Afghani #1 en outdoor + les engrais c'est mal?


Messages recommandés

Salut a tous bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif

 

Je comptait profiter du climat méditerranéen de ma région pour tenter de faire pousser entre 5 et 10 pieds de weed en extérieur, non pas dans mon jardin mais en pleine forêt ou personne ne viendra troubler leur croissance wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

Ce sera la première fois que je cultive, et après plusieurs heures de lecture passionnantes sur Cannaweed j'ai toujours quelques questions qui restent en suspend :

 

Est ce que la variété que j'ai choisi de cultiver (https://sensiseeds.co...seeds/afghani-1) qui d'après ce que j'ai lu est une excellente pour une culture en intérieur l'est aussi pour une culture outdoor? (donc exposé au froid, aux moisissures et autres trucs qui risqueraient d'endommager la plante)

Et si oui, est ce que en plantant mi mars, la plante serait prête pour la récolte en un mois et demi comme l'indique sensiseeds? :icon_confused:

 

Un autre cannaweedeur dont j'ai oublié le nom avait posé la même question, mais elle est restée sans réponse et je n'ai rien trouvé de concluant dans les JDC :icon_confused:

 

Et je me demandait aussi quelles étaient (si il y en a) les conséquences néfastes de l'utilisation d'engrais sur le gout ou l'effet de la weed?

yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

 

Merci d'avoir lu et bon grow culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu TylerT,

 

Est ce que la variété que j'ai choisi de cultiver (https://sensiseeds.co...seeds/afghani-1) qui d'après ce que j'ai lu est une excellente pour une culture en intérieur l'est aussi pour une culture outdoor? (donc exposé au froid, aux moisissures et autres trucs qui risqueraient d'endommager la plante)

Je pense pas que le froid soit un risque important dans ta région.

L'Afghani#1 est sujette aux moisissures, c'est principalement pour cette raison qu'elle est conseillée pour l'indoor.

Pour les autres risques, il y en a pleins d'autres en extérieur: on les appelle des prédateurs: animaux ou insectes, et encore plus redoutables: humains!

 

 

Et si oui, est ce que en plantant mi mars, la plante serait prête pour la récolte en un mois et demi comme l'indique sensiseeds? icon_confused.gif.pagespeed.ce.PqU1Goz3uf.gif

Sensi seeds indique la durée approximative de la floraison pour cette variété. Mais, en extérieur, la floraison ne débute que quand les jours ont suffisamment racourci: entre mi-août et mi-septembre en règle générale. Et ceci quelque soit la date de tes semis.

Et donc avec un mois et demi de flo, tu pourras récolter au plus tôt fin septembre et jusqu'à fin octobre (ou plus!)

 

 

Et je me demandait aussi quelles étaient (si il y en a) les conséquences néfastes de l'utilisation d'engrais sur le gout ou l'effet de la weed?

Il existe des engrais adaptés à la culture du cannabis.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.