juan-mari

Faire ses propres graines de cannabis.

Recommended Posts

Guest smughler.jack

...........

Edited by smughler.jack

cbdonly
Le 25/11/2019 à 11:58, FranckyVincent a dit:

Salut,

@cbdonly, les conditions de culture influent sur la qualité des graines. Quand je dit qualité, je parle de leur capacité à maturer correctement et donc sur leur future capacité de germination et à donner des plantes viables. Il faut donc que ton équipement soit suffisamment efficace et que tes conditions de culture soient bonnes. Ceci est valable quelque soit le matériel utilisé.

Maintenant au niveau génétique, les conditions de culture (et donc l'équipement) peuvent avoir une influence sur l'héritabilité épigénétique.

Quoiqu'il en soit, tu ne pourras connaître le résultat qu'en essayant.

Juste un petit truc à quoi je pense en voyant ton pseudo; si tu veux obtenir des graines donnant des plantes dépourvues de thc, il faut t'assurer que les 2 parents n'aient pas l'allèle qui active sa synthèse. Et de ce que je lis à droite à gauche, à priori certaines variétés cbd ne donnent pas uniquement des plantes dépourvues de thc. Donc attention au choix des parents à utiliser.

++

Coucou,

C'est vraiment une super réponse avec des termes qui me donneront matière à rechercher.

Je te remercie beaucoup de m'avoir lancé sur une piste sérieuse ;)

J'ai des graines de CBD Crew (régulières) que j'apprécie particulièrement. J'aimerais pouvoir en conserver (au cas où) en cas de décès de maman végétale.

Bàt,

• Thanks 1