Report trip Dam pour le nouvel An.


Messages recommandés

Hey salut a toutes et tous!

Alors voilà, je suis allé a Amsterdam 3 jours et 2 nuits pour le nouvel an, nous sommes partit le 30 au matin et nous sommes revenus le soir du 1er.

J'habites Paris donc Amsterdam n'est qu'a 5h-5h30 de route.

Bref, nous voilà dans la nuit du 30, départ a 5h mon pot passe me chercher avec sa copine, je passe la nuit a smoke du shit français ( Ahah ) , et réveil a 4h, douche, petit pers en attendant mon collègue, il arrive, on va cherché la derniere personne, nous voilà au complet, plein d'essence et c'est partit!

 

La route était plutôt simple, enfaite c'est tout le temps tout droit, arrivé a Amsterdam vers 11h du matin, j'était comme un enfant de 7 ans qu'on emmene a Disney.

Avec mon pot on s'est dis, le 1er cofee qu'on voit on se le fait, comme deux bons français qui on envie de fumer leur 1er joint dans les règles.

En 10 minutes on trouve un coffee plutot éloigné du centre, le Dealeur n'avait pas l'air très acueillant, puis avec un petit stress je galérais un peu an Anglais, bref on commande 2 weed et 2 hash.

J'ai pris de la Super Silver a 13e/g et une Amnésia Haze a 10e/g.

Le 1er fut de la Super Silver, un gout plutôt prononcé, et un high assez doux mais une grosse marque aux yeux.

En ce qui concerne les Hash j'ai pris un marocain et de l'afghan a 3e/g et 4e/g ( Je l'ai fumé que en france et ce n'était pas tip top mais je m'y attendais)

Nous ne sommes resté qu'une trentaine de minute dans le coffee les filles avec nous avaient faim et nous aussi, direction ---> BURGER KING.

Après 1h a tourner dans Dam pour trouver un BK et ensuite une place nous y sommes, entre temps j'ai roulé un petit apérispliff d'Amnésia et là, BOUM , un gout et une odeur plutot forte, et une barre direct a la 4eme taff, c'était vraiment une grosse surprise.

Une fois dans le BK un bon double whooper cheese dans le ventre on se décide a se faire un autre coffee pas trop loin, le Easy Time.

Alors dans celui là, il y avait beaucoup de monde, malgrés l'attente on arrive a commander.

On a pris : Strawberry Haze et OG Kush a 14e/g , Blueberry Cheese et Super Lemon a 12e/g ainsi que du hash, du caramélo a 10e g et du primera a 13e/g.

Mon pot s'est dévoué a gouter la strawberry en s'éclatant un pur et moi j'ai décidé de gouter le caramélo. N'en ayant jamais fumé, je l'ai trouvé plutot sec et un gout assez piquant qu'on retrouve dans un joint de Skuff, un high plutot léger et il piquait un peu la gorge.

En ce qui concerne la strawberry, mon pot en avait trop mis mais je l'ai trouvé cool, enfaite a ce stade je commençais a etre un peu tapé donc j'arrivais plus a bien gouté..

Ensuite grosse motivation pour trouvé le musé du Cannabis , 1h a vadrouillé et rien , on ne le trouve pas, du coup on se résigne sur les boutiques, les filles font leurs amplettes, nous on découvre certain truc, comme les magasins de fromage, ou les boutique de souvenir, on s'est arrété au Dolphin's ( j'suis plus trop sur des noms x) ). On y prend une Northen Light a 12e le g, et leur meilleur hash a 15e/g.

La weed était surprenante, elle avait une odeur assez atipyque mais un gout, wouaah et un high bien léger et agréable, parfait pour dormir!

En ce qui concerne le hash, il était bon , plutot gras et un gout pas trop prononcé mais présent, plutot cool mais un peu cher.

Bref après une journée dans Amsterdam on décide de trouvé l'hotel situé a 15 km, de posé nos valises, se reposé un peu pour revenir le soir.

Alors pour trouvé l'hotel sans GPS on s'est bien marré, on a cramé 3-4 spliff dans la voiture donc ça n'a pas aidé non plus mais bon, on l'a trouvé!

Un accueil plutot agréable, un hotel plutot mignon, les chambres était vraiment propre et le confort était là!

Le soir venu, go Dam, on avait prévu de faire les musés vu la fermeture tardive!

On a chercher le musé de la Marijuana mais en vain!

Du coup on s'est rabattu sur celui du sex et de la torture, puis un peu de balade touristique un petit resto puis passage au Voyager's!

Coffee plutot agréable malgres la disposition, quand on rentre on à l'impression que tout le monde te regarde, enfin bref, on a pris 1g de Kosher Kush a 15e, de la Lemon Bubble a 12e, et 1g de Maroccan Tingi a 10e.

Alors là, la Kosher et surement une des meilleures que j'ai pu fumer las bas, un gout explosif et un high a la hauteur et double surprise en ce qui concerne leur marocain, il avait une odeur de weed, une belle texture, un peu gras et jaune. J'ai bien compris que c'était celui là que j'allais ramener en France.

Retour a l'hotel puis dodo pour un réveillon fumant le lendemain!

Lendemain matin , réveil a 10H par des bruits de pétards qui n'arrete pas d'explosé comme si c'était la guerre et que y'avais des coup de feu, pour le coup c'est vraiment le pays du pétards.

On s'est déter a bouger a Dam que vers 16h, on est allé mangé dans le centre et on a refait le tour des boutiques, et on est passé au Voyager's chercher un petit 5g de marrocan Tingi!

Le soir go au macdo vers 23h30 on s'prend un petit truc, mon pot prend des champi , moi beaucoup de weed, j'ai jamais autant fumé je crois, peut etre 10g en 2 jours , fin bref j'ai savouré, et là on s'aperçoit qu'il y a environ une dizaine de feu d'artifice dans toute la ville que tout est illuminé, c'est juste magnifique, avec une bonne bouteille de rosé, un spécial one pure et une déferlante de feu d'artifice de tout les sens accompagné de plein de " Bonne année " , on est resté jusque 2h, puis on est rentré a l'hotel avec un petit after avec mon pot sur le toit de l'hotel a rigolé comme jamais, a parlé de n'importe quoi, enfin un souvenir plutôt fort!

Lendemain jour du départ, on voulait a tout prix se faire un dernier BK avant de partir, on part donc en direction de Dam, arrivé au BK, tout ce passe dans le bien puis retour a la voiture avant le départ, puis on passe devant un coffee dont je me rapelle plus le nom, et j'ai pris une petit White Crystal a 11e le g, pour le trajet!

Ben elle était très légère, un fort gout d'hydro et une couleur verte fluo et blanche, fin bref plutot légère et un high fort mais pas long!

Bref retour en france en 5h30, aucuns flics sur la route , nul part, j'aurais ramener un coffee c'était pareil!

 

Bref c'était ma premiere fois et j'en retient certaines choses:

L'herbe est bonne, ( mais on peux se faire avoir ), les escaliers sont vachement raide, je suis tombé plusieurs fois, les Neerlandais ne sont pas trop acueillant, et beaucoup de français vont a Amsterdam pour le nouvel an !

Ormis tout ça, la ville en elle même est vraiment très sympa et atypique , les balades le long du canal, de grande maison penché.. Enfin bref un pur voyage, j'espère que ce report vous aura plus et vous aura donné envie!

Merci a vous et désolé pour les fautes!

Jah bless ya

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage cubeurweed

 

Oui tu devrais aérer un peu ton texte, mais bon c'est sympa d'avoir pris le temps de l'écrire.

Je pense que je testerai le hash du voyagers la prochaine fois :smile:

 

@++

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour des reports ça c'est bon ! Merci du partage t'as pas mal fumé dis donc :lol:

 

Si je dis pas de connerie le hash du voyager's c'est " tidal " et pas tingi, premier hash que j'ai fumé labas il m'a un peu déçu sur le coup. Mais après réflexion, pour 10e c'est un bon rapport qualité/prix. Hash assez "propre" avec un arome plutot floral, très clair d'aspect mais assez maleable. Mais bon ce type de hash est assez courant en France, personnellement ça m'embête de monter au pays des tulipes pour fumer ça.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lowriderx, toujours à l'affut des bonnes infos toi ;-). Si quelqu'un a des infos sur la variété utilisée. En tout cas ces reports me plombe le moral, snif, on est tellement bien labas !

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses!

Oui désolé le texte est un peu lourd mais vu que c'était mon premier report et ma première fois je voulais vraiment bien l'étoffé! Mais je vois que dans l'ensemble vous avez assez aimé alors je suis content ;D Effectivement c'est bien du Marroccan Tingi, et en france je n'en ai pas gouter encore qui avait son gout !

J'avoue que j'ai plutôt beaucoup fumer mais voilà c'était mon cadeau de noel alors j'ai laisser modération a la maison et j'ai consommé sans lui !

Bonne soirée a vous tous, peace !

Ps: Seriez-vous intéressé par quelques de mes photos du voyage ? Et j'en ai aussi du Marroccan Tingi, a vous de me dire !

Bless ya

Modifié par cubeurweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites