la pouvait m'aider sur 2-3 interrogations que j'ai sa serai sympa (vous pouvez mp)

 

Sur ce bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

j'ai commandé (par grasscity) 10 Masterkush et 10 Superhaze (toutes regulars) chez Dutch passion.

Les graines étaient jolies et régulières, de petite taille. Germination ok 100%.

La croissance s'est déroulé sans probleme, avec des phénos tres homogènes.

MAIS... durant la 5eme semaine de flo patatra : mes trois femelles Superhaze ont eu des couilles !! hallucinant pour des graines "regular" commandées justement pour ne pas avoir d'herma ; cela dit j'avais lu une histoire similaire et en voilà la confirmation...

 

J'ai contacté Grasscity pour leur demander des explications. Il n'ont fait aucunes difficultés pour me dédommager (je raconterais ça sur le topo unique Grasscity) mais ils m'ont laissé entendre qu'en effet il pouvait y avoir des "féminisées" dans des sachets "regulars"... je suis vraiment tombé sur le cul :-?

 

Pour moi de telles méthodes discréditent completement ce breeder, et c'est bien dommage parce qu'ils ont de bons produits par ailleurs...

 

A vous de voir.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja testé pas mal chez eux mais la j'arrete!

bilan: euforia standart 12 femelles sur 20, voddoo 100% herma, power plant 100% herma, et orange bud 70% graines non germé!

en meme temps 100% de reussite chez d'autres breeder!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais apporter moi aussi mon témoignage.

 

J'ai acheté 10 graines de blueberry et 10 mazar de Dutch Passion via le site GrassCity.

J'ai planté seulement les 10 blueberry et après 3 semaines de flo, je me retrouve désormais avec 3 pieds femelles...

Donc voilà, j'ai acheté prêt de 70€ de graines de blueberry pour une culture que je ne vais sans doute pas terminé puisque pas assez productive... (3 one-bud sous une 400w ca fait un peu léger)

 

J'ai envoyé un mail à Grasscity pour leur demander s'il était possible de bénéficier d'un geste commercial, je n'ai toujours pas de réponse de leur part.

 

La prochaine fois, ca sera surement sensi seeds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon avis personnel, j'ai deja effectuer 4 recolte avec des graines de dutch passion.

 

AUCUN male!AUCUN Herma non plus

 

vous allez me dire c'est de la chance mais je pense qu'il y a un truc car sur leur site il disent que le froid favorise l'apparition de materiel genetique femelle..et comme je travaille sous mg250w et sans chauffage je pense que cela a une incidence.

 

je cite le site:

 

"D'après nos lectures et nos recherches, il apparaît que la croissance d'un plant mâle ou femelle à partir des graines, sauf pour la prédisposition du genre de chromosomes, dépend également de divers facteurs liés à l'environnement :

 

Une plus forte concentration d'azote donne plus de femelles.

Une plus forte concentration de potassium donne plus de mâles.

Plus d'humidité donne plus de femelles.

Une température plus basse donne plus de femelles.

Plus de lumière bleue donne plus de femelles.

Moins d'heures de lumière donnent plus de femelles. Il est important de commencer ces changements au stade des trois paires de feuilles et de continuer pendant deux ou trois semaines avant de revenir aux conditions standard. "

 

a bon entendeur salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'ai commandé en Juillet des graines Dutch Passion (par Seedsman)

 

Orange Bud Féminisée x5

White Widow Féminisée x5

Euforia Féminisée x5

 

J'ai mis 2 graines de chaque variété a germer. Toutes les graines ont germé en moins de 48h. Croissance sans problèmes. Début de Flo Ok.

Et la début de la 6ième semaine de Flo c'est le drame, je découvre des couilles sur les 2 Whites Widow et quelques jour plus tard quelques couilles sur les Orange Bud.

 

Bref j'ai bien les boules... pour ma prochaine session ce sera des régulières pour éviter les problèmes d'herma.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une plus forte concentration d'azote donne plus de femelles.

Une plus forte concentration de potassium donne plus de mâles.

Plus d'humidité donne plus de femelles.

Une température plus basse donne plus de femelles.

Plus de lumière bleue donne plus de femelles.

Moins d'heures de lumière donnent plus de femelles. Il est important de commencer ces changements au stade des trois paires de feuilles et de continuer pendant deux ou trois semaines avant de revenir aux conditions standard.

 

Faut pas croire tout ce qui est dit par les seedbanks;-)

 

- Mes plantes en croissance ne reçoivent que de la lumière bleue (néons standards coolwhite) et 24/24h

- L'hygro vers chez moi est souvent très basse à cause de la tramontane (30%)

- en été dans le sud la température dépasse souvent les 30°ce qui fait monter celle de mon placo entre 27° et 29°

 

Malgré tout, j'ai toujours un bon ratio de femelles. Par contre je prend pas mes graines chez certaines seedbanks très connues, mais dans des petites plutôt confidentielles, qui font encore un bon travail dans une logique beaucoup moins commerciale. La différence se trouve là et pas ailleurs.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour mon expérience de dutch passion:

 

-10 white widow regular : germination à 100% et 8 femelles /10

 

Très bonne qualité avec des phénos très interressants, la seule "très bonne" White widow que j'ai eu l'occasion de fumer.

 

Bonne récolte: de 50g à 85g par plante

(système NFT hydro +2*400W)

 

-10 Mazar regular dont 6 plantées: germination à 90% et 2 femelles /6

 

Flo+30 donc pas idée encore de la qualité ni du rendement..

 

-10 Euforia regular dont 5 plantées: germination à 100% et 3 femelles /5

 

Flo+0 donc pas idée encore de la qualité ni de la quantité

 

 

Voilà pour mes infos en tout cas pour la WW elle se bouture bien ets est très bonne à fumer, je la conseille!

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut donc pour ma part j'ais testé:

 

Oasis =germi 10/10 6 femelles 4 males petite plante large avec beaucoup de tete compacte et résineuse ,un gout big bud en moins fruité et une bonne montée et grosse récolte.

 

Power plant =germi 10/10 une femelle 9 males pas de chance de taille moyenne tete pas si compacte mais un gout de hash ,montée forte récolte faible malgré mes efforts.

 

Mazar =germi 10/10 4 femelles 6 males petite plante les tetes sont tres compacte et que des pépites dessus bien résineuse odeur classic je trouve mais une montée tres forte c'est vraiment le coup de masse sur la tete récolte importante.

 

White widow =germi 10/10 6 femelles 3 males 1 herma grande plante avec beaucoup de resine meme sur les feuilles tres chiante pour la manicure le gout est extra une odeur tres forte en résine qui ma fait toussé et tres fraiche montée plutot forte et longue grosse récolte.

 

Je vais testé la orange bud et la blueberrie a bientot pour mon prochain avis.

 

PS: dp pour moi niveau gout c'est le top pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour amis cannaweedeurs voilà j'ai passer une commande chez dutch passion j'ai donc efectuer un virement bancaire avec ma banque le 02/04/09 et nous somme le 04/04/09 est je nai toujours pas eu ma confirmation de ma commande par mail je sai que ca fait que deux jour mai ma banque ma dit que le virement etait direct donc ca m'etone est-ce normal ou pas? PS desole pour pour le psycotage mai c'est ma premiere commande et jai l'impatience du jeune loup lol merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites