[JDC] Outdoor 2014 Québec.


Messages recommandés

Rebonjour groupe,
comme certain le savent la session 2013 à été extraordinaire.... 1 à 1.5 livres minimum. Je n'a pas pesé précisément mais c'Est certe la Jack Herer en terre qui m'a donné le meilleur rendement et la Phatt Fruity en terre qui m'a donné le meilleur produit! Mais bon.... je veux changer de sortes pour cette année!

J'ai donc choisi d'utiliser deux freebies offert par Attitude Seedbank :

DNA Genetics : LA Woman

Reserva Privada OG Kush

Je viens de les mettre entre des mouchoirs imbibés pour la germination....
Je tenais à les partir maintenant au cas ou elles ne prennent pas et de plus je compte faire des boutures pour une fois de plus en donner au beau-frère ;)

Pour la suite je me servirai de mon Classeur Box pour la croissance
ClasseurBox - 36cm (14¼ po)x 45cm (17¾ po)X 56cm (22po)
2 intra 80mm PcFan1 extra 120mm PcFan
post-782892-0-49390600-1389970093_thumb.jpg
post-782892-0-93407100-1389970096_thumb.jpg

Ce n'est pas très grand mais ça sera suffisant pour débuter!
Question lumière je dois refaire l'inventaire car je sais que certaines ont sautées cet été :(
C'est par contre certain que ce sera CFL

Substrat de départ = Terreau pour semis type All Mix

Sur ce je tenais seulement à commencer mon JDC2014 question de me rappeller des dates importantes de ma culture ;)

Bonne pousse @ tous!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Pierre-feuille,

on ne peut pas t'en passer une!!! Effectivement un petit placo, c'Est parce que je prépare mes plants pour cet été. Je fais germer mes graines et leur donne une longeur d'avance....

Pour l'instant j'ai seulement la OG Kush qui a germée :(

La L.A Woman rien de bon.... je l'ai remplacée pour une CH9 Vintage 2006 qui n'a pas germée non plus :(

 

Je crois que je vais donc remettre une Phatt Fruity car c'Est elle qui m'a donée les plus beaux pompons l'an dernier ;)

 

C'est dommage que les autres graines n'aient pas germées, faut dire que c'était de freebies de Attitude Seedbank quoique ce n'est pas une raison! Mais la température de ma pièce ou je germe les graines est peut-être un peu basse....

 

Sur ce je vous post des photos bientôt.

 

@ plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour skam et puis est ce que tes pf on germer, permet moi de m'installer pour suivre ton jdc outdoor cette été . Comme j'ai pu remarquer tu replante outdoor au quebec, tu n'a pas parti un peu tôt, vu que tu ne pourra pas replanter a l'extérieur avant mai,corrige moi si ta un truc que j'ai pas saisie. Alors vraiment Nice ton petit classeur convertie en box.

Bonne pousse mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour @ vous,

voici une photo de ma plante qui se porte très bien soit dit en passant!

 

post-782892-0-22090700-1393233393_thumb.jpg

 

Le seul pépin, une feuille a touché la lampe et a crammé un peu :(

 

Pas encore germé ma Phatt Fruity mais ce devrait être cette semaine.

Je repartirai aussi ma grosse boîte car les boutures vont venir bientôt et je veux partir quelque plants de légumes pour mon jardin cet été ;)

 

Photos de la Grosse Boîte

 

post-782892-0-80810800-1393233581_thumb.jpg

post-782892-0-31313500-1393233650_thumb.jpg

post-782892-0-26849200-1393233724_thumb.jpg

post-782892-0-80453900-1393233794_thumb.jpg

 

Voilà c'Est tou pour aujourd'hui ;)

 

@ Plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Groupe,

petit update.... Ma Box est revenue dans la maison, il ne me reste qu'à installer les lumières!

 

Grosse nouvelle, la graine de CH9 vintage 2006 qui n'avait pas germée et bien quand je suis venus pour la jetter et mettre une phatt fruity et bien à ma grande surprise avait germée... Elle a été comme on peu dire très très longue à germer et n'avait pas trop bonne mine quand je l'ai sorti de là!  Je l'ai mise en terre et elle prend du mieux!  Bonne affaire!

 

Planning :  Organiser ma grosse box et commencer des boutures de la OG Kush.  En passant la petite plante à déjà une forte odeur!

 

Pour ceux qui se demanderaient mes "timers" sont sur un cycle de 15h on et 9h off car si je les sorts comme l'an dernier au 1er juin les temps d'ensolleillement au Québec sont approximatifs à 15:30.

 

Vous pouvez vérifier ça ici

 

sur ce je vous souhaite @ tous une bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca sent le sac de 100 L rempli de weed à la fin du jdc :P

 

Tu as raison pour le timer chez moi aussi mi mai ce sera du 15h de jour dehors. Mais j'ai un peu peur que ça parte en flo, du 16h serait peut-être plus prudent je ne sais pas.

 

Je reste dans le coin pour voir ce que ça donne chez toi.

 

Stratz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stratz,

je t'assure que j'ai fait la même chose l'an dernier et aucun problème... en fait en les maintenant sur un cycle de 15/9 en les mattants dehors ils obtiennent un peu plus de 15h sur un cycle montant jusqu'au 21 juin puis redescendent naturellement!

Aucun problèmes va voir le résultat ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,
je suis aussi québecois, je me pose sur ton jdc de 2014, je viens juste de regarder l'intégralité de ton jdc2013, qui est surprenant. Je compte tenter ma première culture cette été,ayant essayer l'an passé avec des boutures... qui se sont fait vollé, espérant faire quelque chose de bon cette saison avec quelques graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
ce qui est bon d'une clture xtérieur c'est de lavoir dans sa cour :)
un grand soin de la plante et de la grosse lumière sale

tandis que dans un spot cest loin donc un manque d'eau quasiassuré puis une chance de vol si cannabicuteur peu méfiant
mais bon chacun sa facon mai moi aussi se seras dans la cour pour faire de beau grand monstre
Peace


VIVE LE QUÉBEC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Bientôt des news... Tout va pour le mieux. Petite carence avant de planter à l'extérieur mais semble rétabli. J'ai aussi mis de la coquille d'oeufs concassée à la base des plants.

 

Je me suis fabriqué un super rack pour le scrog !

Je vous mets des photos cette semaine promis!

 

@Plus!

Modifié par Skamouraska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

mais voyons on dirais que jai déjà vu sa cette endroit la .. cabanon et ainsi de suite

 

 

 

ben non pas de panique je lai vu sur ton précédent jdc

peace bon grow passe sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.