Faire ses propres graines de cannabis.


Messages recommandés

salut,

 

cool tout ça, pas contre, histoire de faire mon casse couille :-P , on ne dit

pas pollinisation normalement!

 

tite tof pour pas polluer!

 

Durganchitral flo+95, avant mise en curing une demi branche pollinisée +/- 40 graines

 

gallery_676903_3365_91331.jpg

 

A++ et merci du tuto, si ça pouvait inciter les gens!

 

édit du 21/12/13 la branche pollinisée est la petite au dessus du couvercle

Modifié par pieddeshit
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les potos,

 

Merci beaucoup les gars sa fait plaisir que sa vous plaises. Les pennywise sont en cours de grow, donc on aura pas les photo de la récolte avant 2 mois.

 

Mais on peux voir sur la photo de poto pieddeshit que cette technique est une réussite ;)

 

En passant, jolie les durgan :pro: Puis je sais pas si on dis pollinisation, mon correcteur me dit que oui mais je suis sur que non :-P On dis pas pollin mais pollen :lol::icon_confused:

 

Plein de réussite dans vos cross les potos.

 

Bonne fêtes, bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

merci pour ces informations précieuses, avec les conseils de pied2shit en plus ça va le faire ... c'est parti pour moi la fabrication de graines! Je suis exactement dans ce cas ... pas de box pour les mâles!

J'attends avec impatience que mes Nepalese jam se déclarent ... j'éspère avoir un mâle pour tenter l'XP!

:plus:

 

@+ les cannapassionés!

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

sympa le guide sa va en aider plus d'un ;) a la place du paper d'alu je mettrais du papier sulfurisé, plus solide moin adhérant pour le pollen ! part contre, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja conservé ce pollen ? le mettre en dormance un peu comme les graines ? sa marche très bien avec les spores des psylos, qui ont une très très longue conservation... mais pour le pollen :icon_confused:

bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Sur un autre topic j'ai vu l exemple de quelqu'un qui conserve son pollen au frigo et qui l'a utilisé apres plus de 7 mois.

 

Pour ceux qui veulent aller plus loin il y a un topic très complet mais pas super évident sur le breeding de dispo sur le fofo.

 

C'est vrai que faire ces graines c'est simple et il n'y a pas de raison de ce priver, surtout au prix des seeds...

 

 

Edit pour correction de faute

Modifié par starck
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Super intéressante, je suis un peu deg d'avoir couper mes mâle de G13skunk il y a 2 jours. J'aurais bien fait des F2.

tant pi se sera sur les prochaines fois, mais je pense plus que je ferais des cross.

 

Des gens on test l'acide gerbelique ou le thiosulfate d'argent pour faire des fem?

Ou peut on en trouver?

Je vous renvoie à soft**cret pour ceux qui sont interressés

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman

Salut tout le monde !

 

Super ! enfin un guide pour faire ses propres graines merci a toi !

 

Mais j'ai une question, qui n'a pas était poser alors peut être que c'est moi qui est mal compris quelque chose mais sa ne va pas donner des graines hermaphrodites ?

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

mais sa ne va pas donner des graines hermaphrodites ?

 

Si les 2 parents ne sont pas herma (ainsi que les gr-parents etc), normalement non.

 

D'ailleurs me semble que ça a pas été dis dans ce topic, mais pour faire ça plus "sérieusement" , il faut tester le(s) mâle(s)/femelle(s), les stresser pour voir si ils virent pas hermas. (le light stress étant le plus stressant amha).

 

Dernier petit truc:

 

Sélectionner le plus beau mâle (vigueur...)

 

Je crois que c'est dans le post choisir un mâle de Dj Short, mais il faut pas forcement prendre le plus grand mâle, ceux ci étant meilleur pour la production textile que thc. (si j'ai la motiv de retrouver ce passage j'éditerais).

 

Bon tuto sinon ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites