[E-Papillon][MAJolique][SCROUUUUG][Cro+21][Stretch+20][Flo+13]


Messages recommandés

Slt Jon'

 

Je passe vite fait,

Grosso merdo,pendant le stretch,tu vire les feuilles ''sous le grillage''.

pour les rejets,tu le fait au feeling,

Tout ceux qui ne touche pas le grillage,en generale,ne feront que des petites tetouze de merde.

Mieux vaut les supprimer,pour que toute l'énergie des plantes se concentre dans les belles bud's

 

A pluuucchheeeee

Yan

https://www.cannaweed.com/topic/177908-jdc-3scrog-hydro-air-pot-sure-to-grow-600-w-ygriegathe-sgrog-machine-is-back/

Modifié par yannos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant!!!

 

Non sérieux t'es un fou toi!!! Tu dois en passer du temps à faire ton jdc!!! Pas que j'aime pas, bien au contraire, mais sans déconner c'est trop attractif!!!

Et le résultat de la plantation fait baver aussi! J'ai plus qu'à aller me cacher... ^^

 

Soit, vivement que ta flo avance, et sans soucis pour toi j'espère.

 

Peace et bon grow.

 

:respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jon,

 

Maintenant tu comprends ma douleur quand j'éffeuille x) ça tue tout juste le dos mais le résultat est là, des branches beaucoup plus maniables, beaucoup plus faciles à tricoter et tous les avantages que vont avec, et ça n'a pas du tout stoppé la croissance des petites ! Même parfois quand les feuilles du haut commencent à bien cacher le bas sur quelques têtes, hop ! un coup de ciseaux et les têtes ont de la lumière ;) Je ferais une MAJ ce week end, pour bien faire la différence entre le début de la Flo et maintenant, le grillage se remplit bien et je pense que le stretch vient a peine de commencer, c'est a dire peut être un beau grillage rempli comme le tien ;P A+ Jon, ça fait toujours plaisir de passer te voir ! :D

 

Crine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour les com' aux potos Yannos, Canna, Tanker et Crine...

 

Slt Jon'

 

Je passe vite fait,

Grosso merdo,pendant le stretch,tu vire les feuilles ''sous le grillage''.

pour les rejets,tu le fait au feeling,

Tout ceux qui ne touche pas le grillage,en generale,ne feront que des petites tetouze de merde.

Mieux vaut les supprimer,pour que toute l'énergie des plantes se concentre dans les belles bud's

 

A pluuucchheeeee

Yan

https://www.cannaweed...achine-is-back/

 

Conseils tu m'as donné,

Conseils j'ai (en fait j'avais) appliqué.

 

Un jour je grandirai : post-818561-0-72297800-1392321794.jpg

 

Si tu repasses par ici, peux-tu me dire si je dois pincer les têtes pour homogénénénifié mon scrog ?

 

Merci à toi. post-818561-0-85032400-1392321837.jpg

 

J'on

 

Salut!

Très belles plantes, hâte de voir les grooosses buds que tu vas nous faire xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

Pourrais tu prendre une photo, du même points de vu, à chaque maj, pour voir l'évolution des petites? xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

bonne soirée fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Yo Canna,

 

Demande exhaussée...

Je vais essayé de faire ça...

 

J'on.

 

Impressionnant!!!

 

Non sérieux t'es un fou toi!!! Tu dois en passer du temps à faire ton jdc!!! Pas que j'aime pas, bien au contraire, mais sans déconner c'est trop attractif!!!

Et le résultat de la plantation fait baver aussi! J'ai plus qu'à aller me cacher... ^^

 

Soit, vivement que ta flo avance, et sans soucis pour toi j'espère.

 

Peace et bon grow.

 

respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

 

Merci Tank d'être passé.

 

En effet, j'en passe du temps pour ce JDC.

J'essaie de le faire complet post-818561-0-63135100-1392321869.jpg ET ludique afin d'éviter la monotonie...

 

Dis moi si je m'égare de mon objectif (au moins je suis d'en avoir un de fidéliser :lol: :lol: ).

 

J'on.

 

Salut Jon,

 

Maintenant tu comprends ma douleur quand j'éffeuille x) ça tue tout juste le dos mais le résultat est là, des branches beaucoup plus maniables, beaucoup plus faciles à tricoter et tous les avantages que vont avec, et ça n'a pas du tout stoppé la croissance des petites ! Même parfois quand les feuilles du haut commencent à bien cacher le bas sur quelques têtes, hop ! un coup de ciseaux et les têtes ont de la lumière xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png Je ferais une MAJ ce week end, pour bien faire la différence entre le début de la Flo et maintenant, le grillage se remplit bien et je pense que le stretch vient a peine de commencer, c'est a dire peut être un beau grillage rempli comme le tien ;P A+ Jon, ça fait toujours plaisir de passer te voir ! xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Crine

 

Crine,

 

Y a pas de raison que ça ne se remplisse pas.

Tu as suffisamment de bon scrogueur pour t'aiguiller sur le forum. Au pire, je peux essayer de t'aider, mais je ne suis pas un pro.

 

A +

 

A tous les autres : je prépare actuellement la MAJ(icien).

 

J'on.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

добър ден (en bulgare), et comme c'est d'actualité en russe aussi : Здравствуйте

 

Merci à tous les visiteurs,

A tous les weedeurs,

A tous les Growers.

A tous les... Bon, à tous quoi.

 

Ce soir, c'est la MAJ(esté).

 

CRO +21, Stretch +20, Flo +6

 

Depuis hier je suis passé au MR2. La Flo a commencé depuis une semaine.

J'ai uniquement rajouté une dose de MR2 dans ma solution nutritive pour la faire remonter à 1,7 à 2 environ. Celle-ci contenait déjà du MR1.

 

Les conditions climatiques sont presque optimal (sauf pour la T°C la nuit, pour l'hygro, pour la T°C de l'eau, pour...).

 

Récapitulatif :

 

25°C la journée

16°C la nuit

 

T°C de la solution : 21°C

HR : 45% à 55% (selon Night and Day de Cole Porter) :music: :music:

 

Le SCROUG croît bien et des têtounes apparaissent. :applaus: :applaus:

 

Les filles boivent :bierre:comme des trous : environ 5 L par jour.

 

J'ai suivi les conseils de personnes avisées :respect:et ai retiré les feuilles de dessous le grillage ainsi les "gourmands". Elle m'ont rendu au décuple toute l'attention que je leur ai apportées.

 

Place au photos :

 

Petite apparthé avant le sepectacle : j'ai fait des boutures installées sous un TN de 9500°K : les racines sont au top, mais pas de croissance...

Depuis qu'elles sont sous TN de 6500°K elles ont littéralement explosées...

 

Moralité (vous deviez d'ailleurs le savoir) :

 

TN 2400 à 3000°K pour la flo,

TN 6000 à 7000°K pour la cro,

TN 9000°K et plus pour les bout's.

 

J'entends que vous trépignez d'impatience, les photos :

 

post-818561-0-88567900-1392324211_thumb.jpg

 

post-818561-0-59853900-1392324479_thumb.jpg

 

Les têtounes qui se forment :

 

post-818561-0-10246600-1392324257_thumb.jpg

 

post-818561-0-75572100-1392324267_thumb.jpg

 

post-818561-0-68512100-1392324291_thumb.jpg

 

 

Je vous joints aussi les photos de la tente d'un ami qui fait pousser sous un E-Papillon lui aussi (et oui, pour changer) avec un grotank 100 dans une silver box de 120 par 120.

A terme, il fera un scrog lui aussi.

 

post-818561-0-99433000-1392324329_thumb.jpg

 

post-818561-0-87740100-1392324344_thumb.jpg

 

et attention au voleur :

 

post-818561-0-56651700-1392324368_thumb.jpg

 

 

A + pour une nouvelle MAJ(olique)

 

Et vive l'effet Papillon...

 

J'on.

post-818561-0-89772900-1392324277_thumb.jpg

Modifié par jonbass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous, bonsoir

 

Encore une fois, c'est un vrai plaisir de te lire!!! Et surtout de constater à quel point tu gères!!!

A mon avis ta récolte devrait être au rdv... ^^

 

Peace et bon grow.

 

respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

 

Tank,

 

Un rdv avec ma récolte : avec plaiz.

Merci d'être passé.

 

J'on

 

Slt Jon',

 

Fin de stretch,....pincages a gogo,je dirais même pliage a angle droit pour les rebelles........

 

La bise,

Yan,

 

Yo Yann,

 

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Encore merci... Je vais bientôt te devoir une partie de ma récolte... :lol: :lol:

 

J'on

 

Salut a toi, sa a bien evancé depuis mon dernier passage, bon grow xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Yuck,

 

Merci pour les encouragements.

 

J'on.

 

C'est magnifique, j'aimerais juste avoir plus de précisions sur les boutures si c'est possible, merci Jon basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Crine,

 

merci pour le passage.

 

Pour les bout's, c'est le message suivant.

 

J'on.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crine,

 

Pour les bout'z, c'est pô compliqué.

 

Je coupe, je mets les tiges suspendues au dessus des asperseurs...

Lorsqu'elles ont pris, je les transferts dans des pots avec des billes d'argiles...

 

post-818561-0-09689600-1392413562_thumb.jpg

 

Remises en situation de croissance sous les TN, elles vont attendre que le grotank soit de nouveau libre pour les installés...

 

post-818561-0-77004100-1392413515_thumb.jpg

 

Pompe à air 400L/H, Metrop MR1 + Callgreen, eau oxygénée tous les jours et petit chauffage immergé réglé à 20 °C. Comme tu peux le voir, tout se passe pour le mieux.

J'ai une petite décoloration sommital, mais j'espère l'avoir solutionnée.

 

Je verrai dans quelques jours.

 

A +

 

Cannabinoïde,

 

Pour toi et uniquement pour toi... Les autres, fermez les yeux...

 

Le tout a 47 jours...

 

post-818561-0-42213100-1392413940_thumb.jpg

 

post-818561-0-47120000-1392413955_thumb.jpg

 

post-818561-0-38389800-1392413969_thumb.jpg

 

post-818561-0-86218400-1392413980_thumb.jpg

 

post-818561-0-36207900-1392413996_thumb.jpg

 

post-818561-0-56809900-1392414011_thumb.jpg

 

post-818561-0-80372400-1392414036_thumb.jpg

 

post-818561-0-38724200-1392414055_thumb.jpg

 

post-818561-0-21891700-1392414070_thumb.jpg

 

post-818561-0-48971600-1392414137_thumb.jpg

 

Voila pour toi...

 

A + et vive l'effet Papillon

 

J'on.

Modifié par jonbass
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jonbass

 

C'est vrai que je suis scotcher, c'est la 1er fois que je vois un scrog avec autant de petites et peut de croissance, sa rempli bien tout l'espace, ce qui reste le plus important.

C'est un joli petit jardin que tu nous fais, maintenant il faut laisser le temps pour que les fleurs gonfle, j'ai hate de voir l'evolution, je me permet de me poser dans un coin pour suivre tout sa.

 

Bonne culture a toi.

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop jon

 

ben ma foi ça le fais grave par chez toi l'ami

 

c'est bon de voir des tapis vert si ça ne tenais qu'a moi je m'y allongerais dedans lol

 

je me calle mode scred et observe l'evo de tes ptites l'ami en tous cas continu comme ça c'est op la

 

a l'hydro... quel developpement!!!!!!!! magnifique

 

peace man

 

on va se suivre la pour la flo c'est cool

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jon :plus:,

 

 

pour une fois c'est moi qui passe :-P, sa fait déjà quelques jours que je voulais t'écrire pour te félicité, en effet je ne peut que rejoindre les autres, c'est superbe et bien remplit sa me rappel... chez moi... mdr :lol:, bien aussi les scrogs avec + de plantes et moins de cro, sa permet de diversifier les saveurs :king:, ou alors faut etre sur de son ou ces strains... :applaus:

 

si je peut te donner un conseil, ne relache pas ton attention tu arrive au moment crucial celui qu'il faut à tout pris gerer correctement pour une canopée final des + homogène, déjà que tu pourra pas sur-elever si besoin n'hesite pas à bien pincer les apexs principaux pour les ralentir voir même les ficelé pour pouvoir les tiré un peu vers le bas, sa va encore pousser toute façon :-)

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jon

 

Ok, merci pour la petite expliquation sur les bouts, j'essayerais quand j'aurais .. acheté le matériel --' C'est pas pour demain quoi mais ça me tente de plus en plus ;) Ton joli tapis est juste merveilleux, comme l'a dit Rasta, ça donne envie de se coucher dedans !! ;P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai lu sur un autre JDC que tu inviter les gens a venir voir du 30L en 600w, du coup me voila!!! ta culture est superbe d'aspect, de couleur, de vivacité tout est propre, a tu déjà compter le nombre de tête qu' il y as en tout????? (ha oui, je m'incruste)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.