Avis: Extracteurs Manrose 21dB annoncés


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Cherchant à changer mon extracteur car celui ci est trop bruyant lorsqu'il y a des invités à la maison (pourtant un des plus silencieux du marché, 36dB annoncés ), je suis tombé sur des extracteurs de la marque Manrose au growshop près de chez moi et j'ai été assez surpris !

 

Pour un prix de 65e, un extracteur de 125mm 2 vitesses 240m3/h et 310m3/h pour un bruit annoncé de 21dB et 25dB pour les 2 vitesses.

Fabrication allemande en plus, mais une technologie sur laquelle je n'ai pas beaucoup d'infos ...

Les extracteurs sont qualifiés de "Mixflow" ou hybride, et sont soit disant conçu pour supporter de grosses pressions statiques

 

Question :

-Avez vous déjà entendu parler de ces extracteurs, valent ils le coup niveau sonore sans perdre d'aspiration ?

-De grosses pressions statiques, ça veut dire qu'on peut brancher genre un filtre à charbon et que c'est fait pour ou le contraire ?

-Avez vous idée de ce que peut être un extarcteur hybride ? (apparemment c'est une turbine d'après ce que j'ai réussi à comprendre de mes lectures en anglais ... mais j'en sais pas plus :lol:)

 

 

Merci d'avance,

 

Peace

Modifié par RoulBamboul974
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites