Arrosage pendant votre absence_nouveauté_!


Messages recommandés

bonjour j ai decouvert ce produit qui et efficace, je l ai decouvertavec une personne (un commercial de chez la boite qui fabrique ce produit, ce produit n est pas dangereux ni pour les plantes ni pour l homme, le type qui ma expliquer en a manger devant moi. donc pour ceux qui sont absent qui ne peuvent pas arroser essayer, le prix et de 2 euros le tube.

sa peut depanner !

 

 

47d104.jpg

 

 

cliquer sur la photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air intéressant je connaissais pas. Admettons que je sois intéréssé je peux trouver ça où?? Tu me l'envoie en MP please?

 

 

Je me pose juste la question à savoir si ça ne favorise pas l'apparition de moisissures... à tester sur un pied cobaye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Voila premier post ici.

Bon je passe juste pour filer les liens que j'ai trouvé sur le site du fabricant. Je compte bien tester la chose pendant que je serais parti en vacances, a moins que certains aient déjà essayé?

 

Explication du produit (en anglais)

 

Et un autre directement sur la page de commande

 

Et un grand merci a la communauté pour tout les conseils et infos apportés.

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici si je peu vous aider

Je suis paysagiste de metier et nous pour les jardinieres chez les particuliers ou les bacs municipaux on utilise du RETENSORB c un retenteur d'eau qui permet de constituer des reserves en eau utiles a la plante. Pas de risque de pourriture ca ce presente sous la forme d'une poudre a incorporer au terreau lors de la preparation du melange pui kan t'arrose ca gonfle (bien respecter les quantiter hein) si t'en met trop ca gonfle et ca te vire le terreau ;-(

Perso j'ai une autre technique ki coute RIEN du tout :supair:

une bonbonne d'eau vendue ds le commerce les bidons de 5 litres en plastique ou meme un seau est suffisant

on trempe des bout de laine un peu epaisse dedan kon laisse pendre jusq'aux pots l'eau va suivre la laine par capilarité et humidifier en douceur vos plants

Verifiez le debit avan de partir mettez plusieur brins de laine pour un pot si il faut faites des test pour calculer le debit resultats garantis :)

dites moi ce que vous en pensez

salut

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites