Faire ses propres graines de cannabis.


Messages recommandés

Salut tout le monde,

La pollinisation va bon train ici !

Une Blackberry Gum avec une Afghan Kush et une Hollands Hope :

Révélation

1308532336_20240216_BS-P1-1_FRONT.thumb.jpg.ee9f6188ab539d0c4a3497005d0422ac.jpg

 

Une Aghan Kush avec une autre Afghan Kush et une Hollands Hope :

Révélation

20240216_AW-P1-1_POLLINATEDFLOWERS3.thumb.jpg.9bfa04c329a0737eaeb4c25e5c040f98.jpg20240216_AW-P1-1_POLLINATEDFLOWERS1.thumb.jpg.0fc2f3a78b9c20467627919356c0d2ee.jpg20240216_AW-P1-1_POLLINATEDFLOWERS2.thumb.jpg.8fc2ac63427ccf80adb2d32a598bd8e1.jpg


J'ai l'impression que la pollinisation a fonctionné, les pistils ont bien roussis depuis hier.

++

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Saaaaaaaaalut 

 

Hé dites... Est ce que vous savez si le popo que peut lâcher un mâle en cro est fertile ou pas ? 

Pt'être une question conne hein mais bon.... 

IMG_20240324_204657.thumb.jpg.71a1809c6fffb437a303ea6ba1e7a30a.jpg

IMG_20240324_204648.thumb.jpg.8fa6e7028924924ca72891f58e6deb38.jpg

On voit pas hyper bien, mais ça lâche 💦

 

(doit être à 3 mois dans son godet le pauv' 🤫🫣) 

 

Tchu 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo potO

 

il y a 36 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Hé dites... Est ce que vous savez si le popo que peut lâcher un mâle en cro est fertile ou pas ? 

Pt'être une question conne hein mais bon.... 

IMG_20240324_204657.thumb.jpg.71a1809c6fffb437a303ea6ba1e7a30a.jpg

IMG_20240324_204648.thumb.jpg.8fa6e7028924924ca72891f58e6deb38.jpg

On voit pas hyper bien, mais ça lâche 💦

 

(doit être à 3 mois dans son godet le pauv' 🤫🫣) 

 

Tchu 

 

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, mais sacré gaillard 😁✌️

Je me dis que si c'est comme nous, ...en général c'est dans le début que la fertilité est à son paroxysme !!, donc je sais pas 😅, mais en tout cas il cogne le gamin 😋

static-_-photo-_-752d0cfe-e1fd-4a9b-b207-415577010057_excite-1.gif.31c5bf43420298f4b3efe1b89b1ba0cb.gif

 

++

Modifié par NicoT
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Beuze Z Hache a dit:

Est ce que vous savez si le popo que peut lâcher un mâle en cro est fertile ou pas ? 

 

Yop 

 

De ma propre expérience oui , mais comme l'a dit @FranckyVincent , si il fais des couilles c'est qu'il est en flo .

 

Perso je répond oui mais ce sont des mâles en régénération remis en cro  que j'ai pu tester , dans le sens , pour répondre à ta question d'un point de vue basique . 

 

Donc par conclusion , si il n'est pas en régénération , si il a fait ça tout seul en croissance , c'est qu'il y a un hic ....et perso je garde pas les mâles qui se déclarent tout seul , soit c'est qu'ils sont instables et le travail sur  la descendance va devenir compliqué , soit il possède des gênes autoflo  ....et .... dans les 2 cas j'en veux pas .... 😋

 

Après, dernière explication probable ,  l'option puissance lumineuse insuffisante et donc passage en flo , parce qu'il n'y a pas que la durée de jours pour passer en flo , parfois , pour certaines plantes  , une insuffisance de ce côté les déclare aussi  ; j'ai eu l'expérience il y a un petit temps avec un mâle Respect et plus récemment avec un mâle Banana & Cheese . 

 

Je n'ai pas fais de graines avec la respect mais j'en ai de la banana ....mais pas  encore test ^^ 

 

Sache que si c'est la puissance lumineuse , le remettre sous une puissance adéquate est radicale et il devrait cesser dans les 15 jours de produire des couilles ....sinon c'est foutu , poubelle . 

 

A toi de faire le point et décider . 

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ici c'est peut être aussi que la plante à passé 3 mois dans un godet 8x8x9 .

 

Certaines variétés apprécient pas du tout , c'est le cas du clone de Sweet Pink Grapefruit que Breeder Steve de Spice Of Life utilisait pour produire les lignées Sweet Tooth .

 

Même dans un volume correct de substrat pour une PM genre 5l et avec un éclairage suffisant , ici (et chez tout ceux qui l'ont grow) elle finissait systématiquement par faire un début de floraison (ce qui se résolvait avec un roots triming régulier) .

 

Quoi qu'il en soit il n'y a (selon moi) aucune raison pour que le pollen ne soit pas viable .

 

Vibez :)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Ouais nan clairement, pour moi, c'est le fait qu'il soit en mini godet depuis biiiiiien longtemps.... 

On voit bien qu'il me fait des feuilles à 3 pales, on dirait une régèn le bazar😅

 

Bah tfacon j'ai fait des graines avec (pas là avec le popo en cro, mais en flo,flo 😉

On verra bien 

 

Ça me rappelle ma White russian que j'ai gardé des années qui, quand elle se sentait serrée dans ses pots, partait en pompons de ouf ! 

Mais elle se bouturait très bien et me sortait une weed toujours aussi belle et bonne avec un Stone à faire tomber un ours en hibernation 🤣🤣 (le tout sans le moindre hermaphrodisme) 

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
Écriture intuitive de m'
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

Ouais j'ai regardé, 130 jours depuis la sortie de racines de la bout's ! 😅

Comme quoi le MAM8, ça aide à conserver 👌😁

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Beuze Z Hache a dit:

Ouais nan clairement, pour moi, c'est le fait qu'il soit en mini godet depuis biiiiiien longtemps.... 

 

Re , 

 

Suffit de le rempoter et de voir si il repart normal .

 

Perso je ne jouerai pas à faire des pépins sans vérifier .... ça me parait quand même sacrément aléatoire comme déduction sans vérifications . 

 

++

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites