1ère fois à Amsterdam Report


Messages recommandés

Report Amsterdam 2013

Départ de l'aéroport X vers paris à 4h du mat, et arrivée à amsterdam à 1h15, on se dirige vers l'hôtel on se pose 30 minutes puis direction le bluebird , bon sur le chemin on trouvera le reffer :

Coffee Reffer : Bio blue Cheese à 12€/ gr, beuh fruitée, fine en bouche, très compacte, qui marque directement les yeux et le corps.

J'avais oublié mes clopes donc obligé de rouler en pur, autant vous dire que après une nuit de 3h et le voyage, on a pris des tours directement, on ressort du reffer, en se disant on s'arrête au prochain coffee manque de bol vu comment on était déjà éclaté, le bluebird se trouve à 25mètres, je regarde mon pote qui hésite à rentrer, et j'arrive à le chauffer :

Coffee Bluebird : Zero zéro 7,5€/gr, gout de shit trop prononcé a mon gout, peu d'effets et même des effets assez faibles meme sur un pers de 0,6gr

Lemon Haze : 12,5€/gr beuh très acide, qui pique un peu la gorge et qui cogne assez vite , le coffee était blindé de monde donc on ne s'y attarde pas

Sur le chemin du retour, on se ballade un peu dans la ville, on s'arrête au Rock It pour acheter un gramme de AK47 qu'on fumera à l'hôtel, elle cogne et on s'endors comme des bébés ^^

Le lendemain matin direction le rock it qui avait l'air d'avoir une bonne ambiance, le dealer était sympa et ce sera notre coffee préféré du séjour surtout à cause de la bonne ambiance qui s'en dégage

coffee rock it : Jack Herrer à 10€/gr , attaque fort forte en gout

Northern light : 10€/gr fumée légère, parfait pour le reveil qu'on partage avec un thailandais qui faisait un tour d'Europe et qji avait aussi pris de la Jack Herrer :)

on visite un peu la ville et juste avant midi on trouve le voyager je lui demande quelque chose qui me permette d'être actif toute la journée, le coffee était assez blindé donc on s'y attardera pas trop

Coffee Voyagers : kaligria 12€/gr beuh qui reveille, donne la peche et permet de rester actif toute la journée

Sur le retour pour manger on s'arrête au Rock it comme d'habitude

Coffee Rock it : Purple haze 10€/gr , fumée assez acide, la beuh se sent directement, on reste collé au siege, grosse pâteuse meme en ayant un thé, de gros effets.

 

Dans l'après midi on s'arrêtera au Green place mais je sais plus quelle weed on y a fumé …

Le lendemain matin on s'arrête au rock it, on y prend une petite amnesia, grosse défonce pour commencer la journée à 12 ou 10 j'ai plus trop le souvenir.

On se dirige donc vers le coffee des Doors qui est fameux, et en plus mon pote fan du groupe, le dealer pas super sympa et le truc d'appuyer pour allumer la carte c'est juste trop trop relou je trouve.

 

 

Coffee Doors : Morisson Haze 15€/gr : gout hyper spécial , doux mais qui arrache un peu la gorge à la fin, elle pose vraiment et la musique du coffee qui aide pas, grosse grosse défonce, après ça, on calme un peu les coffees mon pote se sentait pas hyper bien, sachant qu'on était casiment a jeun

Puis après on repars vers le reffer enfin juste moi car mon pote continue vers l'hôtel pour se reposer,

Coffee refer, LA Cheese 12/gr, use cheese classique, effete fort et gout très prononcé.

Puis après j'ai aucune idée de l'ordre chronologique donc je vous met juste les weeds ^^

Coffee Rock It : New York Diesel 12/gr effet doux, plane bien, on reste actif en étant bien défoncé parfaite pour visiter

Grasshopper :purple sense beuh assez classique, mais j'étais déjà trop éclaté pour pouvoir commenter ^^

Dampkring : bubba kush 12/g, gout bien doux, beuh qui fait planer, pas trop forte mais on est bien posé. la salle et agréable et le design du coffee est vachement cool je trouve !

Barney : Tangerine dream 16/g, La weed de ce voyage je pense, une lourde défonce un gout ultra agréable, et l'ambiance du barney quand il y a peu de monde, juste un régal !!

Coffee Reffer : Casey Jones, stone assez physique, marque énormément le corps, et surtout les yeux, très bonne dernière weed avec celle du lendemain matin qui elle sera la dernière :(

Puis le reveil du dernier matin, on part à 11H donc on se reveille un peu plus tôt et on va vers notre coffee, le Rock It, j'y achète mes spaces pour la France :)

Coffee Rock it : white Widow, plus calme qui pose tranquillement, juste parfait avant l'avion et pour cloturer ce voyage qui était mon premier a amsterdam et surement pas le dernier ^^

Au retour à l'aéroport j'avais quelques achats ( Tightvac, boite en bois amsterdam, pleins de briquets, un grinder en 3 parties,de 40mm de diamètre et un en 4 avec manivelle 60mm de diamètre, une pipe éléphant tout mignonne, et un petit bang)

A l'aeroport j'ai été contrôle un peu longuement par les contrôleurs, il a vu les trucs genre les pochons vides, le thé à la weed (pour maman :) ) .. et surtout la boite avec amsterdam écrit et une énorme feuille de canna en acier qui est ultra visible aux rayons X, ma valise a été fouillée a amsterdam et à paris mais ils n'ont vu ni le grinder plein comme pas possible ni les spaces cake

Ce voyage était juste excellent, mon pote a aussi adoré et franchement on était tellement high que j'ai pu toucher le soleil !

 

Les photos arrivent quand je les sortirais de mon iphone ^

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello jullian,

 

tu peux utiliser https://www.shrinkpictures.com/ pour les redimensionner

essaye de cocher 50% en général ça passe sous les 2mo

 

 

y'a aussi des progs qu'on peut installer sur son pc tape "resize image" dans google

 

 

Il est bien ce report, laisse pas tomber tu vas arriver à le compléter :plus:

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1390860978-img-0068.pngPhoto de ce qui restait le premier soir :)

 

 

1390861004-img-0066.png

 

Ca c'était le shit zéro zero du bluebird

 

 

1390861046-img-0059.png

 

La la Bio blue cheese du reffer

 

 

1390861039-img-0073.png

 

Encore le zero zéro je crois mais pas sur

 

1390861053-img-0075.png

 

Lemon haze du bluebird

 

1390861080-img-0090.png

 

La c'est la Jack herrer du rock it

 

 

1390861220-img-0106.png

 

La kaligria du Voyagers je crois

 

 

1390861231-img-0135.png

 

La casey jones du reffer

 

1390861252-img-0125.png

 

Northern light du rock it

 

 

1390861307-img-0141.png

 

La c'est la purple sense je crois

 

 

1390861362-img-0154.png

 

La purple haze mais pas sur dutout

 

 

1390861367-img-0155.png

 

LA Cheese

 

 

 

1390861447-img-0156.png

 

Petite pause avec une pix du combo, mais le thé a l'air assez orange c'est chelou :P

 

 

 

 

 

 

 

1390861468-img-0180.png

 

Tangerine Dream

 

1390861491-img-0181.png

 

Bubba kush

 

1390861549-img-0194.png

 

La c'est la weed du greenPlace

 

1390861548-img-0201.png

 

Pré roulé de White Widow

 

 

1390861760-img-0182.png

 

New York diesel je crois

 

Et le finish je crois que je l'avais pas encore mise, la MORISSON HAZE !!!!

 

1390861761-img-0162.png

 

 

 

Et après je vous poste quelques photos en vrac que j'ai bien aimé et qui représentent bien mon voyage en dehors de la beuh :)

 

 

1390861946-img-0280.png

 

1390861988-img-0188.png

 

1390862038-img-0052.png

 

1390862053-img-0147.png

 

(les restes du deuxième soir)

 

1390862089-img-0104.png

 

1390862160-img-0082.png

 

Voila , je l'ai fait !

Modifié par jullian13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Yo !

 

Sympa le report merci pour la précision, dieu sait que rares sont ceux qui se souviennent de toutes les weeds ou presque à la fin de leur séjour  :jesors:

C'est sympa d'avoir des reports récents ça aide bien à préparer les voyages merci ,)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...