Faire ses propres graines de cannabis.


Messages recommandés

plop

 

si je disais :

et plus tard si je suis pas trop nul essayer de les cross entre elles

 

 

Faire de la graine + sérieuse, c'est autre chose, il faut :.......................

 

on est bien d'accord car je voudrais pas faire des chocapik lol

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Merci pour les infos. C'est exactement le protocole que je cherchais. J'ai essayé le film alimentaire mais avec l'électricité statique s'était pas forcément évident. Le prochain coup, je testerais sur alu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Merci pour les infos. C'est exactement le protocole que je cherchais. J'ai essayé le film alimentaire mais avec l'électricité statique s'était pas forcément évident. Le prochain coup, je testerais sur alu.

 

plop,

 

essaye le papier sulfurisé en téflon tu n'auras pas mieux ;) bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

En principe si tu fais attention et que tu suis bien la demarche indiquee au debut du tuto tu ne devrais pas poleniser la plante entiere mais uniquement la zone voulue (TU peux poleniser une seule fleur si tu l3 souhaite)

L etape de la pulverisation est primordiale pour ne pas avoir de polenisation "croisee" et donc de mauvaise surprise

L ideal serait egalement de pouvoir se changer, doucher, entre l etape de recuperation du polen et celle de la polenisation des fleurs car le polen est extremement volatile ...

Voila bonne journee et ....faites des bebes!!!!

Ju

Modifié par judkana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop Guns

 

sa pollinise toute la plante ou juste la ou on met le pollen sur le pied

 

en lisant bien ce tuto superbement expliqué tu avais la réponse

 

Nous voulons récoltés de l'herbe et des graines, on va donc pollenisé que 2 ou 3 têtes du bas.

........

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

SUPER ce guide! c´est exactement ce que je recherchais! très bien expliqué, avec les bonnes photos, bravo, du bon boulot!

 

je suis en plein dedans en ce moment, avec une bouture de male et une bouture de femelle, que je voudrais "accoupler" sans polleniser mes autres femelles!

 

par contre, je lis qu´il faut polleniser des la 2ieme semaine de flo.. les miennes sont déjà bien plus avancées. est ce que ca reste possible?

 

ciao

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

par contre, je lis qu´il faut polleniser des la 2ieme semaine de flo.. les miennes sont déjà bien plus avancées. est ce que ca reste possible?

Cela dépend de ta génétique... si tu es sur du "sativa dominant" : ça peut passer par contre si tes plantes sont très indica, tu risques d'arriver en fin de flo avec des graines non matures, donc qui ne germeront pas... 

 

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour la réponse rapide!

je suis sur des sativas a 75% donc ca devrait le faire!

 

le truc c´est que j´ai bouturé un male (sans faire exprès, sexe encore indéterminé) et une femelle en tout début de flo, du coup elles ont prit du retard, le temps de repartir. mais je vais tenter l´expérience de toute façon!

vous pouvez passer voir les dernières MAJ de mon jdc, ca sera plus clair je pense.

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous ami bredeers

 

voila j'ai u un herma et il ma polleniser 2 des 8 femelles que j'avais avant que je ne le vire 

 

la elle me font des graines ce qui ne me deplait pas mais c'est sur la fin que j'ai des doutes quand les recolter ? comment ?

comment voir si les graines sont bonnes ou pas

 

beaucoup de question 

 

merci des reponses 

 

cannabicalement  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ami bredeers

 

voila j'ai u un herma et il ma polleniser 2 des 8 femelles que j'avais avant que je ne le vire 

 

la elle me font des graines ce qui ne me deplait pas mais c'est sur la fin que j'ai des doutes quand les recolter ? comment ?

comment voir si les graines sont bonnes ou pas

 

beaucoup de question 

 

merci des reponses 

 

cannabicalement  :fumette:

 

 

Saluti, 

perso j ai ete tres content des graines obtenues de la self polinisation par un herma.

resulats: des femelles, des males et pour le moment 1 seul herma declare sur 10 graines germees, grow, bloom et recoltees 

 

pour recolter, rien de plus simple, tu fais secher ta beu normalement, et a l effritage, tu recuperes les graines 

good luck

Alex

PS pour les sceptiques, la preuve en image ici

Danish Durban - 3 Herma selfpolinises entre eux 

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites